Blabla Trading
-
sur ce … parlons + serieusement (malgré que sais que pour certains nous étions deja sur des sujets pour lesquels on ne rigole pas !!! )
alors? la semaine qui viens? rouge ou verte? (inverse les couleurs aku … en fait depuis le début vous le taillez mais le pauvre est daltonien et n’ose pas en parlé !!! )
-
@R-A-T-bits
Allez je me lance. A mon avis, dès lundi matin, on va avoir du rouge partout. Les instits vont sonner la fin de la récré. -
perso je pense qu’on est sur la fin du bullrun avec le faux rebond
par contre j’avoue: je ne sais pas quand ca va se retourné: ca fais + d’une semaine que je dis ici, que ca pue mais j’avoue je n’ai pas de prix max, de zone clé (comme ceux qui font du fibo ou autre) … mais + je vois cette courbe + je me dit qu’avoir du BTCdown serais peut-etre biendu “T-DCA”: Top-DCA = a chaque top je recharge en BTCdown !!! (ouai j’invente des terme mais c’est normal avec moi tkt … du TDCA donc (ou du S-DCA: short DCA ) ptdr
ps: suivez pas mes conseils surtout: je ne suis pas pro du tout !!!
-
@Akumetsu971 sur le dark… Candy… … Ai déjà eu de la 82% pure… Et pour les putes tout dépend de tes goûts et envie.
-
@R-A-T-bits Joue pas avec le down…
La plupart des alts n’ont pas encore leurs ath… Et non c’est pas fini… L’euphorie n’a pas encore été atteind… Et franchement je vois mal des institutions investir des centaines de milliers oh des millions et milliard pour certains a 30/33k pour rek a 49k…cest instits vise le x10 minimum.
N’oubliez pas que ce sont ces même institutions qui ont racheté lors de krach au 28k et cumulé comme des porcs… Donc ils ont injecté et racheté encore et encore sur la même année… Faut rentabiliser maintenant… Et pas a 49k… -
La btc a été testé son support au 48,2k-48,4k par 2 fois aujourd’hui et 1 fois il y a 3 jours.
Il devrait retourné attaqué la résistance.
Possibilité d’un petit range d’une semaine, voir 2, le temps de soufflé pour mieux repartir à la rentré, pour moi ont peut même retourner tester les 44-45k. Zone critique 42k. -
« Imaginez le lancement d’une nouvelle communauté. Cette communauté s’appellera “Ethereum”. Un certain nombre de promesses seront faites pour encourager les gens à rejoindre cette communauté et plusieurs rôles différents seront distribués.
Il y aura une classe ouvrière – un groupe qui effectue le travail dont la communauté a besoin pour fonctionner. Ils seront payés pour leur travail, mais devront également payer leurs propres dépenses. Appelons ce groupe les mineurs.
Il y aura une classe de riches – le groupe qui participe à la fondation. Appelons ce groupe les participants à l’ICO [Offre Initiale de Coins. Dit autrement, des coins pré-minés distribués gratuitement et/ou obtenus pour une bouchée de pain].
Il y aura une classe dirigeante – un groupe qui établit les règles. Il s’agira d’un petit groupe. Appelons ce groupe les développeurs principaux, et/ou la Fondation, et/ou Vitalik. C’est un sous-ensemble de la classe riche.
Et il y aura aussi une classe qui sera soumise aux règles et aux résultats du travail. Cette dernière sera la plus nombreuse. Nous appellerons ce groupe les Ethériens. »
https://www.cointribune.com/blockchain/ecosysteme/le-probleme-dethereum-eth/amp/
@R-A-T-bits hummm… Je pense pas qu’on puisse déceler la qualité d’une pute à sa nationalité. Il doit y avoir des éléments technico sensés pour déterminer la valeur intrasèque d’une prostitué…
Idem pour la cocaine.
Moi je pense qu’il faut multiplier les essais. Je vois que ça comme solution…
-
Ce message a été supprimé !
