Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Marrant quand meme ce truc…
250% sur 12mois… De ce que je comprends maintenant, on est bloque pendant 12mois avec 250% de retour.@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Et je pense que ca a commence il y a 10mois.
Peut-etre dans quelques mois, si tu recherches sur youtube tu verras des gens qui ont recupere leur capital.
Mais la, non je peux pas le recuperer. C’est bloque 12mois.Ou des gens qui arrivent pas à récupérer leur fond… Ou alors la plateforme aura disparue…
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Du coup tu ressors jamais ton gain ,plateforme bloqué
250 % de rendement déclaré . . .
Yen a qui on peur de rien …Tu veux pas le filer ton lien twitter defi donc ?
Sinon Toke
C’est celui là?
-
Bloqué pendant 12 mois, avec un code obligatoire pour rentré dedans et avoir accès à la super promo? ça ne serrait pas du pyramidale derrière?
Aku tu es ultra confiant pour bloqué 12 mois Oo -
Polygon ça pulse, je vais reprendre un peu de matic aussi je crois !
:smiling_face_with_sunglasses: -
ありがとうございます
Arigatōgozaimasu
-
@El-Bibi-10 a dit dans Blabla Trading :
Bloqué pendant 12 mois, avec un code obligatoire pour rentré dedans et avoir accès à la super promo? ça ne serrait pas du pyramidale derrière?
Ben je me suis dit la meme chose mais en fait il y a des temoignages de gens qui ont utilise ca et pour qui ca marche.
https://www.youtube.com/watch?v=ahC8xLFDmWI
Aussi cette offre a commence en Feb 2021. Donc les premiers packs devraient etre fini dans un mois.
Apres ces offres sont faites pour faire gonfler la plateforme. Exemple, le fait de staker les GMC avec l’offre a 250%, ca leur permet d’avoir un token de plus en plus stable et un capital enorme pour trader avec les bots de mudrex.
Apres ils avaient d’autres offres encore plus crazy. Comme des rewards en GMC en tradant. Et de gros rewards.Ca marchait tellement bien qu’ils l’ont limite voire stoppe vu que moi je la trouve plus sur la plateforme.
Il y a aussi le fait qu’en ce moment les retraits en euros et en usdt (TRC20) ne sont plus possibles.
Donc pas mal de gens paniquent et crient au scam.
Eux disent qu’ils sont en audit avec le regulateur europeen. Donc bon, a voir tout ca.
Mais moi, cette plateforme me rappelle les debuts de binance avec son token proche de 0. Souvenez vous des debuts du BNB. Et aussi la montagne de problemes de retraits que Binance a pu avoir. Ou ils changaient leur siege a Hong Kong, puis a Chypre puis je sais meme plus ou ils sont maintenant. Et a toujours… Exemple, plus possible pour moi de creer un compte Binance car vivant en Amerique du Nord…
-
Ben je me suis dit la meme chose mais en fait il y a des temoignages de gens qui ont utilise ca et pour qui ca marche.
Ca fait 4 ans qu’on voit des scams comme ça sur le fofo mais bon en meme temps que toi tu tombes dans le panneau ça m’etonne pas
… -
Du coup vaut mieux stake sur quel réseau stp ?
Osmo ? Atom? Secret network ? TU touches les airdrop qu’en stakant de l’atom ?
Vaut mieux stack de l Atom d l 'osmo ? les 2 ? Y a un endroit ou on peux voir les rendement du staking ?
Si tu stack dans les pools t’as le droit aux airdrops?
:folded_hands:
Ps: Une usine a gaz le machin quand meme
Ce que j’aime chez toi, c’est ta positivite.
Tu sais instaurer un climat sain autour de toi. Tu es absolument pas un hater toxique.
Je pense meme que tu ferais un excellent manager dans une compagnie comme Orange pour remettre sur le droit chemin les employes demotives !
Puis c’est sur la plateforme est jeune. Cree fin 2019. Donc elle a juste deux ans. Je veux dire c’est pas comme si on avait pas connu Mt Gox depuis que le bitcoin a ete cree.
Mais meme Binance fait flipper quand tu y reflechis…
-
Gokumarket… le nom me disait rien…
Bon score de confiance sur coingecko.
GMC tradable aussi sur whitebit ( je connaissais pas non plus ) mais score de confiance de 8 aussi !
Beaucoup de paires tradables.
La depuis 2019, bon le GMC a prit une claque mais ça reste un pari sur l’avenir…
Les systèmes de pack, je comprends pas trop mais si c’est un moyen de te faire investir dans leur token, ils le font tous d’une manière ou d’une autre !
