Blabla Trading
-
@Akumetsu971 Vous pouvez tous crever la gueule ouverte. :face_with_tears_of_joy:
-
-
@Alex-F
-
Image du jour ! Bonjour !
-
А здесь совсем неважно, что писать, да? хоть Николай Борисович Куйбида
-
@Tsuyu06 a dit dans Blabla Trading :
А здесь совсем неважно, что писать, да? хоть Николай Борисович Куйбида
Да абсолютно, что угодно.
Что вы здесь ищете? -
Au fait j’ai lu que plusieurs oligarques russes se faisaient tuer en Europe. Enfin forcer au suicide.
Donc je veux juste te dire que @Happycrypto a vendu ses actions Gazprom…
Il a même dit que Putin tuait son peuple durant la pandémie de covid…
Et il a un drapeau américain dans sa cuisine…
-
Yaouh ça chute ! Musique !
(Désolé les gars, j’essaie de sauver ma peau !!!)
Putin ! Putout !
-
Osmos à 4$.
Atom sous les 20$
Luna qui lutte aux 80$.
Btc qui semble s’enfoncer lentement mais sûrement.
Raaaah
-
-
Au moins ça bouge… Un petit peu…
-
Ca y est je suis enfin rendu à 0.21BTC!!!
Je suis encore une crevette et je pense le rester pour toujours (si j’arrive à 1BTC ca veux dire grosse chute de BTC pendant un moment…) mais je suis content!!!
Je possède donc 0.00000001% de tous les bitcoins du monde!!! -
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Je suis encore une crevette et je pense le rester pour toujours (si j’arrive à 1BTC ca veux dire grosse chute de BTC pendant un moment…) mais je suis content!!!
Je possède donc 0.00000001% de tous les bitcoins du monde!!!
Je vais peut-être racheter twi… euh un twix pour fêter ça!!!
-
Je possède donc 0.00000001% de tous les bitcoins du monde!!!Félicitations ! Et au centuple car tu peux même enlever 2 zéros
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
Je possède donc 0.00000001% de tous les bitcoins du monde!!!Félicitations ! Et au centuple car tu peux même enlever 2 zéros
Merci @Bender , tu multiplies mes richesses par 100!!!
-
Je possède donc 0.00000001% de tous les bitcoins du monde!!!
Salo de riche…
-
Salut ! Pour passer le temps pendant que tout se casse le gueule et essayer de gratter de l’airdrop sur un L2 Etherum : https://twitter.com/0xExoMonk/status/1520803590079721472
:face_blowing_a_kiss: -
@Akumetsu971 Ce mec est farci…
-
Tiens les nft sont en chute libre aussi…
Par contre btc sort toujours pas de son range.
Pfff, c’est tjrs chiant à en mourir ces putain de range.
The NFT market seems to be doing poorly, if the daily average of 19,000 this week is any indication – a drop of 92% from its September peak, The Wall Street Journal wrote.
At that time the market had around 225,000 sales.
The number of active wallets for NFTs also dropped around 88%, hitting 14,000 last week, rather than the high of 119,000 in November.
The reasons include the rising interest rates, which have put a squeeze on riskier bets in the financial markets, in which NFTs are some of the most speculative.
Quand t’as des dessins de fillette de 10ans qui se vendent à 1million. Je pense que c’était sûr que c’était une bulle
-
@Akumetsu971 , faut que j’achètes de trucs!!!
Doge? Moulacoin? :cat_face_with_tears_of_joy: