Blabla Trading
-
Oh putain… Je vais tellement te gulagiser…
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Les amis !
Je crois que malgré nos differences, nous avons un objectif commun et nous marchons ensemble.
Mais dans nos rangs, certains de nos camarades faiblissent, perdent foi, ne savent plus ou ils en sont !
Serrons nous les coudes, et portons ensemble
@Mr-Dolrag jusqu’à la gloire eternelle car :Oui les amis :
N’oubliez jamais le diable marche avec nous. Relevez la tete, et rendez vous compte, a nous tous (et surtout @Vix-18 et surement @jofull aussi) nozs formons une baleine.
Non je deconne, au mieux un gros crabe on est des loosers, mais on est ensemble putain dmerde. Et cest pas ce gros tas…euh parisien de @Akumetsu971 qui nous divisera.
Voyez plutot sa machination, cest lui qui a décidé de nous diviser. De creer deux clans, pour recuperer les copains dans des moments un peu plus rudes comme ojd. Derriere son ecran et a 8000km, au volant de sa camaro et dans sa maison induviduelle 4 faces 160m2 parcelle de 1200m2, il essaie de nous faire croire que nous devons partager notre dur labeur.
Combattons cela, non, soyons plus intelligents. La libre expression est notre crédo, laissons le s’exprimer, car en lui sommeille un mal etre profond. Ceci est sa manière dexterioriser cette haine, surement du a un prêtre dans son enfance toussa toussa.
@Mr-Dolrag , notre ami, commence a douter, et dans ces phases de doute…le doute nest pas permis
(je sais JC, taurai pas dit mieux)
@Mr-Dolrag garde la foi, reste avec nous, nkus vaincrons ensemble !!
@Akumetsu971 Il est très fort la boutique ne c’est jamais ci bien porté. Avant il y avait du talent mais un problème de prétention salariale
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Les amis !
Je crois que malgré nos differences, nous avons un objectif commun et nous marchons ensemble.
Mais dans nos rangs, certains de nos camarades faiblissent, perdent foi, ne savent plus ou ils en sont !
Serrons nous les coudes, et portons ensemble
@Mr-Dolrag jusqu’à la gloire eternelle car :Oui les amis :
N’oubliez jamais le diable marche avec nous. Relevez la tete, et rendez vous compte, a nous tous (et surtout @Vix-18 et surement @jofull aussi) nozs formons une baleine.
Non je deconne, au mieux un gros crabe on est des loosers, mais on est ensemble putain dmerde. Et cest pas ce gros tas…euh parisien de @Akumetsu971 qui nous divisera.
Voyez plutot sa machination, cest lui qui a décidé de nous diviser. De creer deux clans, pour recuperer les copains dans des moments un peu plus rudes comme ojd. Derriere son ecran et a 8000km, au volant de sa camaro et dans sa maison induviduelle 4 faces 160m2 parcelle de 1200m2, il essaie de nous faire croire que nous devons partager notre dur labeur.
Combattons cela, non, soyons plus intelligents. La libre expression est notre crédo, laissons le s’exprimer, car en lui sommeille un mal etre profond. Ceci est sa manière dexterioriser cette haine, surement du a un prêtre dans son enfance toussa toussa.
@Mr-Dolrag , notre ami, commence a douter, et dans ces phases de doute…le doute nest pas permis
(je sais JC, taurai pas dit mieux)
@Mr-Dolrag garde la foi, reste avec nous, nkus vaincrons ensemble !!
@Akumetsu971 Il est très fort la boutique ne c’est jamais ci bien porté. Avant il y avait du talent mais un problème de prétention salariale
Jamais oublier dou on vient, commencer petit, faire parler de soit, rester humble.
-
Les ennemis de l’intérieur comme de l’extérieur tentent de saper la révolution ! La jalousie face aux succès du commugifme et la corruption font que des laquais du capitavixme comme @biggy et des traitres comme @nicolec me poignardent dans le dos ! Moi le héro de la révolution giffétarienne !
Mais aucun crypto bourgeois ou pseudo commugifte ne pourra me faire dévier de la révolution !
Ayez confiance dans le petit père du gif ! Et je vous batirais une société de jusgif où chacun pourra trader en gagnant des satoshis et giffer gratuitement !
