Blabla Trading
-
@CryptoSeb a dit dans Blabla Trading :
Alors soit
Je veux bien un petit rebond quand même :face_savouring_delicious_food:
Moi aussi, je veux pas que sa baisse trop vite
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Alors soit
Oui parce que tu as ouvert un gros short , fumier !!!
-
Lien vers l’article de Demotivateur.
Désolé les ringards!!!
Bon, j’en met quand même un p’tit!
#hodlthegif
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Alors soit
Oui parce que tu as ouvert un gros short , fumier !!!
Ah non je short plus Bitcoin je me suis bien amuser la dernière fois. Mais je laisse le short au fou. Je suis juste bear, pas bear agressif
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Lien vers l’article de Demotivateur.
Désolé les ringards!!!
Bon, j’en met quand même un p’tit!
#hodlthegif
-
@Alex-F
C’est quoi un boomer ?
Un gars qui va en boom ?
-
Salut @Vix-18 ça faisait longtemps
J’ai cru voir que t es devenu bear aussi je vais finir par me dire que je ne suis pas les bonnes tendances ^^ moi je suis neutre je pense pas qu on franchira les 30 k (ou ptet un rapide coucou aux 28k ) mais je pense que le bull run c est pas pour 2022 ou meme pas 2023 Dans tous les cas une certaine stagnation entre les 30 et 50k pdt un ou deux ans -
@Reine-Pâquerette a dit dans Blabla Trading :
Salut @Vix-18 ça faisait longtemps
J’ai cru voir que t es devenu bear aussi je vais finir par me dire que je ne suis pas les bonnes tendances ^^ moi je suis neutre je pense pas qu on franchira les 30 k (ou ptet un rapide coucou aux 28k ) mais je pense que le bull run c est pas pour 2022 ou meme pas 2023 Dans tous les cas une certaine stagnation entre les 30 et 50k pdt un ou deux ansSalut RP,
Oui ce scénario est aussi envisagable, en toute transparence je pense qu’on va morfler au sud dans les prochains mois. MAIS… si le prix stabilise pendant 2-3 mois dans la fourchette 30-40 et qu’il s’expulse par le haut avec force, je serais forcé de revoir mon jugement.
Mais on en est pas dutout à ce stade.
Pour le moment c’est le scenario on remonte 38-39-44(je sais pas franchement) et boom on éclate les 30 mais fausse cassure puis retest puis retest puis break go 20k (plusieures semaines mois)
Le meilleur trade aujourd’hui et pour les semaines à venir et je suis parfaitement sincère c’est « pas trader » et travailler sa patience
J’éspère avoir été clair
-
@Vix-18 : t’es sorti en fiat ou en stable coin? (et pourquoi ce choix ?)
-
@patpro a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 : t’es sorti en fiat ou en stable coin? (et pourquoi ce choix ?)
Bonjour Patpro,
Stable offcourse DAI
DAI parceque c’est le seul stable aujourd’hui qui n’est pas correlé à une banque ou un échange. Mais dépend d’Ethereum.
Et
Pourquoi, parceque je veux pas quitter ce secteur d’activité et pour optimisation fiscale. -
@Vix-18 Merci !
-
Au cas où pour les holders sur tarot.to (réseau fantom) il y a du stacking de BTC à 12% (et ETH 7%).
-
Salut @Vix-18, je serais curieux de connaitre ton avis sur l’ust de Terra ? :face_with_monocle: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
Salut @Vix-18, je serais curieux de connaitre ton avis sur l’ust de Terra ? :face_with_monocle: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
Pas d’avis je connais pas Macc… mais aujourd’hui à si j’étais pas à fond derrière DAI je dirrais 50/50 DAI/USDC(même si c’est le stable de Goldman Sachs)
-
@pipolito a dit dans Blabla Trading :
Au cas où pour les holders sur tarot.to (réseau fantom) il y a du stacking de BTC à 12% (et ETH 7%).
Si sa sent la merde et que sa a la couleur de la merde c’est probablement de la merde.
12%-7% tu le paieras plus tard
-
Le meilleur trade aujourd’hui et pour les semaines à venir et je suis parfaitement sincère c’est « pas trader » et travailler sa patience
J’éspère avoir été clair
C’est très clair, je vais attendre le prochain croisement MA200/MA600 pour acheter faut voir loin :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Oh mon Dieu !!!
Ce rebond de folie.
Go les 100k !!!
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Oh mon Dieu !!!
Ce rebond de folie.
Go les 100k !!!
T’es méchannnnnt!
-
Mes GMC ont fait du 120% !!!
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Oh mon Dieu !!!
Ce rebond de folie.
Go les 100k !!!
t’as les bull ?? ton short de petit joueur a sauté ?