Blabla Trading
-
oui je connais mais Stable Diffusion c’est le meilleur
-
Des lapins, encore plus d’oreilles de lapins ! Des traders ! Des traders avec des oreilles de lapins qui accumulent des carottes en or !!! Des bitcoins en forme de carotte !!!
Raaah je sens l’inspiration monter en moi !
Ma dernière collection:
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Des lapins, encore plus d’oreilles de lapins ! Des traders ! Des traders avec des oreilles de lapins qui accumulent des carottes en or !!!
wow!!! ha ouai quand même!! je sais que je laisse des traces dans les esprits mais a ce point là? quand même !!!
sinon a part ca je suis content:
j’ai enfin récupéré 1 BNB !!
bon cette fois-ci je le hodlouai je continue a acheter…
Christine la garde a dit: “la crypto ne vaut rien”
vu qu’elle et bruno le maire utilisent l’indice Aku j’achète !!! -
Des carottes !!! Toujours plus de carottes !!!
-
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
j’ai enfin récupéré 1 BNB !!
bon cette fois-ci je le hodlFélicitations @Cryptophagia !
Moi c’est mon but:
-1BTC
-1ETH
-1BNBL’ETH c’est bon.
Je suis en DCA sur le BTC.
Et le BNB se rempli uniquement avec mes petits BAT de brave et le staking de BNB sur Binance.
Sinon vous avez vu sur Binance on peux a une sorte de PAC-MAN pour gagner 1BTC!
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Félicitations @Cryptophagia !
merci
je crois au BNB et je tenai a récupéré le BNB qui m’a été offert ici en 2020 (a l’époque je ne croyai pas du tout au BNB!!! je ne m’y étais pas intéressé)
je crois encore en ETH mais je privilégie Matic… je crois que Matic va évoluer en même temps qu’ether (vu qu’il permet les échanges d’erc-20 a moindre frais il est intéressant, sans compté les développement dessus (AMM, nft etc…) je crois qu’il fera une meilleur perf qu’ether (mais c’est un avis personnel)
je fait un DCA 60%-BTC et les 40% qui reste c’est pour compléter le porte-feuille avec les crypto auxquels je crois (bnb, matic, atom, shiba/doge (<- ca c’est spéculatif a fond et très peux de % dessus ), zec.
par contre, dès que le cours me donne 110% je vends la moitié comme ca je récupère mon investissement et la moitié restante sera tout bénèf (position gratuite)!
normalement, si tout va bien, je devrai pouvoir injecter 2K au total (en comptant ce que j’ai deja mis) … je compte jusqu’a decembre 2023.
Sinon vous avez vu sur Binance on peux a une sorte de PAC-MAN pour gagner 1BTC!
ha non! je vais voir ca toute a l’heure
-
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
Beaucoup se pètent la figure, radiant rxd continue son chemin… 400% depuis son point le plus bas, c’est encore le moment de s’en prendre un peu pour quasi rien si vous êtes sur tradeogre ou txbit. Je croise les doigts pour qu’il se fasse une petite place sur d’autres exchanges…
Hello, méfiance avec ce projet. Il n’y a pas d’équipe officielle, pas de feuille de route, pas de support, rien est fait pour être listé sur les exchanges, c’est une blockchain en roue libre sans plans futurs.
https://twitter.com/RadiantLayerOne/status/1593283945885757443?t=fgktoe_g4PakGP4_0fhP-w&s=19
https://twitter.com/RadiantLayerOne/status/1590293346177921025?t=989AywSTIFHX_CNiblV9Tw&s=19
-
@ehpotsirk Merci! Mais comme beaucoup d’autres… J’en avait miné un peu et depuis il évolue assez bien je trouve… Ca peut encore changer si il continue sur sa lancée, les mineurs ont fait eth et btc alors pourquoi pas celui-la?
Si on achète pas de billet de lotto, on est sur de ne jamais gagner
-
@ehpotsirk Merci! Mais comme beaucoup d’autres… J’en avait miné un peu et depuis il évolue assez bien je trouve… Ca peut encore changer si il continue sur sa lancée, les mineurs ont fait eth et btc alors pourquoi pas celui-la?
Si on achète pas de billet de lotto, on est sur de ne jamais gagner
Oui si tu as miné à ses début pourquoi pas mais l’investissement reste risqué. J’ai aussi du rxd dans mon wallet j’en minais 100k par jour au début, j’espère aussi qu’il va continuer à monter mais je ne mettrais pas 1$ dollar dans ce projet.
-
@ehpotsirk XD, soit tu t’y est pris plus tôt que moi soit tu as mis toutes tes machines dessus gros fou La chance d’être en france! A ce moment là on passait déjà les 50 cent le kwh ici…
-
@ehpotsirk XD, soit tu t’y est pris plus tôt que moi soit tu as mis toutes tes machines dessus gros fou La chance d’être en france! A ce moment là on passait déjà les 50 cent le kwh ici…
Oui j’ai commencé tôt et j’ai mis toutes mes machines (je fais toujours le choix de mettre toute la puissance sur un seul coin)
-
Bon je crois que je suis prêt à refaire la ballade @Raniva
Juste besoin d’un peu plus de temps.
Je maitrise la technique de la synchro. Mais je suis en train d’apprendre une technique pour créer de nouvelles animations vraiment parfaites.
Puis il y a une compétition qui va commencer mardi. Il faut que je les pulverise.
-
bon? c’est mort ici?
okay c’est le bearmarket mais zut ils sont où les shorteurs? alors? qui short quoi? a quels niveaux? -
En attente d’une baisse significative pour mon DCA…
C’est dingue de se dire que le BTC est trop haut :face_with_tears_of_joy:Bref en attente avant de :
je crois encore en ETH mais je privilégie Matic… je crois que Matic va évoluer en même temps qu’ether (vu qu’il permet les échanges d’erc-20 a moindre frais il est intéressant, sans compté les développement dessus (AMM, nft etc…) je crois qu’il fera une meilleur perf qu’ether (mais c’est un avis personnel)
Je suis en accord tota, je crois au Bitcoin, à l’Eth et au MATIC.
Capitalisons capitalisons.
Hold & Earn, bitch.Bonne journée à tout.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ça devrait pas être trop dur
Je ne fais qu’un avec l’IA, l’IA ne fait qu’un avec moi !
salut le frangin a besoin d’un tools pour reduire des photos la même en ligne tu lui conseille quoi, il y connais rien …
-
@Oliver-Twist a dit dans Blabla Trading :
salut le frangin a besoin d’un tools pour reduire des photos la même en ligne tu lui conseille quoi, il y connais rien …
Il veut les reduire ?
-
Personne ne veut mettre un balle dedans mais j’ai l’impression que l’avis n’est pas partagé par tous lol
-
Perso je me demande comment va resister le Matic face au Zk ( ca semble être la futur tendance)
Pour Btc/Eth/Bnb/Atom je continue de gonfler le bagJ’ai oublié aussi Xmr/Zec et Ltc
-
je crois encore en ETH mais je privilégie Matic…
Le Matic est fait pour améliorer la scalabilité d’ETH non?
Donc sans ETH MATIC n’est rien, je me trompe?