Blabla Trading
-
Qui a encore du btc ? Ou qui a fait la même connerie que moi de trader avec l’ensemble de son bag ? #looser:face_with_tears_of_joy:
-
Moi chui full euro
@Akumetsu971 chaque pump est dénué de sens, y a rien a comprendre. Faut essayer de rentrer avec de largent quon a vraiment pas besoin et etre pret a attendre 1an. Limite placer un ordre de vente et regarder une fois par mois si il est passé.
Je vois plus que ca comme solution. Ou miner
Jessaie de me renseigner mais putain que je pige kedal
A tout les mineurs presents, l’investissement de depart vous ai revenu a combien ? Et en combien de temps vous avez rentabiliser le bordel?
-
@biggy J’ai miner au debut de ma découverte des cryptos mais il faut avoir la place et être patient avant d’avoir un retour sur investissement . Ensuite c’est vraiment pas compliquer à monter et pour gérer avec HivesOs c’est très vraiment intuitif et sur le forum tu trouve toujours quelqu’un pour aider.
c’était mon rig : https://cryptofr.com/topic/11635/rig-de-6-cg-sous-hiveos, l’avantage avec Amazon c’est que tu as 30 jours pour changer d’avis :winking_face: -
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@biggy J’ai miner au debut de ma découverte des cryptos mais il faut avoir la place et être patient avant d’avoir un retour sur investissement . Ensuite c’est vraiment pas compliquer à monter et pour gérer avec HivesOs c’est très vraiment intuitif et sur le forum tu trouve toujours quelqu’un pour aider.
c’était mon rig : https://cryptofr.com/topic/11635/rig-de-6-cg-sous-hiveos, l’avantage avec Amazon c’est que tu as 30 jours pour changer d’avis :winking_face:Et du coup ta arreter ? Ca ta coûté combien une installation pareille?
-
@biggy oui j’ai miner 3 mois ensuite j’ai tout rendu… j’habite dans le sud il fait trop chaud, et si tu n’as pas de piece dédié c’est vite chiant le bruit à l’époque en pleine pénurie de CG environ 2400€
-
Qui a encore du btc ? Ou qui a fait la même connerie que moi de trader avec l’ensemble de son bag ? #looser:face_with_tears_of_joy:
Toujours s amuser avec les 30% les 70 faut holder je le dis depuis le début sinon vous allez vous faire ramasser comme des limaces sur les laitues du jardinier
-
Au fait quelqu’un peut bloquer le compte de @Happycrypto le temps que ça chute ?
Il m’énerve…
-
@maccoin j ai miné pour le côté expérience, effectivement c est rentable si tu ne payes pas l edf sinon c est la grosse arnaque ( si tu es un particulier comme moi) , c est une belle expérience c est tout
-
@Akumetsu971 pourquoi veux tu qu une chute arrive en ce moment ???
Trop de monde desire la chute et BTC n m pas du tout… faut attendre que tous achete
C est psychologique je pense … ( me suis fait avoir de ne pas vendre à 20000$) -
Courage @Vix-18 a force de répéter tous les jours que ca va chuter y’a bien un moment ou ca va arriver !
Comme en 2018 quand on entendait ponctuellement la version inverse
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Au fait quelqu’un peut bloquer le compte de @Happycrypto le temps que ça chute ?
Il m’énerve…
Promis je post plus rien sur bla bla tant qu’on est pas au 9000 ( ce soir 22 h UTC?) ! :smiling_face_with_halo:
:smiling_face_with_sunglasses: -
@VVVV06 perso j ai des ordres de ventes sur les 9000$ pour btc ( grosse résistance) et d autres sur 10000$ au cas ou…
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
Toujours s amuser avec les 30% les 70 faut holder je le dis depuis le début sinon vous allez vous faire ramasser comme des limaces sur les laitues du jardinier
Pour ceux qui sont rentrer a moins de 1000euros le btc oui mais sinon bof
-
On arrive sur les derniers plus haut pour btc, ppur eth y a encore de la marge.
Me demande ce quil va se passer
-
Bon en gros a part devenir bon en trading, y a pas de solution pour faire un billet…c pas gagné
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
d’un point de vue chartiste certains parlent d’une
qui serait actuellement en formation en daily, ce qui laisse penser a une petite chute pas aussi vigoureuse que certains le soutiennent qui nous amènerait aux 7500$ (pour former la anse) puis cassure par le haut et :thumbs_up:quand a ceux qui attendent les 5 ou 6000 voir moins pour acheter, je leur souhaite bonne chance, fallait y penser en début d’année peut-être? et j’acheterai également a ces niveaux
-
@biggy évidemment que si tu peux faire un bon billet sans forcément prendre beaucoup de risques perte /gain
Nous apprenons à être beaucoup plus cool par rapport aux aléas du marché et surtout ne pas se prendre pour un trader ( que je ne suis pas) le facteur chance y est aussi présent… le marché chrypto n est pas vraiment prévisible dans certaines périodes ( comme celle que nous vivons en ce moment)
Courage à tous BTC vraincra -
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
d’un point de vue chartiste certains parlent d’une
qui serait actuellement en formation en daily, ce qui laisse penser a une petite chute pas aussi vigoureuse que certains le soutiennent qui nous amènerait aux 7500$ (pour former la anse) puis cassure par le haut et :thumbs_up:quand a ceux qui attendent les 5 ou 6000 voir moins pour acheter, je leur souhaite bonne chance, fallait y penser en début d’année peut-être? et j’acheterai également a ces niveaux
Oui ca fait un moment que jla vois cette tasse … apres va savoir si vraiment apres l’ance ca va up ou down
-
Pas de sens cette remontée
Pas de sens quand tu souhaite une chute mais sinon perso je la trouve pas irrationnelle (je pense qu’on est en range).
On est avec BTC là… +3 ou -4% c’est juste une respiration. Les mouvements c’est surtout quand tu passes les variations de 10%. D’ailleurs le post n’a jamais été aussi triste que durant le gros range 3500-4000 qui a duré 4 mois…Et tout le monde disait que ce n’était pas le moment d’investir, que ça allait encore chuter.
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
Pas de sens cette remontée
Pas de sens quand tu souhaite une chute mais sinon perso je la trouve pas irrationnelle (je pense qu’on est en range).
On est avec BTC là… +3 ou -4% c’est juste une respiration. Les mouvements c’est surtout quand tu passes les variations de 10%. D’ailleurs le post n’a jamais été aussi triste que durant le gros range 3500-4000 qui a duré 4 mois…Et tout le monde disait que ce n’était pas le moment d’investir, que ça allait encore chuter.
Pas tout le monde, je suis rentré dans le danse sous les 3300.
N’empêche que c’est pas une raison pour espérer que la monter en ligne droite continue…
Bon par contre un range oui, les shorteurs (moi) l’auront dans l’os mais ça sera plus soutenable.J’espère ne pas dire trop de conneries là