J’espère que ce sera un pari gagnant pour toi @Akumetsu971 -
C’est toute le différence j’essaye de pas prendre mes rêves pour la réalité… ( 250 % de rendement à l’année … tousse)
Pour fois que j’essayais d être sympa et de te mettre en garde …
Ma foi …
Comme on dirait a Saint Chamont…
Remarque tu seras vite fixé… Quoi que s’ils payent les premiers rendements avec l’argent de nouveaux arrivants , le systeme peux bien marché 3 à 6 mois de plus…
Aussi cette offre a commence en Feb 2021. Donc les premiers packs devraient etre fini dans un mois.
:smiling_face_with_sunglasses:
-
dixit le gars qui investit dans des pools de cake opaques et inconnus…
-
-
Nan j 'ai que du cake officiel staker a 63 %/an pour l’instant et rien dans les farm pour eviter l’impermanent lost…
https://pancakeswap.finance/
Suis un petit joueur moi… -
-
Il y a une incohérence, comment on peut avoir des temoins d’un produit qui n’a toujours pas atteint sa date butoir ?!
@Happycrypto L’Atom tu peux le stack sur Keplr , sinon tu l’utilise sur Osmo comme liquidity pour des pools
Tu touches des Airdrop aussi bien sur Keplr que sur Osmosis,
les interactions sont un peu différente de l"écosysteme BSC mais ca s’en rapproche (Apres avoir découvert Atom , je suis passé aussi sur Osmo , puis Terra (UST) Anchor…etc , tu as meme du Chihuahua si tu veux ) -
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Il y a une incohérence, comment on peut avoir des temoins d’un produit qui n’a toujours pas atteint sa date butoir ?!
Ils se basent sur les intérets qu’ils gagnent.
Genre tu peux retirer tes intérets. Si tu mets un 10000$. Ils obtiennent 2500$ après un mois qu’ils peuvent utiliser comme ils veulent.
Donc de un après 4mois, ils ont déjà récupéré leur capital. Puis de deux, si c’est un scam pourquoi ne pas bloquer les intérets aussi ?
Aussi, pour ça que les gens paniquent depuis fin décembre car ils arrivent plus à retirer en euros et en usdt.
Mais c’est juste à cause de l’audit qu’ils ont eu mi décembre.
Et tu peux juste plus retirer en euros et usdt en TRC20…
D’autres personnes te prouvent vidéo à l’appui que tu peux toujours retirer en ltc et autres.
Enfin, ils ont modifié l’offre depuis son lancement. Parce que vu que les intérets sont disponibles à partir du jour 1. Les gens rachetaient des packs de 50$ tous les 2 jours. Et ça démultipliait tes gains.
Maintenant, tu es limité à un certain nombre de packs de 50$, 100$, 500$, etc… Que tu peux acheter…
Encore une fois, le fait qu’ils fassent ça. Montre qu’ils essaient d’avoir une stratégie durable et non de scam…
-
Je suis en train de regarder la vidéo de GokuMarket,
Stack tes UST sur le réseau LUNA tu as du quasi 20% et aucun achat obligatoireRegarde le cours du GMC sur un an…ca a bien marché pour les premiers rentré , maintenant quand tu vois la courbe ca sent un peu mauvais
Mais ca sent un peu le MLM , surtout avec la modif des contrats
Apres je te souhaite bonne chance si ca marche , pourquoi pas -
Je prends le pari. Moi j’y crois.
La courbe en haut est celle du BNB a ses debuts… Ressemble enorment a celle du GMC.
La plateforme a que deux ans, elle commence a faire parler d’elle. Quand je regarde les volumes dessus sur coingecko. Ils sont presque au meme niveau qu’un Kraken. Devant Gemini, Poloniex et Bitstamp.
On va voir ce que ca donne. Puis, on peut stack aussi les GMC. Qui sont d’ailleurs automatiquement stacker avec l’offre. Ca donne du 12% sur 12mois. En plus des 250%. Si j’ai bien compris.
Moi ce qui me fait capoter, c’est juste le choix des bots de trading qu’on retrouve rarement sur les autres plateformes.
Apres, elle a des defauts comme l’interface est super chiante et tu comprends pas tres bien combien de wallets tu as entre le wallet d’argent, le wallet de trade, le wallet de rewards… Arf… Puis meme faire un trade est pas vraiment intuitif.
Mais si les gens accrochent et commencent a trader dessus, ca peut devenir une plateforme top10 facilement.
-
Mouhai
Je trouve que bloqué 1000$ sur un an (avec l’option 2 sans achat de GMC) , et de remettre tous les gains en jeu pendant 5 mois pour un gain de 650$ au final (par rapport au promesse de gain de 250% ), on peu faire mieux en crypto sur un an (enfin on peut aussi faire pire )
Apres le bonus c’est si le cours du GMC à pump sinon c’est pas énorme quand meme ( ou alors c’est moi qui deviens trop gourmand)