Blabla Trading
-
Que celui qui trouve ce graph bear me jette la première pierre
-
@Vix-18 Et si tu le prends depuis 2010?
-
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 Et si tu le prends depuis 2010?
Petite futée
Non parce que ce graphique est bear à long terme
Dans l’exemple je prend la dernière jambe de baisse… les bears doivent défendre 5000 à tout prix, mais rien n’empêche les bulls d’aller flirter avec les derniers hauts 15-10-5🥶
Ensuite les bears reprendront le travail commencé il y a 10ans
-
@Vix-18 Tout est question d’échelle^^
-
@Vix-18
Tu vois ce bull run me laisse un gout d’inachevé. Pourquoi ça serait pas pareil pour le bear run? -
@Vix-18 Tout est question d’échelle^^
Exactement!
Toi tu me plait déjà 🧡
-
@Vix-18 Si c’est une blonde a poitrine raisonnable qui se cache derrière ton pseudo, on peut bien faire un essai
-
@CryptoSeb a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18
Tu vois ce bull run me laisse un gout d’inachevé. Pourquoi ça serait pas pareil pour le bear run?Oui je comprend, tu n’es pas seul. Mais ce bullrun à eu lieu en 2 temps, si tu accumule c’est plutôt pas mal, mais frustrant je dois bien l’admettre.
Je te propose qu’on attende sagement la cassure des 30 d’ici quelques semaines et ont refera le point
Je voulais justement pas débattre là dessus. Il n’y a vraiment rien pour alimenter ce débat.
-
@Vix-18 Si c’est une blonde a poitrine raisonnable qui se cache derrière ton pseudo, on peut bien faire un essai
Non pas de sexe ici, on est la pour bosser!
Mais je vennais pour parler fondamental et je me retrouve à causer dynamique de prix
-
Sur ce bonne nuit CFR
-
Faut tout faire pour rendre le travail le plus agréable possible après tout^^ Bonne nuit!
-
salluuuuttttttt
j’adorre @DieuOrabaiS qui dit:
quand les gens pleure je rigole
serieux c’est rigolo mais je rigole en ce moment !!! a chaque chute je suis content c’est une opportunité …
Après pareil:
je m’attend a miné a perte pendant 1 an (ce qui n’est pas encore le cas) …mon porte-feuille pas gros qui devais atteindre enfin les 1K en novembre/decembre est plus proche des 300$ que des 1K je m’en fou royalement: il peu chuté a 50 $: je retire pas:
vu les mouvement sur ce marché (avec des -30% “normal” ) tu veux faire quoi a part attendre et voir? a -30%: “bon c’est peut-etre une correction normal” mais arrivé au stade ou tu peu enfin etre certain: “ok c’est baissier” ben tu a pris une telle perte que c’est plus la peine de sortir … limite si tu y crois encore recharge sinon ben attend et vois … en gros, la règle du “n’investi que ce que tu es pret a perdre” n’a jamais été aussi vrai que sur les crypto, c’est le tout pour le tout!!!
y’a pas de rééle frontière entre le “c’est une correction normal” et le “c’est trop tard pour sortir”
maintenant je reconnai ca fais mal… je dépasse les 50% de perte sur ce que j’ai deja … je suis a -50% sur le minage … ca entrave un peu certains projets basés sur les revenus du minage comme par exemple me prendre une 2080 pour du Flux !!! bon je conserve tout en ether cette fois je recommence pas 2019 a acheter un packet de tabac 20$ pour me dire 6mois après “ha ben aujourd’hui les ethereum valent 400$ ca fais cher le packet meme pour la france mdr !!!” nan… fini ca
de toute façon le bottom sera autour des 13 ou 14K (ca c’est la prévision du lapin !!! :
plein de faux rebond pour montré a tous: on est bear … jusqu’au 19/20 K pour désespéré les gens … et là boom une pointe basse au 13K pour finir le travail au cas ou certains hésiteraient encore a se pendreps: maintenant quitte a miné peu autant miné a pertes que certains arrete leurs machine histoire de gagner + d’ether pour l’avenir
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
salluuuuttttttt
serieux c’est rigolo mais je rigole en ce moment !!! a chaque chute je suis content c’est une opportunité …
Après pareil:
je m’attend a miné a perte pendant 1 an (ce qui n’est pas encore le cas) …mon porte-feuille pas gros qui devais atteindre enfin les 1K en novembre/decembre est plus proche des 300$ que des 1K je m’en fou royalement: il peu chuté a 50 $: je retire pas:
vu les mouvement sur ce marché (avec des -30% “normal” ) tu veux faire quoi a part attendre et voir? a -30%: “bon c’est peut-etre une correction normal” mais arrivé au stade ou tu peu enfin etre certain: “ok c’est baissier” ben tu a pris une telle perte que c’est plus la peine de sortir … limite si tu y crois encore recharge sinon ben attend et vois … en gros, la règle du “n’investi que ce que tu es pret a perdre” n’a jamais été aussi vrai que sur les crypto, c’est le tout pour le tout!!!
y’a pas de rééle frontière entre le “c’est une correction normal” et le “c’est trop tard pour sortir”
maintenant je reconnai ca fais mal… je dépasse les 50% de perte sur ce que j’ai deja … je suis a -50% sur le minage … ca entrave un peu certains projets basés sur les revenus du minage comme par exemple me prendre une 2080 pour du Flux !!! bon je conserve tout en ether cette fois je recommence pas 2019 a acheter un packet de tabac 20$ pour me dire 6mois après “ha ben aujourd’hui les ethereum valent 400$ ca fais cher le packet meme pour la france mdr !!!” nan… fini ca
de toute façon le bottom sera autour des 13 ou 14K (ca c’est la prévision du lapin !!! :
plein de faux rebond pour montré a tous: on est bear … jusqu’au 19/20 K pour désespéré les gens … et là boom une pointe basse au 13K pour finir le travail au cas ou certains hésiteraient encore a se pendreps: maintenant quitte a miné peu autant miné a pertes que certains arrete leurs machine histoire de gagner + d’ether pour l’avenir
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
salluuuuttttttt
Après pareil:
Bonjour mon Ratoune sa flex?
Je suis d’accord avec 90% des choses que tu as dis mais je débatterais pas sur quoi parceque je dors la nuit
Je veux quand même te féliciter de continuer à miner quoi qu’il arrive. Tu défend le reseau et j’aime cette noblesse
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
BUY 15K ??? Tu forces là… ton plan est un peu trop ambitieux
Oui je forçais aussi quand ont étais à 4200 et je disais
BUY 4200
SELL 52k
BUY 32k
SELL 85kTu n’es pas obligé d’être d’accord c’est le plan.
Je me souvenais que t’avais racheté à 32K et souhaité vendre à 85K… finalement t’as vendu avant au moins une partie ?
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
BUY 15K ??? Tu forces là… ton plan est un peu trop ambitieux
Oui je forçais aussi quand ont étais à 4200 et je disais
BUY 4200
SELL 52k
BUY 32k
SELL 85kTu n’es pas obligé d’être d’accord c’est le plan.
Je me souvenais que t’avais racheté à 32K et souhaité vendre à 85K… finalement t’as vendu avant au moins une partie ?
Oui il falais pas casser 52k sinon invalidé
70% à 49k (cloture W sous 52)
20% à 50k (cloture W suivante sous 52)Et je reste exposé à 10% advitam
Je te laisse suivre le fil de discussion, il est très révélateur de ce qu’il se passe.
-
Sinon je lance un débat.
Bitcoin, nouvelle valeur refuge contre l’inflation ?
@Happycrypto j’attends tes arguments…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Sinon je lance un débat.
Bitcoin, nouvelle valeur refuge contre l’inflation ?
@Happycrypto j’attends tes arguments…
t’as pas changé
-
Je hold depuis bien longtemps et j’ai lu et relu @Vix-18 ici depuis aussi longtemps
Dingue le grand retour, z’etes tous amoureux en meme temps ou quoi?
:smiling_face_with_sunglasses:
-
Mais qu’est ce qui te fais résolument dire qu’on est entré en bear market?
Juste 2 mois de baisse consécutive …
Petit rebond ou direct les 30 k?
-
Alors soit
Je veux bien un petit rebond quand même :face_savouring_delicious_food: