Blabla Trading
-
J’ai jamais dit to the moon, je te dis qu’on va dépasser les 6000$ dans peu de temps. Mais on reverra pas les 10000$ avant des mois…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
J’ai jamais dit to the moon, je te dis qu’on va dépasser les 6000$ dans peu de temps. Mais on reverra pas les 10000$ avant des mois…
Moi aussi je dis qu’on va dépasser les 6000 dans pas longtemps (sur ce point on est d’accords) mais pas avant un retour à la case départ
Au dessus de 6100 c’est to the moon pour moi
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Ben là c’est peut-être maintenant qu’il faut rentrer. Il te parle de vague 5 qui devrait commencer. Dans le scénario de @Vix-18, on monterait de +400$ avant de s’écraser sur les 6000$ pour chuter en piqué aux 4000$.
Mais après tout faites ce que vous voulez Moi je vous attend en bas!
Vix c’est fini çà c’est l’ancien monde oubli tes 4000 !!
on passe de l’age de pierre à l’age de bronze la direct avec nos amis financiers.
Bienvenue dans le new world economic order !:smiling_face_with_sunglasses:
-
Mmmmh c’est excitant tous ces conflits! Tous ces mâles qui veulent avoir raison!!!
Vivement le dénouement :drum:
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Ben là c’est peut-être maintenant qu’il faut rentrer. Il te parle de vague 5 qui devrait commencer. Dans le scénario de @Vix-18, on monterait de +400$ avant de s’écraser sur les 6000$ pour chuter en piqué aux 4000$.
Mais après tout faites ce que vous voulez Moi je vous attend en bas!
Vix c’est fini çà c’est l’ancien monde oubli tes 4000 !!
on passe de l’age de pierre à l’age de bronze la direct avec nos amis financiers.
Bienvenue dans le new world economic order !:smiling_face_with_sunglasses:
À ça je suis vraiment impatient de voir ce moment arriver mais…
Pas encore mon ami, pas encore… -
Hey @Akumetsu971 serais tu pret à faire un kit ou double avec tes 150K TKX??? Alleeeezzz tu gagne c’est 300K tu perd, bah tu perd… Pas de palais, pas de palais
Dis oui dis oui!!!
-
Akumetsu ne perd jamais donc Akumetsu accepte. Surtout qu’il a plus accès au wallet eth qu’il a créé pour mettre ces tokens…
-
@Mr-Dolrag
:smiling_face_with_sunglasses: -
Wow quel homme!!! Moi qui pensais que tu giffais pour faire pump le TKX… Tu le faisais juste par amour du GIF en faite…
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading :
Wow quel homme!!! Moi qui pensais que tu giffais pour faire pump le TKX… Tu le faisais juste par amour du GIF en faite…
Vous avez tous oublié que j’ai été adoubé chevalier et que je me suis engagé à défendre la veuve et l’orphelin pour qu’ils puissent giffer librement. Tout ce que je dis, je fais est désintéressé. Je suis un peu le l’Abbé Pierre du Gif.
-
Akumetsu ne perd jamais donc Akumetsu accepte. Surtout qu’il a plus accès au wallet eth qu’il a créé pour mettre ces tokens…
a bah la c’est moi qui accepte plus
-
Tout ce que je dis, je fais est désintéressé. Je suis un peu le l’Abbé Pierre du Gif.
:smiling_face_with_heart-eyes: -
Tout ce que je dis, je fais est désintéressé. Je suis un peu le l’Abbé Pierre du Gif.
:smiling_face_with_heart-eyes:Merde mais vous êtes vraiment TARÉS tous les deux
-
pour ma part je vais tenter un achat si on a un prochain mouvement baissier dans mon premier rectangle entre 161-164 $ et la meche a 155 me semble etre un bon point pour mettre un stop si on casse se plus bas se sera pour allez dans le deuxieme rectangle 140-147 (message posté il y a 2 jour on es donc en plein dans ma zone j avais pas mis d ordre vu que je voyais btc monté mais le plan c es passé comme prevu sur eth on es clairement sur une zone d achat a tenté,comme indiqué sur le graph on es potentiellement sur une vague 2 pour attaqué une belle 3 soit on est entrain entamer une 3 corrective pour le deuxieme rectangle donc un achat maintenant avec stop au 155 me semble pas mal voila a quoi servent les analyses et les vague a suivre un plan precis pour placé c est stop :winking_face:
-
en fait soit on a une vague 4 daily au 155 et la on entame la vague 5 avec le 1-2-3 entouré dont la 3 pourrait peter au 200 mais je le sent faible eth du coup j ai placer mon rectangle par rapport au niveau fibo de la 1 entouré environ 188 double top SOIT on cherche une vague 4 daily dans le deuxieme rectangle entre 140 et 145 c est ca les vrai question actuellement…es ce que la piquette au 155 c est la vague 4?? et la on serait entrain de faire le rebond, la 1 entouré et actuellement la 2 entouré que j attendais et boom on repart vers le haut humm humm hummm
-
Comment ils subissent les altcoins…
Scenar un: Phase un, les baleines vendent leur alt contre du Btc, Dump des alts
Phase 2 rachat des alt a bon prix…
Les baleines sont contentes…
Scenar 2 ca dump a 1000 usd et c’est la fin de BTC !!
:smiling_face_with_sunglasses: -
sa parait brouillon comme ca mais on es pile le cul entre 2 chaise actuellement niveau AT alors les @Akumetsu971 diront uai soit sa monte soit sa descend ui c est sur mais je prefere la developpé sur une de mes mediocre analyses c est beaucoup plus classe ^^
-
Comment ils subissent les altcoins…
Scenar un: Phase un, les baleines vendent leur alt contre du Btc, Dump des alts
Phase 2 rachat des alt a bon prix…
Les baleines sont contentes…
Scenar 2 ca dump a 1000 usd et c’est la fin de BTC !!
:smiling_face_with_sunglasses:c’est un piège je peux pas répondre les 2 propositions sont incorrectes
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
sa parait brouillon comme ca mais on es pile le cul entre 2 chaise actuellement niveau AT alors les @Akumetsu971 diront uai soit sa monte soit sa descend ui c est sur mais je prefere la developpé sur une de mes mediocre analyses c est beaucoup plus classe ^^
Toi au moins tu as un plan
Vix 1-0 Aku -
Sur ETH/EUR en 15 M on a une belle compression, ça à l’air prêt à toucher (casser?) par le bas…
Reste à voir si ça se confirme en 30m/1h…
(Ouai j’aime voir petit :face_blowing_a_kiss: )