Blabla Trading
-
Je suis passé à l’action violente. Comme Mesrine, j’applique les grands moyens pour faire plier le capitavixme. Staline braquait des banques aussi donc bon…
Puis, faut bien que j’apprenne à faire de la vente à découvert. Surtout que là, je sens que ca va être rouge sang dans les jours qui viennent.
-
@Akumetsu971 Je vois bien le genre…
-
Hum… Oublie pas que je suis un héro du commugifme ! J’ai résisté à l’envahisseur capitavixte qui nous prédisait une cassure des 6000$ la semaine dernière. J’ai mené nos camarades aux 8000$ malgré toutes leurs critiques !
Je ne te laisserai pas remettre en question mes motivations !
Aujourd’hui encore je vais mener les ouvriers du gifs et je leur ouvrirais la voie ! Je suis commugifte jusqu’à la moelle !
POUVOIR AU GIF !!!
je m’arrête là pour aujourd’hui, je commence à flooder le forum. Comment ose-t-il ??? Moi le petit père du gif ???
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bon j’ai placé 10 eth en vente a decouvert. Croisons les doigts… Je vais probablement me ramasser mais je suis joueur ! Je vais essayer de les revendre à 180euros.
@gollum j’ai regardé la courbe, je me dis qu’on va continuer a chuter même si le H1 semble positif. T’en penses quoi ?
C’est risqué car on va taper sur du support… Mais j’ai l’impression que la bulle va éclater
tu short? ETH en plus… Tu veux mourir jeune toi
Le marché vient de prendre une claque de géant et toi tu short sans attendre.Je prie pour toi Aku j’aurais attendu 1 jour ou deux avant de shorter… vendre OK mais shorter…why?
T’as une grosse paire de C… toi
(La bonne nouvelle c’est que c’est bientôt la fin du Commugifme alors )
-
@Akumetsu971 Tu sais je te prenais pour un Commugifte un peu simplet, mais tu à des Couil… de Capitavixte toi
-
Je sais que t’imagines qu’il va y avoir un rebond. Moi je parie sur le fait que c’est le début de la baisse. On va enchaîner ma couleur préférée, le rouge !
Après, je peux complètement me planter mais bon. J’ai mis un SL au cas où on se prenne un +1000$ de je ne sais où.
-
Puisses-tu avoir raison!!!
-
Bon ca y est ! On a trouvé notre Vietnam !
Tu penses à un rebond. Je pense à une baisse. On va pouvoir se foutre sur la gueule à nouveau !!!
-
Je sais que t’imagines qu’il va y avoir un rebond. Moi je parie sur le fait que c’est le début de la baisse. On va enchaîner ma couleur préférée, le rouge !
Après, je peux complètement me planter mais bon. J’ai mis un SL au cas où on se prenne un +1000$ de je ne sais où.
Oui j’imagine un rebond ou se faire chier pendant 3 jours au moins…
C’est vendredi le week-end n’a pas de raison d’être fort baissier… lundi en revancheEn tous cas je salue ton choix de te mettre en première ligne
-
Le weekend sera rouge ou ne sera pas ! Presque 40 milliards en moins sur le market cap. Ça fait mal…
-
Bon ca y est ! On a trouvé notre Vietnam !
Tu penses à un rebond. Je pense à une baisse. On va pouvoir se foutre sur la gueule à nouveau !!!
Non pas vraiment puisque je reste baissier et mon plan n’a pas changé… je pense seulement que tu vas un peu vite sur le shortbotton
-
Ben on est passé de 6600$ à 7300$ et là on est à 7100$. Je pense que ça va pas monter bien haut… J’aurais pu me placer un peu plus haut mais à quoi bon ?
Puis, j’ai pas shorté aux 8000$ car là c’était beaucoup plus dangereux…
-
Ben on est passé de 6600$ à 7300$ et là on est à 7100$. Je pense que ça va pas monter bien haut… J’aurais pu me placer un peu plus haut mais à quoi bon ?
Il est ou ton stop?
-
230euros, tu le trouves trop haut ?
-
230euros, tu le trouves trop haut ?
Moi je le mettrais à 250€ et je surveillerais l’affaire parce que les 230 sont tout a fait atteignables en période de forte volatilité…
Mais je comprend pourquoi tu l’as mis là et je valide ton choix… mais un stop doit rester un stop… c’est sur un plus haut ou sous un plus baset entre les deux c’est gestion du risque manuelle…(pour moi évidemment)
-
Regarde
Je vois un support aux 7000$. Puis, plus rien jusqu’aux 6400$. Là on rebondit sur les 7000$ mais ça tiendra pas selon moi. Dès que ça lâche. J’encaisse et je vais racheter le rebond des 6400$ en btc.
Je commence à connaitre mon bitcoin. C’est une petite salope…
-
@Akumetsu971 j en pense que la deuxième petite chute qu’il vient d’y avoir sur eth c est celle ci qu’il fallait prendre on a retaper les 223 et sa a réagit direct à l achat donc pour moi acheter maintenant ce tente sa fait de la grosse variation en terme de targette mais comme je l ai dit entre 215 et 230 c est à tenté pour un achat
-
Regarde
Je vois un support aux 7000$. Puis, plus rien jusqu’aux 6400$. Là on rebondit sur les 7000$ mais ça tiendra pas selon moi. Dès que ça lâche. J’encaisse et je vais racheter le rebond des 6400$ en btc.
Bien que le Fibo nous dise qu’on a 25% de chance d’aller vers le bas. Je commence à connaitre mon bitcoin. C’est une petite salope…
Oui c’est un plan parfaitement jouable mais moi je me risque pas dans cette zone…
Si l’ETH tiens entre le bas et le haut quelques jours en te faisant des plus bas plus haut et tout le mic mac habituel tu va commencer à douter et tu passera acheteur et c’est LÀ que ETH te dis eh bah nonMoi je vois bien un truc comme ça pour te faire péter un plomb
-
C est tout à fait possible que la baisse soit en marche avec le top à 280 suivi de là divergence baissière sur le h1 mais y’a un double top à tenter sur la baisse actuel
-
Je vois des variations beaucoup plus faibles. Là on peut avoir un paquet de long qui rachètent la correction.
Mais que les baleines te les éclatent avec un -1000$ avant de repasser la prochaine résistance qui est 7500$.
La remontée semblait artificielle. La descente peut l’être tout autant.