Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Après, on est plus proche du bottom comme l’a dit @Vix-18
Si @Vix-18 l’a dit, c’est vrai que c’est compliqué de comprendre qu’on est plus proche de 0 que des 65k. Sans lui nous serions perdus.
-
@Akumetsu971 Il faut surtout que chacun fasse ce qui lui semble le plus juste.
-
Dans ces temps de crises qui arrivent (qui sont là), il faudrait que les cryptos se construisent une réelle utilité pour survivre. Si ça reste uniquement des valeurs à spéculer l’intérêt est pauvre (et ne change pas vraiment de la finance tradi comme l’a dit Galatheae).
-
Bon ben on dirait que les 800$ d’Eth sont plus tres loin, miam. :money-mouth_face:
-
Les 20k ont déjà lâché.
Booon, en route vers les 10k…
Et cest pas pour faire mon suceur mais @Vix-18 la vu venir et de loin… Il est vraiment trop fort !
-
Là on fait tous les malins car on veux tous racheter aux 15k, mais si on arrive aux 10k, on fera moins les malins…
-
@Alex-F Pourquoi ??
Le temps que j’ai du stable pour mettre dedans perso ca me va , j’attend cette chute depuis aout , ca commençais à faire long, faudrait pas aller trop vite en besogne , prendre le temps de recharger
-
@Raniva
La plupart des bitcoiners pensent qu’on va au 15k maxi.
Si on arrive aux 10k, soit beaucoup plus bas je pense que beaucoup croiront que le BTC est foutu et auront peur que ca descende encore plus bas.Perso je vais suivre Saylor, si le bateau coule, je coulerai avec lui :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
Moi but premier est d’avoir 1BTC, et ensuite que le BTC arrive à 1million!
:face_with_tears_of_joy: -
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Perso je vais suivre Saylor, si le bateau coule, je coulerai avec lui
Ben c’est le choix que l’on a fais en montant dans le bateau Btc oui et si lui coule je pense que l’ensemble des cryptos coule , quand on recharge le bag c’est pour une vision d’ici 2/3 ans , du moins c’est comme ca que je le percois.
Et indirectement la peur général, vix , me rassure , ca voudra dire qu’on arrive sur des bons points de recharge
Apres je vois plutot le Btc comme un train, ca peut dérailler mais ca a moins de chance de faire comme le Titanic (et si tu regarde bien , meme sur le Titanic certains s’en sont bien sorti :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: )
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
(et si tu regarde bien , meme sur le Titanic certains s’en sont bien sorti )
Certaines personnes oui, mais le bateau en lui-même…
-
@Alex-F Oui c’est pour ca que je ne suis pas BtcMaximaliste non plus, si BTC coule les cryptos auraient beaucoup de mal à s’en remettre surement, mais d’autres bateaux pourraient ensuite réussir l’exploit et ne pas couler . (j’ai d’ailleurs bien plus d’Eth que de Btc par exemple )
C’est pour ca que je me diversifie aussi énormément , ce qui m’a plutôt réussi sur ce cycle, le fait d’utiliser des nouvelles plateformes également, de m’ouvrir beaucoup plus aux autres environnements , du coup tu reçois pas mal d’airdrop et ce cycle a été royal la dessus. ( ce qui est aussi logique quand on regarde le marketcap des cryptos sur ce cycle et le précedent)
Mon premier moteur de recherche au début du net c’était astalavista et yahoo, on voit qui a gagné ensuite…
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Si on arrive aux 10k, soit beaucoup plus bas je pense que beaucoup croiront que le BTC est foutu et auront peur que ca descende encore plus bas.
Ca voudra dire que ce sera la phase de capitulation, et on aura atteint notre bottom.
-
tu vois: on les a péter les 20K l’indice Aku n’a pas fonctionné cette fois
en fait, toi, faut te suivre pendant les bearmarket uniquement !!! -
@R-A-T-bits
Et on les a bien pete…
Bordel, le support des 20K a pas du tout tenu…
Je commence a avoir peur la. Il y a plus de support maintenant. Meme les 10k, c’est plus un support psychologique qu’autre chose…
Que Vix nous vienne en aide…
Est-ce que le marketcap total va reatteindre les 300 milliards ??? On va reatteindre les niveaux de 2018 ???
Je suis perdu la…
-
Ce qui est impressionnant c’est les mouvements qui se font même le week-end
C’est fluide ca glisse tout seul sans résistance -
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
C’est fluide ca glisse tout seul sans résistance
Il y a plus aucune resistance… Il y a plus rien pour stopper la chute la… C’est la fin…
Adieu !
@Happycrypto je ne t’ai jamais aime !
-
j’avoue, moi aussi je pensai que les 20K allais tenir plus longtemps que ça je pensai qu’on allais les casser mais j’imaginai + tard
-
un super big nétoyage avant un super cycle? quoi? je peux rever nan?
-
C’est fini, on va revoir un btc sous les 10k…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
C’est fini, on va revoir un btc sous les 10k…
a ce point? t’es sur? avant le bull run le BTC arrivais a faire des pointe a 12k … je ne sais pas si on va les enfoncé du coup