Blabla Trading
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Tu as un retour sur des vaccins à prendre tous les six mois?
Un vaccin n’est pas une injection anodine.renseigne toi sur le processus arn messager…Ca ne modifie rien sur le genome.
Ca stimule juste les recepteurs en leur faisant reconnaitre le virus aquand il ce presentera…
Au bout de 15 jours le vaccins est évacués et basta… C’est des faits…Encore une fois scientifique
Le vaccin de la grippe c’est tout les ans vu que le virus mute… le covid c’est preil…Sauf que le covid est plus contagieux et plus mortel
2 ans apres des faits incontestables…
Enfin bref je me fatigue plus avec ce sujet là…Ca fait 2 ans que je me prend la tete avec ce t…u d. c.l de aku et son professeur magic Miracle raoult le savant de marseille qui lave plus blanc que blanc…
Aller j’abandonne sujet clos perso… Suis vacciné suis passer a autre chose y a dejà 3mois . Mes 3 enfants sont vaccinés et tout le monde va trés bien…
J’ai 4 potes anti vax complotistes et anti gouvernement qui ont choper le covid ils viennent de passer 2 semaines malades comme des chiens…
Eux qui avaient tout comprit , que la chloroquine et raoult allait les sauver… Nous on étaient les cons
Ils critiquent sans arret, mais ils ont bien aimés que la secu leur paye le medecin, les medoc, et leur arret de travil pour maladie…Je l’es aient pas entendu ce plaindre là…
-
@Happycrypto Mais je ne parle pas de l’ARN messager, je parle d’un vaccin tous les six mois.
C’est quand même unique dans la médecine et il y a aucun retour sur du long terme avec ça.Après tous les scandales sanitaire comme ceux du sang contaminé, de l’hormone de croissance, de l’amiante, de la vache folle, Tchernobyl, du chlordécone… J’ai tendance à me méfier.
Au départ on avait pas besoin de masque
Les enfants ne sont pas vecteurs de propagation
Ensuite une fois vacciné on ne pouvait plus avoir le COVID
Le vaccin ne sera pas obligatoire
…Pour mes enfants, je ne fait aucunement confiance au gouvernement…
Bon on est quand même sur blablatrading donc:
-
1/ Jeune après une séance de vaccination covid collective ?
2/ Apres une séance Facebook?
Je sais pas quel est le plus dangereux…
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Mes 3 enfants
Merde il s’est reproduit…
-
Depuis quand on a des vrais infos à la télé , jamais vu de réel info passer à la télé sans être détourné…
Apres pour certains , si c’est TF1 qui l’a dit , c’est vrai… lol
-
Ce message a été supprimé !
-
@Raniva et à tous les potos du fofo
Les 46.833 du BTC ont tenus, Aku va être déçu.
-
@waza a dit dans Blabla Trading :
@Raniva et à tous les potos du fofo
Les 46.833 du BTC ont tenus, Aku va être déçu.
@waza on est quand même descendu à 46001$ hier.
-
@Alex-F
Ce fut très chaud, heureusement qu’on peut employer le passé simple et pas l’imparfait maintenant.
-
Ouais enfin on parlait du support des 48k avant.
Il a pété.
Maintenant, les bulls s’accrochent aux 46k
-
Là, soit ça monte, soit ça descend mais faut que ça fasse quelque chose!
-
@Akumetsu971
Oui faut bien s’accrocher quelque part
Y en encore une petite chance que ça reparte mais j’y crois moyen.
Je suis a 70% en stable coin … on verra bien -
A propos de l’aparté vaccinale…
Je tiens à préciser que je me désolidarise de tout les rageux !!
Sûrement un effet secondaire…
…Merde…
en y réfléchissant…
je suis pas encore vax… -
@Arno a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971
Oui faut bien s’accrocher quelque part
Y en encore une petite chance que ça reparte mais j’y crois moyen.
Je suis a 70% en stable coin … on verra bienMoi avec mon petit pécule, je me suis mis en achat tous les 1k à partir de 46k et en vente tous les 1k à partir de 51k. Donc faut que ça bouge, vers le haut ou le bas je m’en fout!
-
Il a prit de la valeur mon ouallet
-
si jamais la valeur te donne le vertige je peu t’aider a diminuer la hauteur: btc: 17nqGz9v5nnaH9UbiiEo8Z9TCSW6cXbtgY
quoi? 0,5% ca ira ouai tu me dira 0,5% ca ne te fais pas bcp de hauteur en moins tu aurai encore le vertige si tu l’a deja… bon allez je veux bien 50 ou 60% si tu veux… je suis d’accord a te retiré 75% maxi mais pas + faut pas abusé de ma gentillesse non plus
-
@R-A-T-bits
Je voudrais bien.mais j’ai pas assez d’eth pour payer les frais
-
quelle plaie ces frais ether je te jure …on ne peux même plus rendre service c’est dingue
-
@R-A-T-bits
Par contre si tu as un wallet Freewallet, je t’envoie une SHIRAHOSHI.
Mais il te faut absolument ce wallet ou un wallet de ce type.Ça me permettra de faire un test…
Pas sûr que j’y arrive et je ne sais pas s’il faut du btc pour les frais… On verra…Pour les SHIRAHOSHI, quelques infos ici ( c’est le post telegram du gars qui les as airdrop )
Salut à tous,
Cela fait plusieurs mois que je suis sur le projet Bitgirls, un projet sur la blockchain Bitcoin (comme Spells of Genesis, Rarepepe…).
C’est un projet télévisé de 2016, dans lequel différentes Bitgirls sont en concurrence pour avoir le maximum de votes. Les votes se faisaient via les tokens sur la blockchain.
Les émissions sont disponibles sur youtube https://www.youtube.com/channel/UCL4Vbw-1Uw3LyjYETMZV8Dw/videos, (mais étaient diffusées à la télévision à cette époque), ce qui à mon sens est une première dans beaucoup de domaines, votes, emission tv, rapprochement des mondes tv reality / blockchainL’émission n’a pas eu l’audience escomptée et il n’y a pas eu de saison 2. Entre temps, et comme beaucoup de vieux projets sur counterparty, de nombreuses adresses ont été perdues. Surtout que certains ont mis beaucoup d’argent dedans et ont tout perdu. Les NFTs ont une circulation très faible, et personne ne sait vraiment comment a évolué le supply depuis 2016.
J’ai réussi en recontactant les anciens holdeurs à reconstituer un set de cartes et notamment le set de Noël 2016.
Je viens de le mettre sur opensea et pour lui donner un peu de visibilité j’organise un giveaway:
Tous les participants recevront un token Bitgirl et un gagnant (tirage au sort) recevra une Bitgirl: TSUKASAVIX
C’est un projet qui est très peu abordé, il y a quand même deux articles interessants:
Il y a un article de white rabbit ici:
https://whiterabbit1111.medium.com/the-origin-digital-antiquities-market-nfts-1ea9b69c03f9Merci!