Blabla Trading
-
Une petite remontéééééééeeeeeeeeeeee
-
C’est fou quand même : ce mec est taré et millionnaire… Comme quoi…
https://cryptonaute.fr/lus-copyright-office-ne-reconnait-pas-craig-wright-comme-satoshi-nakamoto/
-
En cette page 250, j’adresse mes plus rouges et profonds respects à @Akumetsu971 instigateur et empereur totalitaire du commugifme qui a gagné un trade…
Et en plus c’est le 5000 ème message du post… -
Tu es pardonné. Tel le bon berger, je sais ramener les brebis égarés sur le droit chemin.
La remonté est un acte désespéré des impériavixtes de retrouver un semblant de contenance…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tu es pardonné. Tel le bon berger, je sais ramener les brebis égarés sur le droit chemin.
La remonté est un acte désespéré des impériavixtes de retrouver un semblant de contenance…
Je confirme …
Vous êtes si doué 🥰
-
Bon il est où @biggy ?
Manque plus que lui pour adhérer au parti…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bon il est où @biggy ?
Manque plus que lui pour adhérer au parti…
-
bon j ai fait mon trade de ce matin en 2 fois au final achat/vente reachat/revente et la jsuis passé short je stop sur le plus haut
-
Un avis sur la remontée de btc ? Tu expliques ca par les vagues ?
-
500$ entre le plus bas et le plus haut ojd…c btc qui respire don’t worry
-
bordel c’est quoi cette merde, jveu voir du CARDANO a 3 dollars, du EOS a 150 balles, du LISK a 100 balles :pouting_face: :pouting_face: :pouting_face:
que les divinités qui ont manipulé l’ADN de primates pour créer l’Homme me viennent en aide, oui, vous, , les Annunakis et autres entités supérieures exilées sur Orion, Nibiru et j’en passe, faites moi exploser tout ca et je bâtirais un temple cosmique intergalactique en votre honneur :folded_hands_dark_skin_tone:
je m’en tamponne la ch*tte j’attendrai 2030 s’il le faut :pouting_face:
-
@Akumetsu971 sa bouge pas tant que ca, on evolue dans un grand range entre 7000 et 8000 sa joue les zone 7500-8000 et 7000-7500 jusqua ce que l une d elle pète ^^
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
Une camarade ? Ou un camarade ?
Tain enfin un peu de chatte dans ce monde de bites ca nous ferait pas de mal…
-
bordel c’est quoi cette merde, jveu voir du CARDANO a 3 dollars, du EOS a 150 balles, du LISK a 100 balles :pouting_face: :pouting_face: :pouting_face:
que les divinités qui ont manipulé l’ADN de primates pour créer l’Homme me viennent en aide, oui, vous, , les Annunakis et autres entités supérieures exilées sur Orion, Nibiru et j’en passe, faites moi exploser tout ca et je bâtirais un temple cosmique intergalactique en votre honneur :folded_hands_dark_skin_tone:
-
Eh vas y les poto, les françaouï presents.
En moyenne par mois, vous avez combien de depense a peu pres fixe ? (Entre loyer, assutances, telephine et tout le bordel)
Ma parole je deviens fou faut que je me fasse des comparatifs la…
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 sa bouge pas tant que ca, on evolue dans un grand range entre 7000 et 8000 sa joue les zone 7500-8000 et 7000-7500 jusqua ce que l une d elle pète ^^
Avoir cassé les 7600 et 7500 n’est pas franchement bon signe à court terme. Les acheteurs doivent donner plus de peps si ils veulent pas trébucher sur les vendeurs.
Pour moi la hausse est plus dutout d’actualité il falais pas casser les 7600. Maintenant on va plus profond dans le sous sol. Et que sa remonte n’y changera rien.
-
@Akumetsu971 je suis assexuel
@biggy loyer 660, assurances 70 balles, 4g/100 gigas 20 balles, essence 150 balles, bouffe 150 balles, clopes 100 balles soit 1150 balles/ mois (et je compte pas la drogue c’est pas une dépense fixe :smiling_face_with_halo: )
-
@biggy j’ai envie de dire en fonction de tes revenus !
-
@Akumetsu971 je suis assexuel
@biggy loyer 660, assurances 70 balles, 4g/100 gigas 20 balles, essence 150 balles, bouffe 150 balles, clopes 100 balles soit 1150 balles/ mois (et je compte pas la drogue c’est pas une dépense fixe :smiling_face_with_halo: )
Merci pour pes info gro
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@biggy j’ai envie de dire en fonction de tes revenus !
Je crois ya des mecs en gilet jaune qui sont pas d’accord avec toi