Blabla Trading
-
-
attendez … y’a encore 9 jours … en 9 jours -33% c’est possible !!! rien n’est jouer… octobre sera vert quand la bougie sera cloturé !!!
“ho oui fouettez-moi maintenant” mdr
-
@Galatheae un jour j’atteindrai mon objectif! il me manque une… petite pichenette
patience -
salut, et good night
je passe rapide car j’ai découvert une avancé dans les calculs
le seuil de rentabilité !!!
je le savais qu’il y avais un calcul a faire concernant le % de réussite, le ratio, le % de gain par réussite contre le % de perte sur les stop !!!
ben voilà…
mais il est 1h47 du mat donc je vais vous lancé un scoop: je verrai pas ca maintenantvoilà!!! jai la base de mes cours maintenant !!! ben le debut quoi
-
@R-A-T-bits
ALL IN
Bonne nuit.
Moi Je garde un ️ sur les fees eth…
J’attends depuis 3 jours pour passer un tx chez gnosis… j’en avais pour autant de contrat que de frais… 🤯
Vive le WE pour les tx’s !! -
et tu ne peux pas utilisé les reseau polygon?
(je demande mais jy connais rien: je viens juste de l’ajouté a metamask et d’y envoyer des matic pour tester … les frais ont été de 0,1Matic … j’ai cru comprendre qu’on pouvais baisser les frais ether mais j’ai pas toute les infos encore !!! -
@R-A-T-bits Je crois pas… gnosis c’est pour un multisig eth. Cad tu crées un contrat que tu utilises comme wallet mais pour valider un tx il faut plusieurs autres wallets.
Tu crées avec 3 wallets et pour valider une opération il faut signer avec 2. Ça fonctionne avec 3/4 4/5 etc
Mais c’est un contrat eth et rien a faire faut payer. -
De toute manière, c’est créé depuis 2h environ.
J’en avais marre d’attendre.
0.07 eth ou quelque chose comme ça et c’est créé -
@patpro a dit dans Blabla Trading :
En attendant : https://twitter.com/hcburger1/status/1451465443735228439
Double top + RSI plus bas que le dernier top…
Ça va être drôle…
Mon heure viendra…
-
@dadounet a dit dans Blabla Trading :
@Bender et moi qui pensais que Aku était un ancien (pré pubère, mais ancien sur le forum).
En fait il est rentré 1 mois avant moi qui ai fait all in sur Eth le jour de son ath !
Contrairement a aku, j’ai buy the dip a chaque fois que je pouvais et aujourd’hui j’ai fait x8 -
-
Même si je meurs, mon héritage me survivra…
Ce post est ma pyramide de Keops, mon Tajmahal, mon Machu Pichu…
Même quand je suis pas là, tout le monde parle de moi et à quel point je suis génial.
Et qu’importe votre stupide croyance dans le btc. Votre rebullion sera maté et le bear market sera inévitable…
-
C’est vrai que tu nous a manqué @Akumetsu971 !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
le bear market sera inévitable…
chouette !!! une nouvelle occasion de recharger pour le bullrun suivant mais après les 121K
pour la divergente RSI c’est peut-etre normal et c’est peut-etre juste le signe qu’on va monté a 120K en fait (et ce serais le signe que j’ai bien placé mes vagues surtout )
entre la 3 et la 5 y’a des divergentes sur RSI (ben si on se fie a la théorie … j’irai bien vivre en Théorie vu qu’en théorie tout va bien !!! pouhahahaha … non? tant pis !!! )
-
@Akumetsu971 a dit " … rebullion sera maté et le bear market sera inévitable…"
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
pour la divergente RSI c’est peut-etre normal et c’est peut-etre juste le signe qu’on va monté a 120K en fait
Il a été corrompu par le bull…
Putain d’@Happycrypto
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
le bear market sera inévitable…
chouette !!! une nouvelle occasion de recharger pour le bullrun suivant mais après les 121K
pour la divergente RSI c’est peut-etre normal et c’est peut-etre juste le signe qu’on va monté a 120K en fait (et ce serais le signe que j’ai bien placé mes vagues surtout )
entre la 3 et la 5 y’a des divergentes sur RSI (ben si on se fie a la théorie … j’irai bien vivre en Théorie vu qu’en théorie tout va bien !!! pouhahahaha … non? tant pis !!! )
“Un jour j’irai vivre en Théorie, parce qu’en Théorie tout se passe bien …!” disait feu-Desproges, RIP
Pour compléter :
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! -
je ne suis ni bull ni bear … JE SUIS LE MARCHÉ WOUHAHAHAHA
-
@R-A-T-bits
-
airdrop atom holder:
https://airdrop.comdex.one/