Blabla Trading
-
@Galatheae il n’a pas tort cet homme. Ce pouvait être une bonne idée ces DCA avec des petites sommes, sauf que il faut prendre en compte les frais que moi perso je trouve faramineux. Donc, du DCA pourquoi pas mais avec des sommes moyennes et pas tous les jours.
-
@laurentmaman a dit dans Blabla Trading :
@Galatheae il n’a pas tort cet homme. Ce pouvait être une bonne idée ces DCA avec des petites sommes, sauf que il faut prendre en compte les frais que moi perso je trouve faramineux. Donc, du DCA pourquoi pas mais avec des sommes moyennes et pas tous les jours.
Sauf quand le LN sera en place. C’est ce que j’attend pour réduire les périodes entre mes DCA.
-
@laurentmaman Faut-il encore voir les frais. Et après, il faut être honnête, si tu te sens plus à l’aise ainsi, tu seras probablement gagnant sur le long terme malgré les frais.
-
Après les frais par exemple de mon coté, c’est 1.5% avec livraison sur la Ledger. Donc je trouve que ça va.
-
1% de 1000$ ou 1% de 100$ fois 10.
Mathématiquement c’est la même chose…
Après c’est plus psychologique. On préfère se faire enculer une fois bien profond qu’avoir un doigt tous les jours dans le trou de balle…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
On préfère se faire enculer une fois bien profond qu’avoir un doigt tous les jours dans le trou de balle
Pas sur , car la technique du gouvernement est l’inverse et ca marche super bien d’apres les sondages
-
-
@Akumetsu971 Techniquement non selon les cas, ce n’est obligatoirement pareil.
-
J’attends ton raisonnement…
A la limite sur certaines plateformes ils prennent les frais en nombre de tokens et pas en pourcentage. Donc dans ce cas là, oui ok. Mais sinon, je vois pas…
-
@Akumetsu971 Tout simplement avec les arrondis. Je prends un exemple tout simple : Tu prends 350 sats avec 1% de frais. Techniquement, tu dois donc 3,5 sats. Bon, il faut bien arrondir, donc soit ça le fait à 3 sats ou 4 sats. Tu refais le même achat, tu te retrouves avec donc, soit 6 sats soit 8 sats de frais. Avec un seul achat, tu auras 7 sats de frais.
P.S : Oui, je sais, tu achètes en FIAT donc on te le prends avant mais ça change rien. Lors de ton achat, ça arrondis toujours au plus juste donc plus tu fais de transactions plus tu accumules les arrondis. En ta faveur ou non.
-
Seigneur la non binaire me parle de satoshi…
Comme si j’étais suffisament pauvre pour regarder à 10 puissance moins 9 de btc…
Comme c’est embarassant de discuter avec les électeurs de Mélenchon…
-
@Akumetsu971 Tu peux remplacer sats par BTC, cela revient au même bichon.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
On préfère se faire enculer une fois bien profond qu’avoir un doigt tous les jours dans le trou de balle…
J’adore ta façon imagée de parler @Akumetsu971 !:face_with_tears_of_joy:
-
@Alex-F
Je suis un poète.
J’ai lu Rambo. Les 5 volumes !
-
La Russie va faire défaut le 04 mai prochain…
Je me demande si fin avril, début mai va pas être le grand crash d’à peu près tout ?
Putain d’américains bornés qui veulent même pas lâcher une terre de paysans ivrognes…
Après les éleveurs de moutons afghans, ils ont vraiment une géostratégie de glands…
-
-
On l’aime notre Akumetsu971, il n’y en a qu’un comme lui, comment pourrait-il en être autrement ?
-
bon, bon, bon
çà range dur non?
-
Cela fait des mois que ça range…^^
-
Défonce les 40k ou les 42k. Mais fais quelque chose !!!