Blabla Trading
-
@R-A-T-bits
Bon en tout cas, je suis pret pour le bearmarket de deux ans qui s’en vient !
Plus qu’a attendre le dip de btc pour en acheter une petite louche…
-
@Akumetsu971 Tu es prêts pour le Bear depuis la création du BTC toi… Le Bear arrivera le jour ou tu te décideras enfin à passer Bull…
-
Je veux voir le bitcoin bruler…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je veux voir le bitcoin bruler…
achète toi un asic et bloque les ventilateur , tu sera content
-
-
Très bientôt (le 28), tu pourras stacker les osmos que tu as dans la pool atom / osmo. Donc récupérer les 2 rewards (pool + stacking).
Par contre les APR devraient baisser.
Et le truc “bullish” sur Cosmos qui arrive c’est Evmos. Lancement le 28 aussi je crois. Et v y avoir pas mal d’airdrops si tu en prends normalement (déjà 3 annoncés).
-
La vidéo finale qui présente sa thèse sur les blockchains qu’il voit performer en 2022 :
https://www.youtube.com/watch?v=GZSXqxlEkCo&t=2s&ab_channel=PROindicators
-
Pour calculer les gains journalier tu divises l’APR par 365.
140% APR c’est 0,38% par jour
Tu as pools avec des “external incentives”. Où en + des gains de l’APR en OSMO tu reçois aussi des récompenses de l’autre token.
Par exemple : la pool STARS / OSMO est à 107% d’APR. Mais en + tu reçois des STARS à 112% d’APR.
Donc l’APR final est à 220%.
Je sais pas pourquoi c’est pas affiché sur l’app. Surement à la prochaine maj.
En attendant tu peux le voir ici : https://osmosis-pools-ranks.vercel.app/
-
Et c’est en stackant que tu reçois la majorité des airdrops. Pas dans les pools (même si ça arrive aussi).
Pour des airdrops pour l’instant : ATOM / OSMO / JUNO / SCRT
Mais là ça commence à être un peu le bordel, y’a des trucs qui se lancent partout.
UMEE en a fait un par exemple pour ceux qui ont utilisé le testnet.
Moi je DCA sur à peu près tout !
-
Ouais mais moi j’ai un peu peur de me mettre dans une pool avec un shitcoin.
Je pense que les pools luna/ust ou un truc du genre. Je gagne moins mais je suis pas sur un shitcoin invendable dans 2 semaines.
J’ai aussi l’impression que les tokens osmos sont bien piégeux. Ils sont tous reliés à des smartcontracts et pas comprendre ce qu’il y a derrière peut te mettre dans la merde ?
D’ailleurs au final pour récupérer vos gains en fiat. Vous êtes toujours obligé de passer par un Cex ?
-
Non les shitcoins ce sera plutôt sur Juno qui est “permissionless”. N’importe qui peut faire un contrat.
Sur osmosis non, il y a un vote de gouvernance pour approuver les projets / contrats. En général ce sont des projets pas trop mal, du moins legit.
Mais luna/ust c’est très bien.
-
Oui CEX obligatoire pour récupérer sur le compte. Même si y’a des projets en cours pour faire autrement (dont ledger).
-
T’as un avis sur Polygon/Matic ?
Je trouve ça intéressant mais j’ai l’impression que c’est un projet parmis tant d’autres ?
-
@Akumetsu971 Matic je sais pas, comme tu dis un projet parmis tant d’autres. C’est intéressant mais ça peut se faire bouffer par un autre L2 ou Etherum si pas de grosse plus value. Sur le long terme je suis septique, mais bon, difficile de savoir.
-
De toute façon ce qui va être compliqué c’est de choisir les blockchains qui vont durer (à part BTC / ETH). Beaucoup sont sur-valorisée et,de nombreuses vont sauter. Par contre celles qui vont rester …
-
alors? il te fais ca ton ratbits?
quoi? la capture complète? tu chipote serieux
ouai c’est toute suite moins impressionnant je sais
-
Je vous aime bien, j’sais pas pourquoi, je vous lit mais je ne comprend presque rien avec toutes vos onomatopées, et vos sigles.
Mais je m’accroche, je vais bien trouvé un lien bon pour moi et à exploiter.:face_savouring_delicious_food:
Je suis sûr sans trop savoir pourquoi que la série des 3 post intitullés Blabla quelque chose sont les post les plus à suivre.
Bon week
-
@R-A-T-bits
C’est quoi ça encore ? Une pool ?
-
nan mon compte sur marge
en effet les blabla(truc son très animés … normal: dans la rubrique mining tu va avoir des topic bien précis … sur les blabla on passe de l’un a l’autre, on donne des avis, des retours etc … c’est pas forcément le + détaillé … par exemple, dans la rubrique DEFI tu va avoir un tutoriel sur la plateforme Pancakeswap … mais ce sera sur blabla defi qu’on va parler de nos experiences sur cette plateforme (pour ne pas pourrir le tuto avec nos erreurs, ou nos blabla justement ) … les blabla c’est un peu le fil rouge de nos évolution
-
@R-A-T-bits
Portefeuille sur marge ?
Tu trades avec levier ?