Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Alex-F
J’ai juste dit que le marché était cyclique.
J’ai aussi dit que vos instits allaient précipitaient le cours dans l’abîme beaucoup plus vite qu’en 2017 au lieu de le sauver comme tout le monde le pensait.
Après ma grosse erreur est que je n’ai pas cru au bull run et qu’on aurait pu atteindre les 3000 milliards de capitalisation crypto.
Ça, je le reconnais.
Mais entre le Jean Jacques qui a acheté aux 60000$ et moi qui suis resté prudent et qui préfère acheter maintenant dans le bear market.
Et je parle pas de cette connerie de dire que bitcoin avec c’est -60% peut être une valeur refuge contre l’inflation. Et bientôt -80%…
Je pense je serai rentré dans la crypto dix ans plutot, j’aurais été comme @Vix-18 est confiant dans la montée…
Mais après 2017, je restais très sceptique…
Tu croyais pas au 3000, mais fais en sorte de croire qu’on pourras atteindre 30000 milliards la prochaine fois alors
-
Ben je pense que ceux qui achètent bitcoin à 20000$ cette année.
Dans 5ans, il y a des chances de faire un x10.
Dans 10ans, un x50.
Btc à 1 millions sans problème.
Et pour eth, je pense qu’à 1000$ en 2022. On l’aura à 20000$ dans 4-5ans.
J’y croyais pas mais je pense que la crypto peut avoir un avenir durable.
Toujours quelques doutes sur le minage du bitcoin…
Mais bon…
Puis le GMC, c’est un pari. La plateforme semble capable de durer sur le long terme. Le token vaut rien pour le moment. Quand la hype va arriver, ça peut monter à 1$ voire 2$ ou 3$.
Puis, on sait jamais avec ces conneries. Ça peut même aller plus haut.
Bref, moi j’ai compris. J’achète bas, je fais de la DCA. Je hodl et j’encaisse des années plus tard.
Pour le day trading, je vais laisser mes bots faire le boulot. Sans mettre des milliers de dollar la dedans.
-
Vix 18 - 3 août 2018, 12:12
Je résume mon invest
1BTC a 8000(8200 stopper 2 fois racheté 2 fois moins cher)
1BTC a 7550
2BTC a 7350
…
On mixe le tout et sa fais 4BTC à ~7633 avec un stop a 7200Risque:~1800$
Rendement:~8000$Sa me plaît…
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 sérieux ???Pourquoi t’as acheté du btc alors ?
En même temps le btc avant le bull run de 2017 était à 500 euro faut pas l’oublier
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Mais rassure toi Aku je sais ce que je fais, avec juste 1% de mon porte feuille tu aurais le kiki tout dûr
Par curiosité, t’es un crabe, une pieuvre ou un dauphin ? (si t es un requin c’est moi qui vais avoir le kiki tout dur ^^ )
vrai de vrai?+ de 100 BTC? si oui joli GG
Oui mais je serais pas plus précis
C’est le meme Vix ? T’aurais achetés du btc en 2017 a 500€? Passer de 4 btc en aout 2018 (4 x 7500 usd) a 100-500 btc ( 3,6 M - 18millions usd ) en janvier 2022 ?
Le Dieu du trading ! Pas le meme ! Pas possible ! Le @propheete sort de ce compte !
@ffmad @ava77 @Raniva @biggy @ehpotsirk @Alex-F quelqu’un a hack le compte de @Vix-18 !
@Akumetsu971 le Roi des mythos t’as un pote on dirait
:smiling_face_with_sunglasses: -
Il a pas pris ses medocs…
-
Ben je pense que ceux qui achètent bitcoin à 20000$ cette année.
Dans 5ans, il y a des chances de faire un x10.
Dans 10ans, un x50.
Btc à 1 millions sans problème.
Et pour eth, je pense qu’à 1000$ en 2022. On l’aura à 20000$ dans 4-5ans.
J’y croyais pas mais je pense que la crypto peut avoir un avenir durable.
Toujours quelques doutes sur le minage du bitcoin…
Mais bon…
Puis le GMC, c’est un pari. La plateforme semble capable de durer sur le long terme. Le token vaut rien pour le moment. Quand la hype va arriver, ça peut monter à 1$ voire 2$ ou 3$.
Puis, on sait jamais avec ces conneries. Ça peut même aller plus haut.
Bref, moi j’ai compris. J’achète bas, je fais de la DCA. Je hodl et j’encaisse des années plus tard.
Pour le day trading, je vais laisser mes bots faire le boulot. Sans mettre des milliers de dollar la dedans.
Merde c’est plein de bon sens ça! Aku ça va?
-
(snapshot pas encore pris)
-
J’ai volé les médocs d’ @Happycrypto
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
C’est le meme Vix ? T’aurais achetés du btc en 2017 a 500€? Passer de 4 btc en aout 2018 (4 x 7500 usd) a 100-500 btc ( 3,6 M - 18millions usd ) en janvier 2022 ?
Le Dieu du trading ! Pas le meme ! Pas possible ! Le @propheete sort de de compte !alors comme ca on troll ?
mdrzut Aku a dit: “le BTC a un million” … ben on peu l’oublier alors (c’est bien l’indice Aku? nan je m’y perd avec tout ces indices moi:D )
-
Ce message a été supprimé !
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18
alors comme ca on troll ?
Vixou tu boudes ? Bon je t’ai ruiné au poker en 2018, mais quand meme, dit quelque chose, je t’ai debloqué provisoirement !
:smiling_face_with_sunglasses: -
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Le Dieu du trading ! Pas le meme ! Pas possible ! Le @propheete sort de de compte !alors comme ca on troll ?
mdrzut Aku a dit: “le BTC a un million” … ben on peu l’oublier alors (c’est bien l’indice Aku? nan je m’y perd avec tout ces indices moi:D )
Je n’es pas besoin de troller, pensez bien ce que vous voulez, ça n’a aucune importance.
Un peu comme ce que dit Happycrypto, c’est la raison pour laquelle il est bloqué et je ne vois plus ce qu’il dit depuis ~2ans
Ps: merci de ne pas me citer ces messages, ils sont sans intérêt
-
Ps: merci de ne pas me citer ces messages, ils sont sans intérêt
Vix 18 - 3 août 2018, 12:12
Je résume mon invest
1BTC a 8000(8200 stopper 2 fois racheté 2 fois moins cher)
1BTC a 7550
2BTC a 7350
…
On mixe le tout et sa fais 4BTC à ~7633 avec un stop a 7200Risque:~1800$
Rendement:~8000$Sa me plaît…
Ps: essaye un minimum d’améliorer ta grammaire pour post sur crytpo.fr le pseudo gentil millionaire Suisse …
-
@Vix-18 :
Petite question du jour… qu’est ce que tu pense de la paire ETH / BTC ?A une époque pour toi un Ether valait 0.1 Bitcoin ('pi c’est tou). Qu’est ce que t’en pense maintenant?
-
@CryptoSeb a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 :
Petite question du jour… qu’est ce que tu pense de la paire ETH / BTC ?A une époque pour toi un Ether valait 0.1 Bitcoin ('pi c’est tou). Qu’est ce que t’en pense maintenant?
Je pense toujours la même chose, l’ETH est dans sa phase de découverte, il peux valoir beaucoup plus à moyen terme, mais fondamentalement sa vaut pas plus de 1/10 de Bitcoin.
je n’oublie pas que la révolution c’est Bitcoin pas la crypto. Et souvent la réalité refais surface en bear market.
-
Tu sais chaque mot que @Vix-18 écrit est mis dans un manuscrit que j’ai appelé le testament 4.0
Donc chapitre 4 verset 6
@Vix-18 disait que c’était les btc qu’il tradait. Il a jamais dit jusqu’à présent combien il en avait en hodl…
Nous venons d’assister à une révélation et toi, tu gâches tout…
Tu me fais peur parfois mon Aku
-
Puis tous tes posts qui etaient sur l’autre post bla bla trading. Je les ai mis dans un ouvrage appele l’ancien testament 2.0…
Un jour, je lancerai des croisades en ton nom et je brulerai des sorcieres !
-
Puis tous tes posts qui etaient sur l’autre post bla bla trading. Je les ai mis dans un ouvrage appele l’ancien testament 2.0…
Un jour, je lancerai des croisades en ton nom et je brulerai des sorcieres !
grand fou
Bonne nuit camarade
-
Nous venons d’assister à une révélation et toi, tu gâches tout
-
@Vix-18
Merci pour ta réponse
Et BNB ?
C’est pas un peu le nouveau Windows?