Blabla Trading
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 j ai des ordres à 4700 et 4600$ je vais p être descendre un peu 🤨
Je pense pas que sa soit nécéssaire… attend déjà de voir ce qu’il se passe… laisse le prix parler. Ecoute-le, il dit j’ai pas envie de monter arrêtez, vous êtes lourds sa suffit!!! BON STOP MAINTENANT!!! Et il va faire sa crise certainement au 4800…
Après tu fais ce que bon te semble cher ami…
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Je pense pas que sa soit nécéssaire… attend déjà de voir ce qu’il se passe… laisse le prix parler. Ecoute-le, il dit j’ai pas envie de monter arrêtez, vous êtes lourds sa suffit!!! BON STOP MAINTENANT!!! Et il va faire sa crise certainement au 4800…
En mm temps hier tu disais qu’on pouvait se retrouver a 3000 du coup ca peut mettre le doute a certain
-
Rdv 2020 alors xD ca cede, panique, crash, stagnation etc enfin meme scenario que 2018
-
Ben pourquoi vous paniquez ? On corrige. On parlait de cette correction depuis une semaine facile.
L’hypothèse c’était plutôt de savoir si ça n’allait pas corriger. Hypothèse qui était pas réaliste mais qui aurait été sympathique après tous ces mois de stagnation.
Laissez les indicateurs se refroidir un peu pour mieux repartir.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ben pourquoi vous paniquez ? On corrige. On parlait de cette correction depuis une semaine facile.
L’hypothèse c’était plutôt de savoir si ça n’allait pas corriger. Hypothèse qui était pas réaliste mais qui aurait été sympathique après tous ces mois de stagnation.
Moi j attend l’ETH a 150
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
En mm temps hier tu disais qu’on pouvait se retrouver a 3000 du coup ca peut mettre le doute a certain
Oui c’est sûr… d’où l’intéret de pas ce placer trop vite
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Mais personne panique! Pour le moment… o
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Rdv 2020 alors xD ca cede, panique, crash, stagnation etc enfin meme scenario que 2018
Non sa sera beaucoup moins long… je dirais rdv au mois d’août
-
Bon dernière evo pour moi ce soir sa pue toujours… la suite demain. Gardez la tête froide et le cul au chaud
-
@Vix-18 nous restons calmes et je ne vois pas de panique BTC nous apprend à être patient , ça va p être ranger pour un moment.
Bonne nuit à tous -
-
Ouai bonne nuit et patience
-
@Happycrypto je veux mes 1000 Vixcoins
Quoé? Que neni j’ai parié 1000 tokens qu’on tapais les 6000 fin avril on n’y est pas encore !!
Et pour l’instant on a stabilisé a 5000 pas de crash à l’horizon juste une correction, on est toujours bon pour le scenario 2@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Dans la semaine:
Scénario numéro 1 on repart à la baisse vers 4000 avant de repartir vers 6000 en mai
Scénario 2 On stabilise à 5000 et repart tranquilou vers les 6000 :grinning_face:
Scénario 3: “Ah oui dernière option… vous holdez et que ce que ça peut vous foutre que sa Crash ” -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto je veux mes 1000 Vixcoins
Quoé? Que neni j’ai parié 1000 tokens qu’on tapais les 6000 fin avril on n’y est pas encore !!
Et pour l’instant on a stabilisé a 5000 pas de crash à l’horizon juste une correction, on est toujours bon pour le scenario 2@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Dans la semaine:
Scénario numéro 1 on repart à la baisse vers 4000 avant de repartir vers 6000 en mai
Scénario 2 On stabilise à 5000 et repart tranquilou vers les 6000 :grinning_face:
Scénario 3: “Ah oui dernière option… vous holdez et que ce que ça peut vous foutre que sa Crash ”Oooh… Je voulais juste prendre un peu d’avance sur ma vixtoire
-
Petit point matinal… nuageux avec risques d’averses dans la journée… Je passe en 15m pour que l’evo rentre dans le screen… Le scénario reste inchangé, j’ai indiqué par 2 nouvelles flêches bleu la zone de break évidente qui à donner une victoire sans équivoque des poilus… cette première zone est devenu un obstacle supplémentaire au deux palier supérieurs. Si les cornus poussent le prix au dessus des niveau travaillés hier c’est plutôt cool… mais j’ai un FORT doûte (en tout cas sur les niveaux actuels).
-
Positif avant le weekend, une petite poussée et hop
-
Bon on as eu un bain de sang depuis hier soir avec un pic à 3300€ le btc et bien wait and see.
Quel est le bon point d’entrée du moment ? -
@waddle a dit dans Blabla Trading :
Bon on as eu un bain de sang depuis hier soir avec un pic à 3300€ le btc et bien wait and see.
Quel est le bon point d’entrée du moment ?De quel moment?
-
C’est bien calme
-
Tu voulais plus-tôt dire :
@Chav a dit dans Blabla Trading :
C’est bien calme
(Le gif c’est des vues, les vues c’est du VIX TOKEN, le token non officiel d’UBS!)