Blabla Trading
-
-
Je l’aime bien aussi le petit Rune
-
@Happycrypto !!!
-
-
@Happycrypto !!!
Il est où cet en…
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
Toc toc toc ?
2 jours sans post sur Blabla Trading c’est pas possible, le forum a été hacké c’est sûr… ou alors le cours du BTC trop calme depuis des mois a eu raison de tous les traders en herbe… ou la vérité est ailleurs…Ca serait bien si on pouvait comparer les stats du forum avec le cours du BTC!
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Ses mentors…
Dire des trucs débiles. Alors que tout le monde sait que mes mentors c’est Kim Jun Un, Putin et Xi Jinping
https://youtu.be/96OcyWzGU7E?si=6K9OlbuRbYAzi_y8
Staline et Hitler juste des vieux boomers complètement inutiles qui pensaient qu’il fallait tout tuer pour réussir. Alors que le brainwashing est nettement plus efficace…
-
-
Tiens petite video vu que tes modeles c’est Mac Donald et les Village people.
-
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tiens petite video vu que tes modeles c’est Mac Donald et les Village people.
T’es vraiment trop con. tu glorifies le communisme et la dictature sous pretexte que tes ancêtres malgache auraient été exploités par les occidentaux…
Pour infos, y a 2000 ans les plus grands marchés d’esclaves étaient en Egypte et au Moyen Orient ( et c’est encore le cas dans certains de ces pays aujourd’hui…) , revise ta géographie et ton histoire bouffon !
Arrete les reseaux sociaux , ils t’ont lavés le cerveau… (le peu que tu avais)…
Mes modele non c’est pas mac do, ,c’est la démocratie, les droits de l’homme, la liberté d’expression, liberté de la presse, le siècle des Lumieres etc …
Pas comme tes modeles Gros Con !
-
c’est la démocratie, les droits de l’homme, la liberté d’expression, liberté de la presse, le siècle des Lumieres etc …Gros Con !
Ouais ce que je dis t’es américain.
Tu donnes la liberté et la démocratie à coup de bombes dans la gueule
J’ai intéret d’être d’accord avec lui avant qu’il me shoot pour me montrer qu’il respecte la liberté d’expression…
-
-
-
Au fait que fait la police @raniva ? Toujours pas arrêter le président de paypite? :smiling_face_with_sunglasses:
Tu déterres des vieux dossiers ?
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Tu déterres des vieux dossiers ?
Mardi 3 octobre 2023 …
https://mon-portefeuille.paypite.fr/
Trop efficace l’assoce contre les arnaques cryptos moi je dis…
@ffmad ?
-
@Happycrypto quelqu’un a fait la promotion de ce projet ici ?
-
Il commence à parler comme @Cryptophagia
-
J’ai fait un voyage a Tokyo il y a deux semaines et j’ai decouvert les toilettes japonaises…
Depuis j’ai l’impression d’etre different…
https://youtu.be/4DQh-v1LiHE?si=r52wRFiX1yX47epA
Truc c’est que ca coute 4000$ pour avoir les memes a la maison. Donc la j’ai achete un bidet en spray a 40$…
De ce que j’ai compris c’est un truc que les musulmans utilisent vu qu’ils doivent avoir des fesses de bebe pour prier…
Fascinant quand meme toutes ces cultures et leur facon de se torcher…