Ayez foi en moi ! Ayez foi en la révolution !
@biggy moi je gif pour la passion pas pour les satoshi
-
C’est trop calme
-
On ta vu commugifme lors des inondations au Canada
On comprend pourquoi ils ont une bonne opinion des ingénieurs français maintenant :smiling_face_with_sunglasses:
Vive le Canada libre !@Chav a dit dans Blabla Trading :
C’est trop calme
C’est vrai ca a baisser que de 10 % en 2 heures !
Je plains ceux qui avaient des contrats Future ou marging avec levier à la hausse -
LE DEBUT DU DEPART !
-
Départ vers?
-
Il m’a même volé les gifs de Vandamme. Tain c mon truc les gifs de Vandamme…
Même toi @Happycrypto ? J’étais Castro, tu étais Guevara…
Pour vous prouver que le commugifme est la voie naturelle de l’être humain.
J’ai juste une question. Demain vous vous retrouvez bloqué sur une île déserte avec 10 personnes sans moyen de communication, sans nourriture sans rien. Qu’allez vous faire ?
Coopérer ou faire chacun votre bout de chemin de votre côté ?
Quel est le meilleur moyen pour vous de survivre, d’évoluer et de prospérer ?
Nous tendons naturellement vers la coopération. Le capitavixme nous embrouille l’esprit et nous rend confus, froid et égoiste.
-
-
Ca pourrait bien aller taper les 7500 rdv a minuit UTC ! :smiling_face_with_sunglasses:
généralement c’est à heure fixe quelles ce lâchent les baleines un peu comme des bots
-
Je laisse tombé pour ce soir, rien de bien sympa à se mettre sous la dent.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Il m’a même volé les gifs de Vandamme. Tain c mon truc les gifs de Vandamme…
Même toi @Happycrypto ? J’étais Castro, tu étais Guevara…
Pour vous prouver que le commugifme est la voie naturelle de l’être humain.
J’ai juste une question. Demain vous vous retrouvez bloqué sur une île déserte avec 10 personnes sans moyen de communication, sans nourriture sans rien. Qu’allez vous faire ?
Coopérer ou faire chacun votre bout de chemin de votre côté ?
Quel est le meilleur moyen pour vous de survivre, d’évoluer et de prospérer ?
Nous tendons naturellement vers la coopération. Le capitavixme nous embrouille l’esprit et nous rend confus, froid et égoiste.
Ca depend si cest 10 @Akumetsu971 avec juste comme bagage un bac+5 dans la vie et 3 gif de revolutionnaire…jme casse ailleurs.
Sinon seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin mon lapin
Jaime bien les mecs aux hautes études, pas mal de chose dans la tete mais ca connait pas grand chose du monde.
Moi monsieur, jai chasser, pecher, fabriquer des arcs, des lance pierre, fabriqué des cabanes, trafiquer des moteurs, retaper des maisons, et que sais-je encore.
Alors que vous, a part apprendre a taper sur une machine et un clavier …Vivement la revolution, on verra qui aidera qui
-
Ps : on dirait un vieux qui parle putain…
-
@Akumetsu971
le Gif amélioré ! le Cinémagraphe !Voici un tutoriel qui vous permettra de réaliser des boucles GIFs fluides, aussi appelées cinémagraphes. Il s’agit d’une méthode en deux temps qui mobilise deux savoirs-faire distincts : la réalisation de la boucle et sa transformation en GIF.
:smiling_face_with_sunglasses: -
on devrait avoir un depart la a vu de nez
-
Ps : on dirait un vieux qui parle putain…
:smiling_face_with_sunglasses: -
Mon père est agriculteur et ma mère instituteur. Je suis un prolo, un vrai de vrai. Je te coupe la canne à sucre avec les dents et je t’en fais une cabane les doigts dans le nez !
Juste que dans les livres on peut apprendre à giffer et à aller plus loin !
Aussi à critiquer notre société et à ne pas se laisser manipuler par le premier @Vix-18 venu. Je préfère mes valeurs à des satoshis !
-
Et ce putain de bitcoin qui lâche rien. Allez abandonne merde !
-