Blabla Trading
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
On est dans blabla trading ou blabla juste prix ?
Et même pas le p’tit gif qui va bien avec?
En attendant, ça dégringole quand même.
-
On est surtout sur l’attente du passage de l’ETH le 4 aout. C’est ça qui a fait monté le prix de tout.
Je peux déjà vous prédire qu’il y aura une baisse le 4 août
@AlexF
Hah bah tien comme par hasard ça descend, c’est surprenant. On aurait jamais pu se dire que le 4aout, il allait avoir une baisse suite au passage de l’update d’eth, c’est fou ça. -
@florian2 Maintenant c’est devenu le 5 aout…
-
On est surtout sur l’attente du passage de l’ETH le 4 aout. C’est ça qui a fait monté le prix de tout.
Je peux déjà vous prédire qu’il y aura une baisse le 4 août
@AlexF
Hah bah tien comme par hasard ça descend, c’est surprenant. On aurait jamais pu se dire que le 4aout, il allait avoir une baisse suite au passage de l’update d’eth, c’est fou ça.Raté
-
L’enfer est pour demain et nous commençons à sentir la chaleur des flammes!!!
-
@AlexF a dit dans Blabla Trading :
Mais non abusé pas.
Tjrs a essayé de trouvé une explication à une chute
De base cette mise à jours n’était pas pour mtn, alors oui peut être un influance, mais si je n’en tient pas compte que me reste t’il ?
Un foutu range avec une reprise à la rentrée. Ce scénario me plaît et je le suit depuis plusieurs mois et jusqu’à présent… Ça tient la route.
Pourquoi la maj d’eth serait mal pour le cours, alors que cette maj est nécessaire pour son réseau etc…!!! -
Je me demande si la baisse du btc de ces derniers jours n’est pas due a l’attaque des 51% sur bsv…
Même si ça n’a rien a voir avec btc, la confiance envers la blockchain en prends un coup chez les non connaisseurs…
-
@DieuOrabaiS, je vois sur le graphe la chute correspondant à l’attaque mais ça semblait avoir été vite repris ça a tapé 2x fois les 147 puis chute puis ça a retapé 2x 147$ pi comme tout le reste chute.
Je ne pense pas que cela a avoir.
Quand etc à été victime d’attaque 51% ( plusieurs fois)il y a 1-2 ans je n’ai pas souvenance que ça ai eu un impact sur le reste, -
vous paniquez déjà ? :cat_face_with_tears_of_joy:
après des jours de hausses c’est juste normale de baisser hein on va pas aller au 60k d’une traite
-
Et puis on est pas sortit du range pour le moment. Donc logique ça baisse peu importe l attaque des 51.
-
@Ava77 au moins un, j’ai cru qu’il n’y avait que moi qui trouvais ça normal
-
J’aurai pas du tout revendre pour investir dans les PROVAX et NOVAX???
J’en ai pris 50-50 des 2, comme ça je suis sûr d’être gagnant. Pas con! -
Moi j’ai tout mis en fkm, je vais être riche! Cette crypto va cartonner!^^ Le fuckMacron c’est l’avenir!
-
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
Moi j’ai tout mis en fkm, je vais être riche! Cette crypto va cartonner!^^ Le fuckMacron c’est l’avenir!
Oui mais il faudra croiser les doigts pour qu’il repasse en 2022 alors. Sinon il ne servira à rien…
-
@AlexF Je ne me fais pas de soucis pour ça, dans 10 ans personne n’aura oublié^^ Il pourra juste encore pleurer dans les jupes de sa maman! Heuu, de sa femme mdr!
-
@AlexF
J’espère que vraiment personne n’a acheté cette merde …
Ca me rendrait triste pour les investisseurs pensant rentabiliser avec cette daube … -
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
@AlexF Je ne me fais pas de soucis pour ça, dans 10 ans personne n’aura oublié^^ Il pourra juste encore pleurer dans les jupes de sa maman! Heuu, de sa femme mdr!
Peut-être mais je suis sûr que le fucksarko ou fuckhollande auraient leurs cours en baisse en ce moment…
@AlexF
J’espère que vraiment personne n’a acheté cette merde …
Ca me rendrait triste pour les investisseurs pensant rentabiliser avec cette daube …Après avant de mettre de l’argent dans tout et n’importe quoi, il faut un minimum réfléchir.
Je peux comprendre quelqu’un qui veux prendre du Doge par exemple avec Musk et l’argent qu’il a, il pourrait en faire quelque chose. Mais le truc des pour/contre… -
Je comprendrai jamais cette agressivité à mon encontre.
Je suis une personne tellement agréable à vivre. A partir du moment ou on se tait et on me donne raison…
-
Je vais sûrement quitter mon rôle de modérateur en novembre, tu veux me remplacer ? Je pense que tu es la personne idéale.
-
Je vais sûrement quitter mon rôle de modérateur en novembre, tu veux me remplacer ? Je pense que tu es la personne idéale.
@AlexF a dit dans Blabla Trading :
En fait, j’ai juste posté mon gif un peu trop tôt!