Blabla Trading
-
@motherwel All in dans le doge !!
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Je suis d’accord avec @Akumetsu971 …
Après des mois de désert affectif sur ce forum de batards. Tu es le premier à me dire ça…
Tu veux une photo de mes fesses ?
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Je vous copie/ colle le texte car je peux plus rien attaché sauf des gifs pourris à la aku ( comprennent qui pourra )
On a un problème ici @ffmad
Allo Houston ! La planete crypto à besoin de vous
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 Toi, quand ça monte, tu mets le graphique à l’envers pour te rassurer, non ? ^^
Faudrait déjà qu’il comprenne ou est le haut et le bas ! :grinning_cat_face_with_smiling_eyes:
-
@motherwel All in dans le doge !!
Moi j’ai placer dans le DogeBear 70% depuis mon placement
-
@Charly-Poulain en effet, je viens de regarder les graphes, il retourne gentiment dans sa niche
Ça peut être intéressant de le jouer à la baisse !! Mais moi je suis trop pour utiliser les trucs bears/bulls !!
Chacun sa martingale !!
Quand il y sera à nouveau, sous les 23 sats, je cumulerai à nouveau en attendant que le prochain tweet d’elon ou qu’un groupe TG le fasse à nouveau pump.
Jusqu’à maintenant toujours les mêmes cycles… -
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Happycrypto le dernière édition par
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Je vous copie/ colle le texte car je peux plus rien attaché sauf des gifs pourris à la aku ( comprennent qui pourra )
On a un problème ici @ffmad
Allo Houston ! La planete crypto à besoin de vous
qu’est-ce qu’il se passe, j’ai pas suivi ? :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
On a perdu @ffmad…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Après des mois de désert affectif sur ce forum de batards
C’est pas gentil ça… Des noms?
-
Ce message a été supprimé !
-
il se passe quoi a la fin du triangle pour etre sur que ca va monté ou baissé? ca peu pas resté dans cette ordre de prix apres?
-
Mdr @lelievre3129 on dirai V sous speed !!
T’as viré le message précédent dommage !
:cat_face_with_tears_of_joy: -
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
il se passe quoi a la fin du triangle
Quand 2 cotés ce rejoignent comme ça on parle d’hypothenus il me semble !!
pour etre sur que ca va monté ou baissé? ca peu pas resté dans cette ordre de prix apres?
Tape 3615 @Akumetsu971 elles sont chaudes elles sont hot nos voyantes ! :smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto j’ai ressenti aussi cette impression d’euphorie à 5h00 du mat avec gros calculs en live !!
@lelievre3129 chaud bouillant sur l’eth !!
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Mdr @lelievre3129 on dirai V sous speed !!
T’as viré le message précédent dommage !
:cat_face_with_tears_of_joy:Trop fort ce gif !!! avec le message !!
-
T’&s pas vu son message c’est pour ça, un vrai lapin !! il a du boire beaucoup de café, genre 8 questions en 1 phrase de 50 mots et il arrivait meme a s’auto repondre en meme temps ! lLe gif était trés ressemblant je trouve
A l’inverse de V ca avait du sens en plus , compact mais marrant
Ps: lelievre je déconne hein !! ::smiling_face_with_halo:
-
@Happycrypto si je l’ai lu !!
Trop bon,
J’ai surtout apprécié les calculs… pour 1000 eth j’ai 960 Beth… Le tout à 5h du mat… J’ai pensé la même chose que toiQuand on est à fond, on est à fond !! Il s’appelle pas @lelievre3129 pour rien !!
Si t’avais laissé ton message, @lelievre3129 , j’y aurais mis un vote positif !!
-
Quand on est à fond, on est à fond !!
J’ai surtout apprécié les calculs… pour 1000 eth j’ai 960 Beth
Pareil genre la révélation à 5 heure du mat
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: -
@Happycrypto Mince, j’ai loupé les calculs et plan de @lelievre3129 qui sont toujours d’une ingéniosité charmante
-
Pour vous, le Binance Coin va continuer à monter dans les mois qui arrivent ?