Blabla Trading
-
@maccoin Stacker du Regen , de l’Osmo ou de l’Atom (avec un minimun , du genre 5/6 atom ou 10 Osmo)
-
Compte defi c’est chaud de te faire une liste. C’est un peu le bordel et en général pour les FR c’est des gamins de 20 ans qui raconte des conneries la moitié du temps. Faut un peu creuser pour des infos. Mais :
https://twitter.com/AwkTim
https://twitter.com/Muzann_
https://twitter.com/PetitPrinceETH
https://twitter.com/leo5imon
https://twitter.com/TempliersCrypto (le discord est pas mal)Sinon c’est bien ça le toke
-
@pipolito a dit dans Blabla Trading :
Et là ça en parle pas mal et c’est un truc defi pour gros poissons.
Ah ok , je croyais que t’avais un lien cool de Defi gros poisson
Merci on fera avec ça pour commencer
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je me sacrifie pour le bien de la communaute. Tel le fier robot communiste que je suis:
https://www.scamadviser.com/fr/verifier-site/gokumarket.com
gokumarket scam
Franchement, je trouve la martingale pour faire du 250 %/an, je me casse pas les b…s a chercher des affiliés… Jvais emprunter 100 millions usd à la banque directe… En 6 mois j’ai remboursé le pret…
On est pas sorti de l’auberge…
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto Au final , rien d’étonnant, un peu comme la plupart des IA Bot, je pensais que @Akumetsu971 ,avec les années, avait trouvé un nouveau truc , mais non c’est encore un des vieux scam d’IA bot ,
La prochaine pépite d’Aku , le cloud mining…
Aku , tu aurais pas un lien Pi Network?! … :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
Déjà tu n’auras aucun bot reconnus qui t’assures des gains positifs à l’année… ( sauf les scams exchanges pour les fishs comme @Akumetsu971 )
A la rigueur , ils affichent leur performance sur les années passées mais pas sur celles à venir…
Qui le pourrait, fin bref vi un classique scam comme on en a vu des dizaines ici…
Bon en meme temps ça lui fera une bonne leçon !
https://bitcointalk.org/index.php?topic=5303064.0
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto Le roi de la defi c’est Daniele (sur fantom) : https://twitter.com/danielesesta
-
Qui vivra verra.
J’avais déjà vu tous ces posts et scamadviser aussi.
Le truc c’est que scamadviser c’est du déclaratif et beaucoup de gens sont mécontents de Gokumarket parce qu’ils ont du mal à faire des transferts et des retraits.
Le problème c’est que le site a un fonctionnement assez étrange et qu’il faut vraiment chercher l’information.
Par exemple, dans le post que tu as mis le gars se plaint de ne pas pouvoir faire de retraits en xrp.
Si tu cherches un peu.
https://gokumarket.com/currencies
Tu as la liste de ce qui est possible de déposer et retirer sur leur site. Et tu te rends compte qu’il est pas possible de faire des retraits en xrp…
Pourquoi ? 0 idée…
Mais c’est le cas aussi pour le doge, le tron, etc…
Il y a aussi une limite de 500$ par jour si tu n’as pas fait les vérifications KYC.
Encore une fois, si tu cherches pas l’info. Tu le sais pas et t’as juste l’impression que le site bloque tes retraits.
J’ai aussi parlé avec des traders sur youtube qui utilisent Gokumarket pour savoir si ils avaient des problèmes pour retirer leur argent.
A partir du moment où tu comprends comment le site fonctionne. 0 problème pour eux.
Vous avez plein d’autres traders. Donc juste faites une recherche youtube sur Gokumarket et posez leur vos questions. Pas juste à un.
Soyez pas cave comme @Happycrypto
-
Et idem pour le volume anémique du GMC.
Je me demandais pourquoi il était si bas…
Mais ils ont instauré un trade mini de 100$ et maxi de 200$ par jour.
C’est assez étrange de faire ça et quand je voulais échanger mes GMC, j’étais là fuck: je peux pas les vendre ! Le scam !
Mais en fait, tout est expliqué et GokuMarket crée ses propres règles.
Soit tu les acceptes (et les trouve surtout). Soit tu trades ailleurs.
J’ai l’impression qu’ils ont créé une stratégie pour que tu stackes tes gmc le plus possible.
Même l’offre Ai Bot + Defi.
Quand tu y réfléchis, ça leur coute pas tant que ça.
Car la moitié de ce qu’ils te donnent, c’est du GMC.
Donc si on se base que sur de l’usdt, tu récupères ton capital qu’après 8 mois. Et tu touches 25% en usdt seulement après 10mois…
Tout le reste c’est du GMC
Qui leur coute rien vu qu’ils te le créent et qu’ils essaient de te faire conserver avec leurs règles de trade et le fait qu’ils s’attendent à ce que tu rachètes d’autres packs derrière…
Au final, même tes usdt ne bougent pas car tu rachètes d’autres packs.
C’est diabolique comme stratégie et tu peux bloquer ton argent pendant 20mois voire plus si tu joues à 100% leur jeu.
Après, j’espère juste que dans 10 ou 20mois le GMC soit beaucoup plus haut. C’est vraiment la seule façon de gagner un maximum.
Mais c’est pareil avec le staking de cake j’imagine ? Quand tes cakes se débloquent. Si ton prix d’achat est plus bas. Ton % de gain de stacking tu dois t’en foutre, non ?
Ce site me rappelle Binance à ses débuts.
Si je suis pas sur Binance c’est à cause de toutes ces petites règles à la con qui m’énervaient et que j’avais pas sur kraken.
Ce qui était super chiant sur Binance, c’est qu’ils mettaient des limites mini sur les transferts, retraits, etc… super hautes.
