Blabla Trading
-
Tu desinstalle metamask tu reinstalle, apres etre sur d’avoir ta seed…
Tu vire toutes les autorisations que t 'as filer a des appli pour avoir acces a ton compte, y en a une qui pompe ton wallet…
Bon courage…
-
@Happycrypto Merci pour ton aide mais je dois mettre du BNB pour pouvoir enlever les autorisations sauf qu’il me prend ca en 6s
-
Si tu desinstalle reinstalle pas besoin de bnb et pas besoin de bnb pour enlever les autorisations…
-
@Happycrypto J’ai fait ce que tu m’as dit mais sur debank j’ai aucun contrat avec personne, sur metamask j’ai pas de site connecté donc je ne vois pas où est le problème, j’ai envoyé 0.001 BNB d’un autre metamask sur celui piraté et pareil en 6s tout a été aspiré
-
@Happycrypto J’ai également changé de navigateur en allant sur BRAVE avec le metamask piraté, en changeant le mdp mais pareil tout a été aspirer mais sur internet explorer le nouveau metamask que j’ai fait fonctionne bien
-
T’as installes un autre wallet exotic ou une app ? Genre raptoreum ?
Y a forcement un truc qui a acces a ton metamask pour filer un ordre de virement instant… un wallet exotic une app bizarre etc Ou alors un site ou tu t 'es fais phishing …
Si tu veux recup tes tokens va falloir tu nettoies tout . …
-
ou quelqu’un qui a sa graine directement et a un acces direct a son wallet
-
@Happycrypto j’ai rien de tout ca, peut etre avec les cookies d’un site ou je sais pas. Va falloir que je nettoie tout mon ordi je pense
-
@Akumetsu971 Ca commence quand ton règne de nounours?
Pour l’instant on a pas encore la grand descente annoncée…
-
@Alex-F
Sois patient… Ça va s’étaler sur des années le bear market. Puis, tu continueras à croire à ton bull run même lorsqu’on sera aux 30k et que ça te fera des rebonds de +5000 à +10000$.
-
@Akumetsu971 gnan!
-
@Akumetsu971 Tu arrives vraiment à voir des signaux Bear LT toi ? Perso j’ai beau chercher j’en vois toujours pas…
-
-20000$ de son ath voire -30000$ en prenant le bottom.
Divergence baissière validée.
Double top.
Je sais pas moi…
Après, même quand ça monte ça prend des mois. C’est pareil quand ça descend. On va pas aller aux 25k en 2 jours…
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 Tu arrives vraiment à voir des signaux Bear LT toi ? Perso j’ai beau chercher j’en vois toujours pas…
La vrai question c’est est ce qu il arrive à voir des signaux non bear en temps normal? ^^
-
@Akumetsu971
Ouah, t’es bien le seul à voir une div baissière. -
Putain ils parlent de refermer les frontières…
Moi je veux pas dire mais on aurait pris de la chloroquine depuis le départ, on en parlerait plus du coronavirus…
-
@El-Bibi-10 La légende dit qu’un jour il a réussi à ne pas voir de signaux baissiers… Mais c’est une légende.
-
@Akumetsu971 La tendance de fond reste toujours Bull pour le moment.
Faut arrêter de fantasmer sur le Bear. (Je ne dis pas que y’en aura pas, je dis juste, que ça sert à rien d’en chercher. Il faut jouer sur la tendance, c’est tout. Rien ne dit qu’un jour il y aura de nouveau un Bear seulement déjà…)
Il doit y’en avoir toujours qui attendent le retour sous les 20K à ce niveau…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Putain ils parlent de refermer les frontières…
Moi je veux pas dire mais on aurait pris de la chloroquine depuis le départ, on en parlerait plus du coronavirus…
Maintenant que Happycrypto est Bear t’es obligé d’utiliser d’autres moyens si tu veux le rendre vener… Tu connais les points sensibles ^^
-
Je sens que j’ai fait fort là !