Blabla Trading
-
demande-moi comment résoudre des équations a x degré, faire des dérivées, des suites arithmétiques ou géométriques ou encore si tu veux allez plus loin je t’explique le cercle trigonométrique avec les formes algébrique, géométrique et trigonométrique… ca okay autant que tu veux … mais l’orthographe?? c’est un truc de barbares ça !!!
-
ni de consonnes …!
-
dsl !! je suis + matheux que littéraire
-
@R-A-T-bits ça n’excuse rien, j’ai été un gros cancre de l’ortho et de la grammaire toute ma scolarité, j’ai fait des études scientifiques poussées, mais à un moment j’ai fait des efforts sur la partie qualité d’expression.
-
bon! je vais essayer de faire un effort sur la formulation … donc du coté grand-mère (wouhaha blague de CP ) … mais l’orthographe c’est pas gagné j’ai l’orthographe du correcteur
-
@R-A-T-bits bah, t’es pas le pire, loin de là mais c’est sympa de penser à mes rétines usées. Je clos le (hors) sujet.
-
Cherche pas @R-A-T-bits , je pense que c’est ce texte qui a fait craquer @patpro
Je me trompe ?!@Chamanix a dit dans Blabla Trading :
Bonjour à tous
It smells of the big movement.
Les Gros se réveil, de vieux btc commence à refaire surface, serait ce le signe de future pic ?
Le marché respire, ont peut retest les 45k voir 42k, zone critique 38k.
1 petite semaine de combat et d’incertude avant la reprise qu’en pensez vousEt en plus il fait une énorme erreur sur la zone critique, c’est 20K non ?! :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
@Akumetsu971 pourra nous le confirmerTout le monde attend tellement cette reprise , je sais pas trop pourquoi à la rentrée…
vous avez déjà vu un scénario qui se déroulait comme prévu sur le Btc ou la crypto en général ?! surtout quand c’est annoncé depuis plusieurs mois à l’avance, on sait déjà pas toujours ce qui va se passer au bout de 4 semaines…Btc est passé de 59K à 30K en 10jours alors savoir ce qui se passera dans un mois
-
@patpro a dit dans Blabla Trading :
ça ne vous dirait pas de profiter du calme pour prendre quelques cours d’orthographe et de grammaire ?
Oh un grammaire nazi !!!
Je suis de tout coeur avec toi !!! Quand je serai modérateur en Novembre. Toi et moi nous allons rétablir l’ordre et la pureté sur Bla Bla Trading !
Des siècles pour développer une langue et ils osent la détruire avec leurs posts dégénérés !
Encore une preuve de la décadence de notre société et du besoin d’un leader fort !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Des siècles pour développer une langue et ils osent la détruire
hhaaa … car tu crois parlé le vieux françois de y’a des siècles ?
-
@R-A-T-bits
Écoute mon français est tellement bon qu’il m’arrive de parler latin…
-
@Chamanix Le BR n’a jamais été fini… D’où ma question.
La suite du cycle ? Elle reprend pas, elle continue la suite.
La reprise scolaire ? Tu crois vraiment que, Enzo 12 ans et Britney 11 ans vont révolutionner le game ?
La fin des vacances ? Du coup, si c’est une fin, c’est pas une reprise.
Tout casser par le haut ? Laisse moi te mentir l’avenir… ^^
P.S : Je suis taquin.
-
@Akumetsu971 Il serait de bon aloi, d’éviter les fautes d’orthographe, de ponctuation ou de formulation lorsque tu souhaites indiquer vouloir rétablir la beauté de la langue de Molière en utilisant la langue du quidam précédemment cité.
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 Il serait de bon aloi, d’éviter les fautes d’orthographe, de ponctuation ou de formulation lorsque tu souhaites indiquer vouloir rétablir la beauté de la langue de Molière en utilisant la langue du quidam précédemment cité.
LOL
-
@Raniva si mon orthographe ne vous plaît pas, vous savez ce que vous pouvez faire.
J’ai assez de connard Ailleur pour me faire chier ici avec l’orthographe.
C’est un forum de Trading et non de grammaire. Si cela ne vous plaît pas non plus encore une fois vous savez ce que j’en pense…
M’avez vous vu une seul fois critiqué un débile sur ce forum juste parce qu’il est incapable de taper une recherche dans Google ??? Non donc encore une fois Mr je craque, si tu es capable de lire sans devoir traduire c’est que mon orthographe n’est pas si mal. Alors va faire caca pour être poli -
@Galatheae regarde mes ancien poste… J’ai jamais dit que le bull run était terminé.
Mais bcp chiale et crie au massacre dès que Btc baisse…
Depuis juin je ne cesse de dire que ce bull run ressemble à celui de 2013…et que l’accélération se fera probablement à la fin des vacances parce que généralement c’est ce que fait btc lors de ses Bull run…
Tu peux remonter plusieurs mois en arriere, et tu constatera que je me suis rarement trompé sur mes analyses si ce n’est que l’ortographe… Chacun sa spécialité… -
Heu un peu de légèreté, période de ragnagna ?!
Perso osef de ton orthographe, par contre si tu veux aller côtoyer d’autres connards pas de souci -
@Raniva ne le prend pas pour toi , ça me saoul juste. C’est comme quand tu lis un article sur un décès par exemple et que un gars viens juste pour donné un cours d’orthographe… Tu vois le délire.
Genre le gars il poste jamais un truc intéressant si ce n’est que pour faire le prof de français…
De plus je suis sur tel, donc je ne prend pas le temps de vérifié. -
@Chamanix Perso ,c’était pour te taquiner.
Ton orthographe ne m’a jamais dérangé et je comprend (surtout sur un tel) -
salut,
je m’en mèle rapidos car au debut j’ai cru que c’etais pour moi … mais ceci dit il n’a pas confirmé que c’étais pour toi non plus
ps: je viens de m’auto-corrigé j’allais posté "rien ne dit que c’etais pour toiT " … donc tkt même si ca te vise tu n’es surement pas le seul concerné je pense je dois avoir une belle place vers le haut du classement
-
Peut importe qui et pour qui… Cela ne se fait pas… Puis faire genre sa craque à en devenir ouf… Allez… C’est du trading ici par un cours d’orthographe.
Puis au pire si cela gêne l’orthographe, ben garde le pour toi et lâche un graphe ou une analyse avec un beau texte sans FOTE plein de ponctuation etc…Et la tu sera une bête et utile en plus