Blabla Trading
-
@Akumetsu971 S’il y a moins de bulls, il y a moins de bears…
Enfin la stabilité… -
ça en fait des vendeurs de bloqué^^
un paquet de vendeur ont pris position pensant que…hé ben non lol et ont table dans les 70 millions minimum
Et pour pour les targets rien ne vaut une autre capture
Allez ont y crois -
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 Sinon, on pourrait créer un virus qui se propagerait très vite à l’échelle de la planète…
Heuuu
-
@Chamanix
Peu de chance de retourner à 30k SAUF si on a un bear market qui se profile. Auquel cas, le 30k sera easy à atteindre. -
c’est toi “Le trone”? ou tu as juste repris l’indice? (ouai je l’ai vu aussi la vidéo !!! )
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 Sinon, on pourrait créer un virus qui se propagerait très vite à l’échelle de la planète…
évite les virus … l’avantage de la bombe: tu peu ciblé les victimes alors que le virus lui, touche tout le monde et peu donc t’atteindre aussi (ben toi encore mais moi surtout (lol hein je souhaite de mal a personne )
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
évite les virus … l’avantage de la bombe: tu peu ciblé les victimes alors que le virus lui, touche tout le monde et peu donc t’atteindre aussi (ben toi encore mais moi surtout (lol hein je souhaite de mal a personne )
Mais si tu lance un virus léger et tu mets un poison à longue durée dans un vaccin…
Tu peux vraiment cibler la population, sans faire de mal aux animaux. En plus de ça tu peux créer un vaccin au vaccin à 100k la dose… XD -
bon allez l’ether on se dépèche … ce soir a 4K … demain a 4,5 K … fin septembre 10K et le 25 decembre a 150K !!!
quoi? laissez moi croire au père noel si je veux, chacun ses croyances
ps: si il te reste de la place dans ta hotte: un ADA a 100$ deja je serai bieennnnnn !!!
===================================
-
c’est toi “Le trone”? ou tu as juste repris l’indice? (ouai je l’ai vu aussi la vidéo !!! )
Non je suis pas le trône mais j’utilise les même indices( et d’autre que non) depuis quelques temps déjà… et oui je le suit comme d’autre…
Et non je me fie pas à 100% a leurs analyse.
Mais étant (eux) plus qualifier que moi certaine chose peuvent m’avoir échapper, ainsi que certaine news ou autre.
Donc leur analyse je l’utilise en complément de la mienne. -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Chamanix
Peu de chance de retourner à 30k SAUF si on a un bear market qui se profile. Auquel cas, le 30k sera easy à atteindre.Oui effectivement mais plus bas me paraît improbable au vu des sommes injecté par les whales et compagnie a des prix comme 30k, 38k 42k et 44k et ce n’est certainement pas pour se retirer à 64k. Bcp sont même entrer bien après
-
@Alex-F
Problème avec un virus, c’est qu’il tue de façon aveugle.
D’ailleurs pour ça que le covid-19 est étrange car il cible une certaine tranche d’âge.
Ce n’est pas naturel…
Avec une guerre nucléaire. La plupart des pays développés ont des programmes d’abri souterrain. L’élite politique, artistique, militaire, scientifique sont supposément capable de survivre dans ces abris.
Avec un virus, on a a aucune idée de qui va finir par survivre.
Imagine un monde où je disparais et il ne reste plus que des @florian2 ou pire des @Happycrypto
Non atomiser la planète me semble plus raisonable…
-
@Akumetsu971 Faut peut être un mix
Un peu de Nucléaire avec une dose de virus…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Problème avec un virus, c’est qu’il tue de façon aveugle.
Mais c’est ce que je dis. Tu met un virus qui fait un peu peur et tu sors un vaccin à suivre.
Ce qui tue sera dans le vaccin, mais sans mort immédiate le temps que toutes les personnes que tu le souhaite se vaccinent!!!
Genre tu sors 3-4vaccins différents pour selectionner qui meurt et qui vit. XD -
@Alex-F
Bon on a un projet politique. On crée un parti ?
Forte chance que les milléniaux votent tous pour nous.
-
@Chamanix a dit dans Blabla Trading :
Et non je me fie pas à 100% a leurs analyse.
Mais étant (eux) plus qualifier que moiIls sont bien plus compétents que moi aussi (le trone, crypto monnaie analyse fr etc … y’a crypto sauce que j’adorre srx (le style des vidéos j’adorre) … coin tips j’aime bcp (malgré qu’a mes debut crypto je ne l’ai pas trop aimé lui!!! mais il avais raison ce con )
après j’en regarde qui ne font pas que de la crypto: tradosaure, le grenier de l’eco, yann darwin etc …
(sans compté les classic hasheur, mister tk, la ferme du mineur, staygeek etc…)
=============================
je fais mes analyses (qui servent a rien car je ne trade pas lol) et je compare mes conclusion aux leurs … et j’essaye de voir comment se déroule les choses en fonction de tout ca !!!
-
Moi le seul truc que je regarde, c’est “les pros des cryptos” sur BFM… Vu que je m’y connais pas trop c’est pas mal car c’est des explications pour novices en parlant des tous les sujets cryptos de la semaine.
-
@Alex-F
Hasheur sur youtube a de très bonne vidéo explicative pour débutant (d’autre sont pour des gens ayant deja des bases mais tu trouve aussi ce qu’il faut au debut )
attention: il est très enthousiaste refroidit ton esprit apres ses vidéos car il transmet ca c’est fou !!!
ps: d’ailleurs il est passé sur bfm pour parler crypto (je ne sais pas si il y passe régulièrement ou si c’étais qu’une fois, j’ai tjr pas la tv depuis presque 12ans !!! … sinon a la tv il sera sous le nom Owen Simonin
certaines vidéo seront même trop débutante pour toi je suppose (comment créé un wallet, transferet des crypto !!! etc… )
-
ps: d’ailleurs il est passé sur bfm pour parler crypto (je ne sais pas si il y passe régulièrement ou si c’étais qu’une fois, j’ai tjr pas la tv depuis presque 12ans !!! … sinon a la tv il sera sous le nom Owen Simonin
Justement dans l’émission dont je te parle, il y est chaque semaine avec Vincent Ganne, Claire Balva, Xavier Fenaux…
-
Rofl btc qui retourne aux 48k…
M’enerve…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Rofl btc qui retourne aux 48k…
M’enerve…
-
D’après les dires de certains ( et généralement il a toujours raison), si on monte à 50k et qu’on se fait repousser comme des malpropres vers les 45k, c’est EXIT total et moi je retire toutes mes cryptos …