Blabla Trading
-
Moi voyant le prix du Cosmos:
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
enfin avoir atteint le seuil de la dépression.
Tu sais après la dépression. Généralement, il y a le suicide.
J’espère que ça te remonte le moral…
-
-
Moi voyant le prix du Cosmos:
Le seul Coin en vert parmis tout ceux que je surveille , ca m’apprendra à vouloir Short Atom
-
-
n’oublions pas:
vo-la-ti-li-té
on n’est pas là pour faire 10% … on est là pour faire des x2, x3 etc … donc des +200%, +300% alors des soubresauts de 10% c’est quoi dans tout ca?
-
Je pense tout le monde achète en masse du cosmos dès qu’il baisse.
Après le support des 10$ va forcément casser.
Btc a pas fini sa chute.
Après faut pas s’y tromper, si cosmos est entre 5-15$ dans un bear market de -90%.
Quand le bull run va reprendre. On se fera facilement un x10 avec.
Pour moi quelque soit le prix, j’achète !!!
-
Je pense tout le monde achète en masse du cosmos dès qu’il baisse.
Après le support des 10$ va forcément casser.
Rien qu’en staking ATOM est à + de 23%. De quoi se gaver en cette période, donc il tient bon
-
D’ailleurs va falloir que je pense a envoyer les miens de kucoin à keplr quand j’en aurais une bonne vingtaine. Je les achète en dca dessus.
Puis, là c’est la période des retours d’impôt. Si je reçois un bon chèque, je vais m’en acheter pour une bonne centaine.
En espérant que ça continue à chuter pour les prochaines semaines.
-
@Akumetsu971 Surtout que tu dois pas etre pris dans les snapshoot si tu les laisses sur un Dex ( pour les Airdrops )
-
@Raniva yep je sais
Mais ça prend un peu de temps à s’accumuler. J’en achète pour 2$/jour
-
pour cosmos vous pouvez mettre ca en staking depuis votre ledger live …
là ca me met “fond insuffisant” car j’ai deja délégué donc jai plus rien de dispo mais voilà c’etais pour la ptite info en passant -
Attention à vous ! l’USDC est entrain de deppeg ! il va nous faire une ust ou quoi.
https://twitter.com/technologypoet/status/1634370623488098304?s=20
-
Bercy se frotte les mains !
-
-
un impact possible pour coinbase?
il fallait une news pour allez plus bas!! coinbase en pls ca irai?
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
il va nous faire une ust ou quoi.
c’est pas sur c’est pas drole
faut voir comment ca va être géré mais le souci ne viens pas d’un souci lier a l’USDC en lui même (pas comme UST/luna)… si je comprends le truc:
l’usdc est collatéralité avec des dollars … dollars dans une banque … banque qui dépose le bilan (ou un souci du genre “en liquidation” … c’est surement mieux !!!)
le souci provient directement d’un system bancaire (tellement sain qu’il écrase la cryt… no? ha! )
c’est un risque de base … avec tout “truc” représentatif d’une valeure gardé par un tier … (j’ai utilisé l’USDC 3 fois dans ma vie je vais pas chercher plus loin -
Si l’USDC ne repeg pas dans les jours à venir ça sera dur pour les cryptos, à fortiori s’il s’effondre comme avait fait l’UST.
A lire ce qu’ils racontent je pense que ça ira :
https://cryptoast.fr/pourquoi-usdc-perdu-ancrage-dollar-cette-nuit/Mais bon, j’oublie pas non plus qu’avant le crash FTX assurait que tout était safe et qu’il n’y avait pas de risque ^^
-
faut voir comment Circle+Coinbase vont etre impacté et comment ils vont réagir …
autant j’ai regretter de ne pas avoir shorté le luna et l’ust autant là je ne tenterai rience problème n’est pas lier aux cryptos. le risque étais connu, il pourrais se reproduire sur d’autres stables (pas tous, le DAI devrai plutot bien s’en tiré, logiquement)
c’est un problème lier aux banques si j’ai bien compris … a la base si les gens vont sur de l’USDC/USDT c’est qu’il ont confiance au dollar et au collatéral en banque… (et au protocole pour les crypto)c’est pas l’USDC en soit le couci (le protocole), la confiance envers le dollars? jai pas regardé l’inflation!!, le collatéral en banque? ben là ouaip …
limite ca reflète un problème bancaire, pas “crypto” c’est cool
rdv lundi ? (“le week-end, les banques, les marché fermés”… #CZ
oops ) -
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
le DAI devrai plutot bien s’en tiré, logiquement
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
autant là je ne tenterai rien
c’est ce que je disai!!
-
Au final en crypto , tu perds plus avec les Stablecoin qu’avec les shitcoin …
Du coup full recharge Atom …
ca fout bien le souc en tout cas parmis les différents StableCurve risque de pas mal morflé aussi , il me semble que le produit phare était sur USDC/UDST/DAI , ca va faire un petit effet domino
On est pas comme sur l’Ust mais l’impact risque d’être important