Blabla Trading
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Perso 100% est sur Binance, j’ai confiance en lui pour le prochain cycle.
On a changé de devin pour ce nouveau cycle? :grinning_cat_face_with_smiling_eyes:
-
Lol après le coup de massue du bnb…
Binance continue à s’en prendre plein la gueule…
Il y a Kraken qui a eu des problèmes aussi. Ils ont du arrêter toute leur section earn avec le staking, les lending et tous ces trucs.
Perso, je pense les américains veulent la peau de Binance avant tout parce c’est chinois…
-
CZ est canadien mais comme il est d’origine asiatique pour les ricains c’est chinois !!
-
Ouais les usa sont tellement racistes.
J’ai regardé les débats sur tik tok…
J’étais comme fermez vos gueules. Les USA qui expliquent aux chinois qu’ils doivent pas espionner. Alors qu’on a des preuves flagrantes que la NSA espionne tout le monde ses citoyens comme ses alliés dont la France.
Problème c’est juste que c’est pas eux qui le font…
-
C’est quand tu parles de FTX que les ricains se mettent à parler chinois !!
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
C’est quand tu parles de FTX que les ricains se mettent à parler chinois !!
perso Binance j’adore (pour ceux qui ne le sauraient pas encore !!) … ce qui ne m’empeche pas de retiré ma crypto mais ça c’est autre chose
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
j’ai confiance en lui pour le prochain cycle.
je suis de cet avis!!
-
Ouais je pense qu’après avoir eu un round de faillite.
Fortes chances qu’il y ait un round d’interdiction.
On tire pas sur une ambulance mais on dirait que ça les dérange pas.
Là j’ai lu que les clients de OKX Canada ont jusqu’en Juin pour retirer leur fonds. Après ça, tu l’as dans le cul.
Et c’est pas à cause d’une faillite mais c’est parce que le régulateur Canadien leur interdit les produits dérivés et ils ont dit fuck you.
Donc si tu le sais pas qu’il faut retirer, tu l’as dans le cul…
-
-
@Alex-F
par la pratique de quoi?
L’arbitrage de dividendes, souvent désigné par les acronymes anglophones CumCum ou CumEx
je suis sur qu’avec des mots clé comme ça y’a de quoi rire mdr
Cette technique aurait permis à « des financiers opérant en bande organisée sur les marchés »2 d’effectuer « le plus gros braquage fiscal de l’histoire »,… les contribuables du monde entier ont été escroqués de 150 milliards d’euros environ en une vingtaine d’années. Et ce type de fraude pourrait encore être encore possible.
ha ouai!!
-
@Cryptophagia Oui j’ai tapé “cumcum” sur google image…
C’est vrai que les gens se sont bien fait baisé!!!
Essayez de taper “cumcum” sur google image pour voir!
-
@Alex-F
faut faire attention! je pense que ca pourrai finir par enervé les gens … il se pourrai qu’un jour ca gueule un peu !!
c’est possible!
-
Marrant ces gens qui disent que Binance ne peut pas tomber car il est trop important.
Si Mt Gox est tombe alors quèa lèepoque il avait 80% du volume. Binance le peut tout autant.
Apres lèhiver crypto qui s’ensuivra durera des annees. Mais il y a rien qui fait que Binance est une plateforme immortelle et intouchable.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Marrant ces gens qui disent que Binance ne peut pas tomber car il est trop important.
Si Mt Gox est tombe alors quèa lèepoque il avait 80% du volume. Binance le peut tout autant.
Apres lèhiver crypto qui s’ensuivra durera des annees. Mais il y a rien qui fait que Binance est une plateforme immortelle et intouchable.
Mt Gox n’a pas eu la sécurité nécessaire pour protéger ses tokens et a été piller.
Après oui, je compte bien virer tout mes tokens de Binance.Mais pas pour l’instant.
-
@Akumetsu971 C’est clair! FTX qui paraissait avoir les reins solides et qui était quand même le second exchange au monde a explosé aussi.
Moi aussi @Dan-Julien , j’hésite a tout sortir là.
Le système de earn est vraiment pas mal. Et j’hésite mettre tout mon stacking ETH sur Lido… -
Perso, maintenant que j’ai ma ledger. Je vide les comptes tous les mois.
-
@Akumetsu971 Et alors tu as mis ton ETH en stacking via LIDO?
-
https://www.youtube.com/watch?v=skhA8n8iRCc
franchement: je l’aime bien ce petit astronaute !!! 5ans de vidéo tu retrouve toutes les émotions des cycles dans ses parodie j’adore
-
@Alex-F nope j’ai fait le calcul. J’ai pas assez en eth pour que ça rapporte.
Donc je veux pas prendre le risque.
Parce que tu peux staker mais pas unstake. Donc en réalité tu swap tes eth pour du steth.
Lido coule pour x ou y raison. T’as plus rien.
Je veux dire j’ai pas ces risques là sur mes atom ou mes lunc stakés.
Après j’ai lu que le unstaking va peut etre mis en place un de ces jours.
Mais non j’échange pas mes eth contre du steth. Je gagne plus en suivant le cours pour le moment.
-
Là la seule chose qui reste sur kucoin, c’est mes ERGO.
L’app sur ledger marche pas super bien. Je l’ai testé. J’arrivais pas a envoyer.
Là ça a marché mais ça a pris 2h.
Mais j’ai lu que les dev de ergo essaient de créer une app “normale” sur ledger.
Pour le moment ça passe par le wallet nautilus qui est open source…
-
je passe par nautilus pour le wallet de minage ergo sinon j’utilise satergo qui est sympa (c’est un peu comme bitcoin core )
dès qu’il faut ajouter une appli sur ledger qui ne passe pas par l’interface ledger -> manager je n’utilise pas!!