Blabla Trading
-
@Malback il va monter puis descendre !!!
Mais avant il aura sûrement descendu avant de remonter !!
Ou c’est le contraire …Faut demander aux experts :
Merde, Alf fait des interférences
-
@Malback a dit dans Blabla Trading :
Pour vous, le Binance Coin va continuer à monter dans les mois qui arrivent ?
Affirmatif mon capitaine il pourrait bien aller titiller les 100…A moins que Binance ce fasse hack d’ici là…
-
@Herc Je sais bien que personne ne lit l’avenir Je ne cherche pas de réponse mais des avis !
@Happycrypto Merci de ta réponse, je partage le même avis On va encore patienter un petit peu !
-
@Happycrypto Capitaine, je suis sûr que vous êtes en estimation basse ! (Ceci n’est qu’un avis.)
-
les caclcul etais bon … c’etais pour 95eth tu as 100beth … vu que le beth est a 0.95
mais c’est pas du traiding c’est pour investir
allez je vais le remettre pour faire plaisir (sinon comment on change de pseudo sur le forum? ptdr ) -
bon je ne peu pas le restauré donc je colle ici … et les calcul tiennent !!!
salut,
Pour ceux qui aiment eth et qui pensent que l’eth 2.0 sera + cher au moment de sa sortie que l’eth d’aujourd’hui , y’a peut-etre un truc a faire mais a voir car pour etre interessant faut des moyen:
la paire ETH/BETH n’est pas a 1:1 et le BETH coute 0.95 donc pour 95eth=100beth … beth que vous pouvez steaké* (staké )… c’est du POS a 4,9% voir + sur certaines plate-forme …
Alors ouai tout le monde attend un boom a la hausse (j’espère que vous avez raison… moi je crois voir un marché a la hausse mais j’ai une formation youtube/google sur les indices donc mon avis on s’en … fou )
donc je sais …pour 100beth a 1.200 l’eth ca donne 114.00 au lieu de 120.000 a placé (si ca avais été du 1:1) … pour 4,9% (allez 5%) ca donne 6.000/an si le cours bouge pas lol (attention sur biance ils disent 4.9 mais les versement sont regulier donc y’a moyen de remettre dedans mais j’ai pas envie de faire des suites arithmetique a 4h du mat mdr … je vous laisse calculer bref… tout en sachant que vous le faite avec la vision qu’ether 2.0 soit + fort qu’ether aujourd’hui …
voila voila … pour ceux qui voudrai placé une partie de leurs sous (ou sinon un don sur le wallet: … nan? bon ok
ps: bon vous aimez tradé donc bon … mais les 2 sont possible ben je vous le souhaite en tout cas -
apres je sais ^pas si ca vaux vraiment la peine mais sachant qu’un jour le BETH sera l’ETH d’aujourd’hui je me dit qu’a 0.95 y’a peut-etre un coup a jouer … au lieu d’avoir 95 eth le jour ou ca passe a eth 2.0 vous avez 100 beth qui deviennenent donc 100 eth 2.0 …
apres faut etre certain que eth 2.0 soit au moins aussi fort qu l’eth d’aujoujourd’hui pour pas etre perdant …
ben le raisonnement ce tiens non? ou je dois retourné prendre des cours youtube qui me réussissent tant? mdr -
@lelievre3129
Vu sur le site de binance support :
Binance a lancé un service de staking ETH 2.0 à partir du 02/12/2020 à 1h00 (CET). Les utilisateurs qui participent au staking ETH 2.0 recevront des BETH * avec 1 ETH = 1 BETH. De plus, les récompenses de staking ETH 2.0 seront distribuées quotidiennement sous la forme de BETH.
- BETH symbolise la participation d’un utilisateur dans le pool ETH 2.0 à un ratio de 1 : 1 vs ETH. BETH permettra aux utilisateurs d’échanger des ETH à un ratio de 1 : 1 lors de la mise en ligne de la phase 1 d’ETH 2.0.
-
@ehpotsirk
ouai je me suis mis dessus directement et pareil j’avais eu le message (j’en avais parler sur un autre topic …ben att 2min… voila: iciMais c’est bon tu peux les retiré quand tu veux et acheter du BETH sans le mettre dans le portefeuille de pool … ou les mettre dessus en pos … ils ont fais la paire: ETH/BETH du coup t’es plus bloqué
par contre mes BETH je les garde !! (et j’avoue je les ai eu a 1:1 moi je m’etais jeter dessus quand j’ai appris pour le pool de minage binance )
https://www.binance.com/fr/trade/BETH_ETH -
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
(sinon comment on change de pseudo sur le forum? ptdr )
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Happycrypto le dernière édition par
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
(sinon comment on change de pseudo sur le forum? ptdr )
j’apprécie de voir le thème sombre utilisé
-
A 8 jour du lancement des contrats à terme CME pour ethereum, on va peut être avoir une baisse
J’ai vu aussi sur Tradingview, une vague de Wolf + divergence baissière https://fr.tradingview.com/chart/ETHUSD/6YNMJMeq/
Wait and see
-
Et double dose de joie pour le monsieur !
-
Salut,
Qu’est ce que vous pensez de l’évenement de 14h30 sur XRP ? -
@evmaax a dit dans Blabla Trading :
Salut,
Qu’est ce que vous pensez de l’évenement de 14h30 sur XRP ?Salut
De quel événement s’agit-il ?? -
Certainement un enorme pump&dump comme le Dodge d’il y a quelques jours.
Je suis curieux d’avoir l’avis de certain ici, pour voir si l’event va prendre. -
@evmaax a dit dans Blabla Trading :
Certainement un enorme pump&dump comme le Dodge d’il y a quelques jours.
Je suis curieux d’avoir l’avis de certain ici, pour voir si l’event va prendre.en général quand une heure est annoncée, c’est plus “dump on news”
Il faut voir ce que çà donnera, mais il faut se méfier énormément
-
il semble bull techniquement XRP, il a pas cassé son plus bas (0,11$) , la plainte de la SEC a fait peur (moi le premier) et visiblement certains en ont profité pour recharger. Je m’y risque plus mais il va certainement pumper.
-
A confirmer, le pump de ces dernières 24 heures vient d’un groupe du même style que WSB
https://cryptoactu.com/wallstreetbets-pump-up-the-ripple-xrp/
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
il semble bull techniquement XRP, il a pas cassé son plus bas (0,11$) , la plainte de la SEC a fait peur (moi le premier) et visiblement certains en ont profité pour recharger. Je m’y risque plus mais il va certainement pumper.
joli dump on news, comme on pouvait le prévoir
Les noobs pleurent à chaude larme sur le live youtube now
https://youtu.be/NcU3Sdyec6Q