Blabla Trading
-
Je dirai que 7200 est notre nouvelle resistance pour un moment (1 semaine, 1 mois…) et qu’on va faire le yoyo entre 6700 ou 7500 en attendant que ça pete dans un sens ou dans l’autre avec un bottom a 6400 pour 2019 et un max à no limit !
6400<<<6700 <<<< 7200>>7500 >>>8000 >>>11500 >>> à suivre…Bon courage pour les 5000 ! :smiling_face_with_sunglasses:
-
Aidez un grand cynique a réussir son pari! Défi 1000 abonnés sans vidéo!
(85% accompli)
https://www.youtube.com/channel/UCk5vD4HkppQmgU6gPiSEm5g/feedProchaine étape le MILLION :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
(85% accompli)
https://www.youtube.com/channel/UCk5vD4HkppQmgU6gPiSEm5g/feedProchaine étape le MILLION :grinning_face_with_smiling_eyes:
Ca sert a quoi ?
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
(85% accompli)
Ca sert a quoi ?
À rien, du coup c’est très artistique.
-
Je suis tombé sur cette vidéo par hasard qui me semble etre plus que judicieuse dans le contexte actuel !
https://www.youtube.com/watch?v=OkBnTWwHfOoAttention a vos fesses les bull
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Je revend seulement si on repart faire les cons sur les plus haut… 8000-8400 mais sa fais pas partie de mon projet dans l’absolue j’attend la chute…
tu es bearish ? :upside-down_face:
Oui jusqu’a la fin de l’année
Cest long ca
Si on reviens au 5000 avant sa sera moins long
-
@2nderworld juste un petit message en passant ( j au du monde à la maison) +0,33btc depuis hier sur bnb
Décidément depuis le mois dernier j engrange plus que notre @Vix-18 ! Je m étonné moi même ! -
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@2nderworld juste un petit message en passant ( j au du monde à la maison) +0,33btc depuis hier sur bnb
Décidément depuis le mois dernier j engrange plus que notre @Vix-18 ! Je m étonné moi même !Bravo fait en sorte que sa dure
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
Décidément depuis le mois dernier j engrange plus que notre @Vix-18 ! Je m étonné moi même !Si ten a trop, jpeux te filer une adresse pour ten délester
-
@biggy non c est bon j ai déjà donné 1 BTC a ma fille en décembre ( vais voir pour le prochain Noël)
-
@Vix-18 attention : c est grâce à toi ( oui oui ) j ai vendu quand il fallait mais euh… pour le prochain dump de bnb faudra que tu me dises hein
-
Desfois jai l’impression que les baleines maintiennent l’espoir juste pour bouffer du long…
Là on remonte à un niveau où on est en indécision. Ou concrétement ça peut partir à la hausse comme à la baisse. Mais à plus fortes raisons à la hausse vu le récent bull run et qu’on s’écarte des 7000$. Donc tout le monde place des long et boum un -1000$.
Exactement comme ce qui s’est passé aux 8000$…
-
@2nderworld a dit dans Blabla Trading :
Je suis tombé sur cette vidéo par hasard qui me semble etre plus que judicieuse dans le contexte actuel !
https://www.youtube.com/watch?v=OkBnTWwHfOoAttention a vos fesses les bull
Brrr ça fait peur ca peur, CA va ptete aller peter les 10.000 mais il voit bien un mega pull back a 5000, un plus 100 ou - 100% !! J’adore il dit pas ou , pourquoi , comment. ça c’est de la mega analyse !!
Attention ça va monter ou descendre !! :smiling_face_with_sunglasses:
-
Pas d’analyse à faire là. Si je me souviens bien des whales alert de @vix18 t’as 15000 à 20000 btc qui ont été bougé.
On en a eu 5000 ki nous ont mis une bonne fessée. Je pense ke le reste va pas tarder…
-
Bon en attendant… Musique !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Pas d’analyse à faire là. Si je me souviens bien des whales alert de @vix18 t’as 15000 à 20000 btc qui ont été bougé.
