Blabla Trading
-
@Ava77 Cool , merci
-
@Ava77 Super Merci mon 1er AirDrop Atom
-
alors ont a touché le 1er palier …maintenant ont va au 57K ???
(faite pas attention aux vagues ABC rouge: je ne sais pas comment les posé… c’est juste pour symbolisé la correction en cours!!! )
-
EW peut etre tres puissant mais faut vraiment maitriser…
Par exemple jai 3 indicateurs differents qui indique que la correction peut amener a 56.5k…sauf que la psychologie, est differente.
La tout le monde aimerai buy the dip pour profiter de la fin d’année qui est censée etre verte. Sauf que si tout le monde achete a chaque fois, faut les sortir, car tout le monde ne peut pas etre gagnant.
Mais l’order flow indique pas mal de tentative de short, donc pas mal de liquidité a aller chercher plus haut,donc faire monter le prix.
Ca rsique d’etre mouvementé les prochaines semaines.
-
achetez du shiba, cest le nouveau bitcoin
-
les vagues ont l’air pas mal en effet niveau stats et proba … par contre en effet je ne les maitrise pas du tout pour le moment:
-la proba pour la 3 c’est 1,618 puis 2,618 apres les 4,xxx
-pour la correstion de 4, si le 2 est faible la 4 est forte et au maximum a 0,5 et ne dois pas enfoncé le sommet de 1
et la 5 c’est au 1 , 1,618 etc
la correction se fais avec le retracement et les impulsion avec l’extention fib …
voilà j’ai mis tout mon savoir sur les wagues dans ce post
attention: c’est énorme ce que je vous donne là mdr
(quand je vois le nombre de figure régulières, les flat etc… pffiioouu le bullrun sera fini avant que je sache les maitrisé c’est certain !!! je test juste en temps reel sur le cours voir si je pourrai ou non en tiré quelque chose … et mine de rien… ca a l’air prometteur maintenant je suis encore trop noob pour me faire un porte-feuille de trading et me lancer dessus (puis je testerai sur le forex avant )
là j’en suis a me composé un “wallet ETF crypto” (45% BTC, 35% ETH, 20% alt (cake/sushi/BNB/FTT/DOT/MATIC/XMR/MKR/YFI et le LTC) ca fais 2% par alt et un minimum de 550$ a placé !!!
alors je sais: on est haut…mais c’est pour + tard … je vais conservé ca un moment (vu que le stock/flow a l’air de tenir la route … ca devrai allez ) -
jai une doc sur EW mais je m’y suis jamais penché dessus.
fibo, order flow, macd, rsi, vwap, tunel vegas font l’affaire.
pour le reste cest du money management, perso quand le bear market arrivera, je sell tout.
-
@biggy a dit " pour le reste cest du money management, perso quand le bear market arrivera, je sell tout. "
Ce sera facile !!
@Akumetsu971 nous prévient à chaque Bear -
@Herc non cest chiant lui cest chaque bougie rouge qu’il est en bear
-
@biggy C’est vrai…
Mais le jour où @Akumetsu971 sera bull :
-
ca oui…sauf qu’il peut plus l’etre. Puis au final on sait pas ce qu’il fait, il appelle au crash mais il doit buy le con cest sur
-
-
tu peux les berner, mais moi tu m’auras jamais…
-
Sinon beaucoup de belle config sur les alts
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Il a bien monté depuis ton message @biggy !
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
@biggy C’est vrai…
Mais le jour où @Akumetsu971 sera bull :
toi le jour ou aku sera bull:
-
voilà … j’ai créé mon ETF nikel !!! par contre je garde en reserve la possibilité d’échanger des alts de la liste contre le Tron ou le Doge (cela dependra des condition… mar exemple Nexo s’achete et se vend a l’unité … avec 11$ j’aurai pas 1 YFI par exemple donc si y’a un altcoin qui se vends a l’unité je le changerai contre du Trx ou doge a voir )
donc voilà… 1 etf du lapin (le “lapino” ) 550$ (560$ avec les frais de trades allez hop… !!!)
et je rechargerai pdt le prochain bearmarket … (peut-etre un futur DCA sur le Lapino ) -
@R-A-T-bits Le jour ou @Akumetsu971 est Bull, c’est même pas un Bear qui nous attend, c’est un Game Over…
-
Dans le même temps, j’ai dit qu’on allait aux 100k quand les 52k ont été dépassé…
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Il a bien monté depuis ton message @biggy !
Je suis pas @Akumetsu971 moi, bisous