-
@business a dit dans Blabla Trading :
Crypto sans faille pour la finance et les investissements.
sans faille … a ouai carrément !!! … aucuns risques … ca ferai du bien !! dis-m’en + stp
Partenariat avec la famille Royale de Dubaï et la Banque OCS de Dubaï.
hoooo biiieeennn … ca me fais pensée: je me suis fais un pote sur FB qui connais le prince du Zaïre, pour un investissement (mais c’est trop tard les gars, j’ai remplacer au dernier moment un mec qui n’avais pas les fonds, j’ai obtenu un bon % ) … il devais me rappelé a 20H … c’est le décalage horaire, il va appeler …
Ne rate pas le ZENIQ ! La crypto du futur !
Ca par contre, le slogan, j’achète nikel … ca accroche bien …
Ben écoute moi ca me donne foie en toi !!!
@DieuOrabaiS : tu est tjr en moderation ou c’est deja @Akumetsu971 notre grand chef suprême? j’ai un doute sur ce truc léger !!!
-
@Chamanix a dit dans Blabla Trading :
@R-A-T-bits Joue pas avec le down…
nan tkt j’ai envie, pas les moyen et puis je ne suis sur de rien !!!
la j’ai stop loss pour retrait de profit … et je reprendrai le DCA (en incluant les profit du stoploss: ils referont des petits ) …
si ca monte? on verra après les 65K en attendant j’attend et je regarde … je lisse ma moyenne d’achat vers le bas, pas vers le haut… ok j’aurai moins de gains qu’en rechargeant de suite, si ca repars: mais je serai gagnant c’est l’essentielc’est pour cela que je précise: “ne faites pas comme moi”… ou encore: “je suis pas trader” … etc … je ne le ferai pas moi-même …puis j’ai arreter d’essayer de prédire l’avenir j’ai essayer au debut de l’année … j’ai été content de faire un x2 sur le BNB … il aurai pu faire x6 !!! donc bon … merci le bullrun car mes capacités de trading sont plutot faibles
je joue a voir si mes combinaisons d’indices sont bonnes ou non !!! (peut-etre aboutirais-je un jour a une strategie de trading efficace )
-
@dadounet a dit dans Blabla Trading :
Allez je me lance. A mon avis, dès lundi matin, on va avoir du rouge partout. Les instits vont sonner la fin de la récré.
Bon bah, j’avais tout faux. Que du vert ce matin. J’ai autant d’intuition qu’Aku
-
@dadounet a dit dans Blabla Trading :
J’ai autant d’intuition qu’Aku
Va te faire…
Puis moi j’ai dit que Aout aller être vert. Il reste 7 jours encore. Avec surement des mèches au-dessus de 50k…
Puis probablement un mois de Septembre rouge sang.
-
@Akumetsu971 Donc en Septembre, tu vas avoir tes règles ma biquette ? J’espère que tu nous feras pas du boudin pour autant Bernadette.
-
Il faut que l’on tienne les 49000$ toute la semaine. Mais vu qu’aku pense qu’on va se vautrer, on devrait les tenir.
Au cas où j’ai mis des stop loss partout, Aku peut pas non plus se tromper tout le temps. Ou alors c’est un dieu.
-
Et j’ai misé un peu de CHZ, je trouve ça bien plat par rapport au reste.
-
@pipolito a dit dans Blabla Trading :
Aku […] c’est un dieu.
J’ai corrigé ta phrase.
P.S: vous vous demandez surement comment je fais pour toujours avoir un gif à propos. Sachez seulement que les gifs du Seigneur sont impénétrables.
-
@pipolito a dit dans Blabla Trading :
Aku peut pas non plus se tromper tout le temps. Ou alors c’est un dieu.
le dieu de la tromperie?
Ho punaise ouai 2min il faut que j’aille voir ma femme:"cherie! pour hier soir avec ta soeur, c’est a cause d’ @Akumetsu971 le dieu de la tromperie, il m’a pié…
…piégé"ouai ben ca n’a pas marché !!!
-
@R-A-T-bits
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
P.S: vous vous demandez surement comment je fais pour toujours avoir un gif à propos. Sachez seulement que les gifs du Seigneur sont impénétrables.
On se demande rien, je donne ton faux secret de gifette de pacotille.
-
C’est bien les gif, ça égaye.
Vous m’avez rendu pessimiste, j’ai passé une bonne partie en stable coin au final. J’essaye d’être sérieux maintenant.