Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@R-A-T-bits
Un - Essaie de comprendre la mecanique derriere. Sur quels signaux ils se basent
Deux - Il y a le bon bot et le mauvais bot. Le mauvais bot, il voit un ours. Il short !!!
Alors que le bon bot il voit un ours, il short mais c’est un bon bot.Ou sinon tu regardes leurs stats:
Celui la est tres bon.
Il a juste foire un trade en janvier. Il a pas vu venir le bull trap aux 43k et a pas ferme le trade a temps donc apres une performance de ouf, il s’est pris un -11%. Et ses stats en ont pris un coup parce qu’il a tourne fou quand ca descendait en ouvrant des longs pour avoir le rebond, puis des shorts.
Trois - Tu les compares. Il y en a qui sont pas fait pour le bear market et qui ouvre que des longs… J’en ai un comme ca sur Shiba… Il me fait que des trades negatifs…
La je regarde pour un qui marche bien pour du day trading, il fait 5 ou 6 trades par jour en short et long et semble avoir un beau rendement et s’en fout des tendances bear ou bull.
Mais dans l’absolu, je pense que les bots sont des tueurs en bull run… Les rendements semblent exploser durant tout 2020.
Donc, je pense que mettre un petit 10% de ton portefolio dans les bots maintenant ca peut valoir le coup mais mettre plus c’est dangereux.
Dans 2 ou 3ans, quand t’auras bien compris leur fonctionnement, ils te generont des +1000% sur un btc qui fera du +500% car ils ouvriront et fermeront tes longs toujours au bon moment.
Personnellement, je suis une merde en daytrading. Mes bots eux semblent avoir des winning ratio de +50% (a part le shiba) donc je me plains pas.
Jamais tu me feras lire tout ça… je préfère être honnête.
-
Je resume les bots, ca marche bien mais il faut savoir dans quel sens va le marche. Pour quoi il a ete fait. Il faut le tester et le comparer.
Exemple, si t’as 1000$. Mets juste 100$ et regarde pendant un mois comment il fonctionne.
Sinon, tu fais un peu comme en crypto et t’achetes du cosmos, de l’osmosis, du stella-artois et 1680 qui te font du -80%, un mois plus tard.
-
En fait quand on espère un 61% de retracement c’est qu’on est déjà fini, c’est ça? :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
-
Je resume les bots, ca marche bien mais il faut savoir dans quel sens va le marche. Pour quoi il a ete fait. Il faut le tester et le comparer.
Exemple, si t’as 1000$. Mets juste 100$ et regarde pendant un mois comment il fonctionne.
Sinon, tu fais un peu comme en crypto et t’achetes du cosmos, de l’osmosis, du stella-artois et 1680 qui te font du -80%, un mois plus tard.
C’est bien le problème… les émotions et les algorythmes c’est pas compatible.
Tes bots vont bien marcher à un instant T et te défoncer l’instant d’après. Sauf si ils sont haute fréquence parce qu’ils exploitent pas l’émotion mais la vitesse.
Un bot fera jamais mieux qu’un bon humain.
Fin du débat pour moi.
-
@CryptoSeb a dit dans Blabla Trading :
En fait quand on espère un 61% de retracement c’est qu’on est déjà fini, c’est ça? :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
Encore un problème de day trader… décidement Seb
-
j’ai regarder mudrex quand on parlai des bots y’a quelques jours … le truc c’est que les frais sont de 10$/mois minimum (si tu as + de frais c’est en pourcentage) … mais du coup avec 100$ le bot devra faire + de 10% si je veux etre rentable …et franchement … j’ai pas l’impression que sur mudrex 10%/mois soit jouable il faudrai + mais j’ose pas ca ferai trop sur ce que j’ai pour un test
-
Allez bonne nuit, n’essayez pas d’êtres plus fort que le marché et restez forts!
-
bonne nuit (et tkt aku peut envoyer les tacles aussi je sais les recevoir avec le sourrir )
-
@Vix-18
Non mais c’est pour en parler. C’est pas forcément ce que je suis en train de faire :face_savouring_delicious_food: -
@R-A-T-bits
Ca dépend, c’est 1% les frais voire 0.5% et tu as une option sur quasiment tous les bots ou si ils performent pas.
Le créateur te rembourse les frais.
https://support.mudrex.com/hc/en-us/articles/360041088492-What-is-Mudrex-Protect-
Mudrex a vraiment une très bonne éthique et philosphie.
A des années lumières de GokuMarket.
Probablement, pour ça aussi que Gokumarket est loin loin devant. C’est des requins… Là où Mudrex c’est Gandhi
-
hhhaaaaaaa !!! je vais peut-etre regarder de plus pret du coup (ben demain la ce soir repos !!! ) mais merci c’est bon a savoir
-
Ce moment où mes GMC me rapportent plus que mes usdt sur GokuMarket:
Bon ça durera pas… Mais j’ai eu mes 3mn de plaisir.
-
@Akumetsu971 T’es un sacré troll quand même ! :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
Ce message a été supprimé !
-
Je suis le meilleur
+150%
Ces abrutis ont enfin réglé les problèmes de leur plateforme. Ça doit être pour ça que ça monte autant ?
-
+150%
Ces abrutis ont enfin réglé les problèmes de leur plateforme. Ça doit être pour ça que ça monte autant ?
Quand est-ce que tu vas comprendre ??
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Salut RP,
Oui ce scénario est aussi envisagable, en toute transparence je pense qu’on va morfler au sud dans les prochains mois. MAIS… si le prix stabilise pendant 2-3 mois dans la fourchette 30-40 et qu’il s’expulse par le haut avec force, je serais forcé de revoir mon jugement.
Mais on en est pas dutout à ce stade.
Pour le moment c’est le scenario on remonte 38-39-44(je sais pas franchement) et boom on éclate les 30 mais fausse cassure puis retest puis retest puis break go 20k (plusieures semaines mois)
Le meilleur trade aujourd’hui et pour les semaines à venir et je suis parfaitement sincère c’est « pas trader » et travailler sa patience
J’éspère avoir été clair
Il faut bien avouer que pour le moment le rebond a 38k est d’actu même si je pense pas qu’on arrivera à 44k. Le seul moment ou je commencerai à y recroire c est qd on aura dépassé les 60k c’est te dire xD
La patience ca commence à me connaitre ouais , j’hiberne en attendant mai 2024 au pire toute façon faut que ca descende à 2000 pour que je soit perdant y a de la marge ^^ -
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
+150%
Quand est-ce que tu vas comprendre ??
-
Commencez à préparer vos shorts pour ceux qui shortent. On est plus proche du haut que du bas
-
salut,
je suis degouté… je ne vais pas avoir mon cake ce mois-ci …
j’étais persuadé de les avoir mis sur le pool mais non … je me suis souvenu en allant voir pancakeswap ce matin que j’avais voulu profité de gros APY et j’ai zaper
du coup je me retrouve avec:
bon ben je vais garder ca de coté on sait jamais (même si la tete de la courbe me fais dire que ce sera pas top !!!allez: positive attitude: je les stock jusqu’au listing sur binance (ptdr) !!!