Blabla Trading
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Sinon ce matin c’est un ordre de 31 millions USD d’une personne ou institution qui a entraîné la chute. Un cétacé qui nous rappelle notre dure condition de plancton dans la chaîne alimentaire…
https://bitcoinist.com/bitcoin-price-analysis-btc-danger-flash-crash/
PS:
En passant je laisse l’infos ici.
Il paraît que le 21 il pourrait y avoir la réponse pour la demande d’ETF (pour le fond VanEck)
Si la réponse est positive… Houla!!C qui ce peigne cul
-
@2nderworld a dit dans Blabla Trading :
Bah moi suis content d avoir short eth et btc en x 5 le reveil ce matin etait agreable
Tu short BTC? Tu n’as plus d’âme à cet instant je te parle plus
-
Ah eth aussi c pa bien de le shorter ?
Reste plus que le Ripple !
Et je v fr des tests avec les shorts. Là je touche à rien. J’attends que ce putain support de 7000$ cède. Ca devrait pas tarder mais il a paa encore compris…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ah eth aussi c pa bien de le shorter ?
Reste plus que le Ripple !
Et je v fr des tests avec les shorts. Là je touche à rien. J’attends que ce putain support de 7000$ cède. Ca devrait pas tarder mais il a paa encore compris…
ETH tu fais ce que tu veux mais du respect pour Père Bitcoin bordel
-
Ben même si on est ennemi idéologique. On partage certaines valeurs.
ON NE SHORT PAS LE BITCOIN !
Puis, c’est la règle n°3 du Gif Club…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ben même si on est ennemi idéologique. On partage certaines valeurs.
ON NE SHORT PAS LE BITCOIN !
Puis, c’est la règle n°3 du Gif Club…
Mon meilleur ennemi
-
Cest vrai que sous 5k ca fait une sacrée claque
-
Pas tout de suite j’espère ! Putain, je suis toujours en décalage
-
Deux doji d’affilée cest pas terrible non ?
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
Non pas tout de suite on a le temps jusqu’à la fin de l’année…
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Sa dépend le contexte et le time frame… Ce qui m’inquieterais plus a ta place c’est la top mèche en Weekly 🤭
-
Bon le cul des vendeurs s’assoit de plus en plus sur le support. Les rebonds sont de moins en moins haut.
Ça va céder bientôt.
Puis, je pense les 5000btc de la baleine ça a du calmer tout le monde
On va vers les 12000$ !
La baleine: TA GUEULE !
Bien que même avec une claque pareille, certains ont toujours pas compris visiblement…
-
@Vix-18
Pas de pitié je short tout e qui bouge quand jai un bon signal ,) parceque ca me permet d’accumuler BTC meme quand ca baisse -
@Vix-18 espérons car il me gonfle le btc en ce moment !!! Vivement que je le récupère en entier qui retourne sur ma ledger et que je puisse suivre tout ça en mode spectateur
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Sa dépend le contexte et le time frame… Ce qui m’inquieterais plus a ta place c’est la top mèche en Weekly 🤭
Le closing yin bozu…il pu celui la
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
Non pas tout de suite on a le temps jusqu’à la fin de l’année…
Pour aller sous 5k 🤨 ptain jesperai faire un billet cette annee moi
-
Sous les 5k, ça ferait mal… Très mal…
Bitcoin va pas s’en relever… Sous les 6k a la grosse limite. Mais sinon on est reparti pour ranger pendant des mois…
-
Les amis !
Je crois que malgré nos differences, nous avons un objectif commun et nous marchons ensemble.
Mais dans nos rangs, certains de nos camarades faiblissent, perdent foi, ne savent plus ou ils en sont !
Serrons nous les coudes, et portons ensemble
@Mr-Dolrag jusqu’à la gloire eternelle car :Oui les amis :
N’oubliez jamais le diable marche avec nous. Relevez la tete, et rendez vous compte, a nous tous (et surtout @Vix-18 et surement @jofull aussi) nozs formons une baleine.
Non je deconne, au mieux un gros crabe on est des loosers, mais on est ensemble putain dmerde. Et cest pas ce gros tas…euh parisien de @Akumetsu971 qui nous divisera.
Voyez plutot sa machination, cest lui qui a décidé de nous diviser. De creer deux clans, pour recuperer les copains dans des moments un peu plus rudes comme ojd. Derriere son ecran et a 8000km, au volant de sa camaro et dans sa maison induviduelle 4 faces 160m2 parcelle de 1200m2, il essaie de nous faire croire que nous devons partager notre dur labeur.
Combattons cela, non, soyons plus intelligents. La libre expression est notre crédo, laissons le s’exprimer, car en lui sommeille un mal etre profond. Ceci est sa manière dexterioriser cette haine, surement du a un prêtre dans son enfance toussa toussa.
@Mr-Dolrag , notre ami, commence a douter, et dans ces phases de doute…le doute nest pas permis
(je sais JC, taurai pas dit mieux)
@Mr-Dolrag garde la foi, reste avec nous, nkus vaincrons ensemble !!
-
Allez suit ta premiere droite, faut pas dépasser au dessus, t’as bien compris ?
-
Merci Grand! Ça me remonte le moral!