Ce qui fait que je me retrouvais toujours avec des 5$ ou des 10$ bloqués sur des wallets de alts de merde.
Au bout d’un moment, j’en avais pour facilement 100$ que j’arrivais pas à bouger.
Ils jouaient aussi sur les décimal.
Ça m’énervait vraiment et j’ai juste abandonné Binance.
Le plus gros problème de GokuMarket c’est pas que c’est un scam, c’est que leur interface est limite ésotérique et faut lire des pages et des pages de support pour comprendre comment ça marche…
-
Pour les limites, sur Binance un minimun de 10$ pour trade ( pour les petits comptes, tu convertis tes euros en dollars , 8.5€ te donne 10$ en gros)
Apres Binance est pratique pour trade mais pour transfert ouille , selon ce que tu veux bouger il faut parfois trouver des parades , mais c’est pas toujours possible
Et pour le cake, il est pas bloqué, quand on est passé de 45 à 35$ brutalement, j’ai eu la chance d’etre devant le PC a ce moment , j’ai pu en revendre un petit paquet en Busd pour atténuer la chute.Apres l’avenir nous dira si un jour ca devient une platefome de trade, il y en a deja un bon paquet et pourtant leur jeton ne s’envole pas pour autant malgré la capitalisation (Ftx par exemple, grosse plateforme mais le FTT surperforme pas pour antant)
-
@Akumetsu971
“Ce site me rappelle Binance à ses débuts.”
Avoir été sur binance au début et prendre un compte gokumarket en 2022Pour info :
20 janvier 2021, BNB à 40$ environBinance était là déjà depuis un bail et en lisant les news, ici et ailleurs … je veux dire qu’il était encore largement temps de prendre le train !!
À l’époque tu ne jurais que par tes fonds de pension ! Nous étions nombreux à fomo depuis un bout de temps !!
Étudier le truc s’est bien mais faut pas trop tergiverser aussi !!
Le plus triste pour moi c’est que tu n’ai pas tenté un petit truc depuis le temps…
Mais je te souhaite vraiment la réussite avec ce CEX !!Mieux vaut tard que jamais !!
-
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Mieux vaut tard que jamais !!
C’est le moment idéal, le bear market est en train de s’installer. Moment parfait pour profiter des soldes sur le long terme !
Puis, Gokumarket a vraiment un fonctionnement de nerd de la finance.
Ils ont d’autres offres dont une basée que sur le GMC avec un retour jusqu’à 200% sur 2ans.
Offre alléchante quand le cours du GMC est bas et que tu veux/peux pas le vendre… Mais qui est encore plus complexe que le Ai Bot car les récompenses se font en btc (24%), en USDT (24%) et en GMG (144%)…
GMG est un token metaverse de GokuMarket qui est même pas encore tradable mais devrait commencer à 0.02$…
Puis, T’avais une autre offre où tu gagnais 1 GMC par 100$ de trade !
Donc ce que les gens faisaient ils tradaient entre deux stable coin toute la journée et accumulaient des GMC qu’ils revendaient.
Donc ils se faisaient max 200$ par jour facilement !
Gokumarket a arrêté cette offre malheureusement.
Donc ouais, cette plateforme est assez compliquée à utiliser et à comprendre si t’as 0 idée de ce que tu fais. Si tu vois juste rendement de 250% et t’achètes comme un bourrin. Tu peux avoir des surprises. Pas forcément mauvaises mais juste tu vas pas comprendre.
Mais j’ai l’impression que tous les crypto traders pro sont juste en train de se masturber dessus car elle leur fait gagner des revenus passifs énormes.
Quant à leur GMC, vu le rendement passif qu’ils proposent versus toutes les autres plateformes. Je m’en fais pas.
Quand ils vont enfin simplifier leur interface. Cette plateforme va juste s’envoler.
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Binance était là déjà depuis un bail et en lisant les news, ici et ailleurs … je veux dire qu’il était encore largement temps de prendre le train !!
J’haïs Binance… J’ai clôturé mes comptes l’année dernière et ils avaient changé leur limites donc j’ai pu récupérer 200$ sur tous les wallets de alt.
Même là, j’étais hésitant à aller sur Mudrex et Goku parce qu’ils se basent sur des contracts BNB.
Fuck Binance, je leur donnerai rien !
-
@Akumetsu971
Si c’est des contrats BNB, ça tourne sur la BNB blockchain…Binance et CZ te remercient bien
-
J’ai pas compris ce que tu as dit… Et je veux pas comprendre…
-
-
Mais j’ai l’impression que tous les crypto traders pro sont juste en train de se masturber dessus car elle leur fait gagner des revenus passifs énormes.
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Et pour le cake, il est pas bloqué, quand on est passé de 45 à 35$ brutalement, j’ai eu la chance d’etre devant le PC a ce moment , j’ai pu en revendre un petit paquet en Busd pour atténuer la chute.
Après le stacking c’est du long terme ?
Vos rendements à deux chiffres, c’est de l’annuel non ?
-
Ca dépend des plateformes , sur Osmo pour retirer tu as des contrats de 1 / 7 ou 15 jours , le stack sur Keplr c’est 21 jours
Sur Pancake , tu recupere quand tu veux , perso j’ai encore du cake meme si c’est pas le top actuelle , ma mise est remboursé et je laisse courrir
Apres je diversifie pour tout -
T’as oubliés, bloqués à la fin de ta phrase …
Tu test une sorte de metaverse en fait. Tes fonds bloqués 1 an qui te rapporte un max virtuellement. Une machine a cash automatique magique avec des boutons partout …
En plus t’as l’impression de comprendre quelque chose pour une fois !
Rien que pour ça, meme si tu perds 1 000 usd dans 1 an, ca les vaut !!
:smiling_face_with_sunglasses: