Blabla Trading
-
Ce que j’aime avec le bear partie 2:
- quand une résistance casse il a toujours une résistance juste au dessus
-quand le marché monte de 30% puis baisse de 10% c’est bearish
-sa peux pas aller ci-haut
-
Non mais je réfléchis juste, j’essaie de voir le sentiment des gens ^^
Je hold depuis bien longtemps et j’ai lu et relu @Vix-18 ici depuis aussi longtempsJe sais pas ce qui va se passer
-
Oh bin, staking powaaa, prochaine periode bull il y en aura bien plus a monter^^ De plus il me semble que certaines récompenses augmentent de plus en plus^^
-
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
Oh bin, staking powaaa, prochaine periode bull il y en aura bien plus a monter^^ De plus il me semble que certaines récompenses augmentent de plus en plus^^
Tu le vois bien @CryptoSeb c’est « stacking crypto powaaa » c’est ça le sentiment des gens.
Si tu étais là en 2018-2019 tu dois te rapelé que à l’approche du botom ont faisait tous caca dans nôtre couche littéralement. Les gens partaient fatigués d’attendre. Le sentiment était au moins 10x plus négatif que maintenant.
Là pour beaucoups c’est juste un piège et on repart. Moi je pense que c’est un piège aussi mais ont repart pas, ou oui ou non et oui mais NON… c’est pas un jeu, beaucoups jouent, beaucoups vont y laisser des doigts.
Je me souviendrais toujours que le bear market de 2018 m’a fait pleurer par moments. Et pourtant crois moi je suis un fossil sans coeur.
Je vois personne pleurer ou s’affoler là, désolé c’est pas un botom pour moi.
-
@Vix-18 Oh bin non hein, je m’attends bien a diviser mon solde total par encore 5 à 10 mais je suis sur du très long là, l’important c’est d’avoir plus pour quand ça repart d’ici 1 ou 2 ans
-
@Vix-18 Oh bin non hein, je m’attends bien a diviser mon solde total par encore 5 à 10 mais je suis sur du très long là, l’important c’est d’avoir plus pour quand ça repart d’ici 1 ou 2 ans
Oui je comprend, mais attend un peu et tu verras…
Entre être prêt à voir son solde diviser par 5 à 10 et voire son solde diviser par 5 à 10 il y à de quoi pleurer.
C’est pas la baisse qui fais mal, c’est le temps ci-lonnnnnnng et les échecs à répétition et la cascade de news dégueulasses. C’est fait pour casser le plus solide des soldat et tu n’y échaperas pas.
Mais oui tu peux survivre, mais sa sera pas sans sequelles mais on pourras en rediscuter dans 2 ans
-
Désolé si je parait ci négatif, mais je dois m’assurer que vous êtes prêts, pas comme @La-croix-blanche
-
@Vix-18 C’est gentil a toi^^ Moi je m’épanouis dans le chaos, plus les gens pleurent, plus je ris! On a un plan et on va s’y tenir, quoi qu’il arrive… D’ailleur, en commençant le dca maintenant, ca sera au moins un fois deux déjà. Plus ca va baisser, mieux ca sera pour moi.
-
@Vix-18 C’est gentil a toi^^ Moi je m’épanouis dans le chaos, plus les gens pleurent, plus je ris! On a un plan et on va s’y tenir, quoi qu’il arrive… D’ailleur, en commençant le dca maintenant, ca sera au moins un fois deux déjà. Plus ca va baisser, mieux ca sera pour moi.
@Akumetsu971 prend exemple!!! Ça c’est un bon soldat. Je le veux à mes coté pour les 5 prochaines années 🧡
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Si tu étais là en 2018-2019 tu dois te rapelé que à l’approche du botom ont faisait tous caca dans nôtre couche littéralement. Les gens partaient fatigués d’attendre. Le sentiment était au moins 10x plus négatif que maintenant.
Je me souviens. Mais on avait un énorme M à éponger à l’époque…
Je suis mille fois d’accord : c’est pas le bottom du marché là. Mais à mon avis c’est le bottom du mouvement.
Je pense pas qu’on va trouver le bottom immédiatement. Là j’ai l’impression que pour tout le monde on est à 25K la semaine prochaine. C’est long de trouver un bottom. On n’a pas encore retesté notre V-top. Et donc tel que je le sens on va refaire un tour de machine à laver.
Enfin bon on verra. De toute façon c’est pas nous qui décidons
-
Salut @Vix-18
Content de te revoir ici !
-
@CryptoSeb a dit dans Blabla Trading :
Je me souviens. Mais on avait un énorme M à éponger à l’époque…
Je suis mille fois d’accord : c’est pas le bottom du marché là. Mais à mon avis c’est le bottom du mouvement.
Je pense pas qu’on va trouver le bottom immédiatement. Là j’ai l’impression que pour tout le monde on est à 25K la semaine prochaine. C’est long de trouver un bottom. On n’a pas encore retesté notre V-top. Et donc tel que je le sens on va refaire un tour de machine à laver.
Enfin bon on verra. De toute façon c’est pas nous qui décidons
1- ici aussi on a un M magnifique a éponger
2- encore une fois tu me parle en day trader
C’est comme quand tu es bear en bullrun et que à chaque pump tu me sort que cette fois c’est foutu… (un peu comme Aku je t’embête)
Tu es dans un bearrun maintenant et tu me parle d’un rebond… évidemment qu’il va y en avoir, tout plein et des puissants… mais si tu es bull tu prendras une giffle à chaque résolution parceque maintenant tu es contre-tendance
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Salut @Vix-18
Content de te revoir ici !
Haha Herc Bien le bonjour mon ami
-
@Vix-18
Mais qu’est ce qui te fais résolument dire qu’on est entré en bear market?Est-ce que c’est pas justement ce souvenir de 2018 qui te permet de te dire que tu vas affronter la situation à venir avec l’expérience de quelque chose de passé? C’est pas un biais?
T’as sans doute raison mais j’aimerai bien que t’en dise plus :grinning_face_with_smiling_eyes:
Tenez un graphique pour alimenter le débat :
https://stats.buybitcoinworldwide.com/cycle-repeat/ -
@CryptoSeb Merci pour ces super prédictions madame irma! Alors, vous voyez? Tout va bien! mdr
-
@DieuOrabaiS
Voilà c’est ça, on est nikel. Pile là où on devait être :face_savouring_delicious_food: -
Stack and compound !
-
Et là c’est Ava77 qu’il fallait écouter, pourvu que ça dure
-
@Vix-18
Mais qu’est ce qui te fais résolument dire qu’on est entré en bear market?Est-ce que c’est pas justement ce souvenir de 2018 qui te permet de te dire que tu vas affronter la situation à venir avec l’expérience de quelque chose de passé? C’est pas un biais?
T’as sans doute raison mais j’aimerai bien que t’en dise plus :grinning_face_with_smiling_eyes:
https://stats.buybitcoinworldwide.com/cycle-repeat/T’es gentil, mais je veux pas débattre là dessus.
Ont a cassé des supports qu’il falais pas casser 52k et 40k en D et W, le mal est fait. Et je vois bien le sentiment ambiant c’est un bear market point.maintenant jusqu’ou ont ira, le temps dira
Et à chaque pump, tu veras, tu auras les to the moon qui pointeront le bout du nez et ont sera rejetés comme des merdes, jusqu’à ce qu’ont puisse entendre à nouveau le silence des to the moon.
C’est comme ça que ça marche! Mais si tu veux me sortir ton Macd, ton Rsi, tes moyennes à la con de DAY TRADER. Bah c’est bien
Ai-je été assez clair M.Seb
-
@Vix-18
https://stats.buybitcoinworldwide.com/cycle-repeat/T’es gentil, mais je veux pas débattre là dessus.
Ont a cassé des supports qu’il falais pas casser 52k et 40k en D et W, le mal est fait. Et je vois bien le sentiment ambiant c’est un bear market point.maintenant jusqu’ou ont ira, le temps dira
Et à chaque pump, tu veras, tu auras les to the moon qui pointeront le bout du nez et ont sera rejetés comme des merdes, jusqu’à ce qu’ont puisse entendre à nouveau le silence des to the moon.
C’est comme ça que ça marche! Mais si tu veux me sortir ton Macd, ton Rsi, tes moyennes à la con de DAY TRADER. Bah c’est bien
Ai-je été assez clair M.Seb
Absolument. Et je t’en remercie.