Blabla Trading
-
Ils paieront pour cette barbarie !
Souvenez vous toujours que du sang de phoque a été versé pour que vous puissiez faire vos longs aujourd’hui !
-
C’est bon Aku ils ont comprit que le marché était Bull. Tu peux arreter d’acheter du Btc !
:smiling_face_with_sunglasses: -
Et puis merde !
Pour montrer sa supérioté idéologique, le commugifme a besoin de coups d’éclat !
Je décide donc de ne pas vendre avant les 8500$ !
Je serai le premier commugifte à aller sur la lune !!!
@Vix-18 t’es prêt pour la course spatiale ?
-
@gollum
C’est ça ta tasse avec anse? Elle est balaise la anse xD… Après elle est dédoublée aussi… Donc reste à voir. -
L’anse est plus petite ici mais la tasse est grosse !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ils paieront pour cette barbarie !
Souvenez vous toujours que du sang de phoque a été versé pour que vous puissiez faire vos longs aujourd’hui !
On attend même plus 2h du mat pour massacrer les plus hauts du jour ?
BTC respecte plus rien.
Punaise… La correction ira de 6900 à 5500 ou quoi?
Je m’excuse d’avance, je vais chouiner pendant quelques jours, le temps que tout ça se calme, dsl mais chouiner ça défoule !
Pfff n’y pensons plus et trouvons une diversion… Vite, du GIF! -
@Mr-Dolrag je la voit beaucoup plus grosse moi ,soit ambitieux mais toi en daily deja les bougie de cloture son plus net la tasse c est le gros bol que tu na pas tracer et la anse c est la tasse que tu a sur ton graph et la anse de ton graph c est juste la conso sur la ligne de coup ^^
-
elle es vraiment belle comme ca, la tasse la anse et une conso sur la zone de la ligne de coup, un peu mal au coeur d avoir laché ma position prise au 148 pour aller chercher un peu plus bas tant pis c est le jeu pas la premiere fois que j achete des ‘‘bottom’’ a la perfection et que jme fait avoir derriere :winking_face:
-
Le commugifme conquéra la Lune !
Économiquement, socialement, technologiquement le commugifme est supérieur !
Nous créérons un homme nouveau sur ce post: l’homo gificus ! Un homme débarassé de sa cupidité et de son avarice ! Tourné vers la science, l’avenir et le gif !
-
Ca commence a me faire chier tout ca
-
-
Ok Donc le Pull Back c’est déjà fait et on devrait repartir dur à la hausse…
Je suis désolé, je m’y connais pas trop en porcelaine…
-
ETH on attend tjs qu’il pète
-
avec un beau recul comme ca en daily oui pour moi la figure ce valide on a juste fait une fausse sorti de la ligne de coup au 147 mais sa a vite reprit derriere objectif mini en lui laissant le temp c est les 220 minimum mais sa lui empeche pas de revenir travailler les zone du bas (si il n y avait pas eu la sorti au 147 avec la grosse bougie rouge daily la figure etait vraiment parfaite
-
Merci pour ton partage de savoir!
(Bon après il faut retenir qu’une tasse avec anse c’est 79% seulement de réalisation donc rester prudent quand même on ne sait jamais).
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Ca commence a me faire chier tout ca
Un membre de plus dans le club.
Je suis arrivé fin janvier début février, ça à été relativement confortable pour moi du coup j’ai un peu de mal à imaginer les journées des gens qui ont vécu janvier 2018!
Parce que là on chipote pour 700 dollars (6000-6700) mais qd les cours fluctuaient de 1000 USD en 5h ça devait être (et ça sera) violent! -
@Mr-Dolrag apres en toute logique elle devrait etre invalidé dut a la cassure qu on a eu mais bon se serait pas etonnant un faux break, pour validé ca va falloir peter les plus haut en attendant rien es sur ^^
-
Je sais pas si je me palce ou pas, a force mon investissement est pas mirobolan non plus xD me restera pas grand chose a acheter sinon
-
Rejoins nous camarade…
-
Mais j’ai dit une connerie avec ma tanse avec anse sur btc ?