On en a eu 5000 ki nous ont mis une bonne fessée. Je pense ke le reste va pas tarder…
Tu crois sérieusement que ceux qui ont mis 100 milliards depuis un mois contrôle pas le marché?( ils ont juste doubler le market cap des cryptos de quasiment 100 % en 1 mois)
etc j’arrete me faudrai 2 pages pour tous les mettre !!Et tu crois vraiment que 5000 Btc ca leur fait peur? une ptite correction de 10 milliards c’est rien. Si il en reste 15000 Btc au pire ca nous fera - 30 milliards au prorata On sera toujours a + 30 milliards au dessus des 5000 de départ.
Moi au contraire je pense qu il stabilisent le marché tranquilou et qu’ils vont encore nous en remettre une ou deux couches d’ici fin juin, j’ai du mal a imaginer le scenar des 5000 ( - 80 milliards en mai? sérieux? Reste plus que 15 jours en plus )… et ca tiens pas sur la logique de mon graphe les 5000 en 2019 !!;)
Tu crois que nos baleines ressemblent plus a un mec au volant de sa Ferrari ou plutôt a des multinationales pros de la finance?
100 milliards ça en fait des Ferraris ou des baleines !
Faut un peu sortir de la logique des charts, le marché des cryptos commence à etre mature là, y a dejà eu un gros ménage de fait, et la révolution c’est que bah si les banques ce placent pas elles disparaîtront avaler par la blockchain révolution.
Et en parlant de logique des charts apres un cycle baissier il y a un cycle haussier et on est en plein dedans la . et a part des corrections y a aucunes raisons que ca parte a la baisse meme si il y a une vilaine baleine qui traine soit disant avec 15000 btc
Mais bon va savoir Charles…
-
@Akumetsu971 tu sais de quel film viennent les images de l’hélico MI 24 sur le sol américain?
-
@VVVV06
C’est un jeu vidéo:
World in Conflict: Soviet Assault https://g.co/kgs/fXHRfi
Dans l’extension tu peux jouer les russes et envahir les USA. Le rêve
-
@Happycrypto
C est du fondamental…pas de l analyse technique.
Evidemment qu il dit pas ou et comment?personne ne peut predire le cours des cryptos…
Tu parle beaucoup pr qqun qui apparement ny connais rien;)
Si tu regarde des at de mec qui te dise l heure des meche et le volume bah je te plein…ton wallet va pas survivre longtemps lol -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tu crois sérieusement que ceux qui ont mis 100 milliards depuis un mois contrôle pas le marché?( ils ont juste doubler le market cap des cryptos de quasiment 100 % en 1 mois)
etc j’arrete me faudrai 2 pages pour tous les mettre !!Et tu crois vraiment que 5000 Btc ca leur fait peur? une ptite correction de 10 milliards c’est rien. Si il en reste 15000 Btc au pire ca nous fera - 30 milliards au prorata On sera toujours a + 30 milliards au dessus des 5000 de départ.
Moi au contraire je pense qu il stabilisent le marché tranquilou et qu’ils vont encore nous en remettre une ou deux couches d’ici fin juin, j’ai du mal a imaginer le scenar des 5000 ( - 80 milliards en mai? sérieux? Reste plus que 15 jours en plus )… et ca tiens pas sur la logique de mon graphe les 5000 en 2019 !!;)
Tu crois que nos baleines ressemblent plus a un mec au volant de sa Ferrari ou plutôt a des multinationales pros de la finance?
100 milliards ça en fait des Ferraris !
Faut un peu sortir de la logique des charts, le marché des cryptos commence à etre mature là, y a dejà eu un gros ménage de fait, et la révolution c’est que bah si les banques ce placent pas elles disparaitront avaler par la blockchain révolution.
Et en parlant de logique des charts apres un cycle baissier il y a un cycle haussier et on est en plein dedans la . et a part des corrections y a aucunes raisons que ca parte a la baisse meme si il y a une vilaine baleine qui traine soit disant avec 15000 btc
Mais bon va savoir Charles…
Tu racontes n importe quoi…ca fait peur lol