Blabla Trading
-
@Bender :face_with_tears_of_joy: :face_with_hand_over_mouth:
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ça pue le crash à la 2017…
Oh oui un beau crash à la 2017… +1400% sur 1 an ça fait carrément flipper !!!
Mais attention, tapi dans l’ombre le bull run de 2018 rode…
-
Un article plutôt intéressant : Article sur coindesk.com
Dans cet épisode de «The Breakdown», NLW examine la dimension de la structure du marché du crash cryptographique, en tirant parti des informations d’Alameda Research, Willy Woo et bien d’autres.
Il explore:
- Pourquoi la récente course haussière a été davantage motivée par les dérivés que par le trading au comptant
- Comment la crypto se déplaçant vers les exchanges a signalé le grand mouvement vers le bas
- Comment les liquidations en cascade ont rendu les mouvements de baisse encore plus extrêmes
- Ce que l’industrie pense d’un effet de levier 100x
- Rapports d’initiés sur la réaction des investisseurs institutionnels
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
Mais attention, tapi dans l’ombre le bull run de 2018 rode…
20000$ à 3000$… Tout va bien quoi en 2017.
-
Les alt descendent bien également
-
En même temps faut pas s’étonner. Le marché était encore largement immature.
Foutre DOGECOIN 4eme en marketcap il fallait osé, c’est un pied de nez à beaucoup d’autre projet totalement légitime.Maintenant faut qu’ils assument, la purge est inévitable quand le marché dérive
-
Doge doit retourner à la niche , étonnant Ada par contre il a plutôt bien résisté à la baisse (encore à 1,30)
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
quand le marché dérive
Quand le marché délire…
Eth a divisé son prix par 2.
Btc semble pas vouloir remonter au-dessus des 40k…
Oh que c’est bon !!!
-
@Akumetsu971 exactement…
ça touche les lignes du bas mais pas celle du haut, ça pue les bulls
peut être un rebond au 33k qui sert de support en ce moment xd
-
En tout cas ce que ce bullrun m’a montré c’est que le marché crypto ne meurt jamais.
Après 2017, j’etais sur que btc redepasserait jamais les 20000$ ou que le marketcap crypto dépasserait jamais le 1000milliards…
Eh ben j’avais tord.
Ça me faisait douter que le hodl soit une bonne stratégie.
Mais maintenant, j’achète le deep et je touche à rien pendant 10ans.
-
@Akumetsu971 ouais ça donne confiance sur le long terme
-
En fait… je pense que c’est de ma faute si le marché est en train de chuter comme ça, le mois dernier j’ai acheté 10 euros d’ETH, depusi que j’ai 700 followers sur Twitter, je suis devenu un Elon Musk en puissance. :face_with_tears_of_joy:
Plus sérieusement, je sais qu’investir dans les cryptos c’est un peu comme investir en bourse, il y a des risques, mais là, je trouve que ça fait un peu peur. Je pensais remplacer les publicités de Google Adsense par un financement 100% Brave Rewards, mais je ne suis plus sûr de rien. Il y a surement encore des choses que je dois comprendre et maîtriser mais en ce moment c’est de plus en plus flou dans ma tête.
-
Je suis en plein dans les cours de Ichi , et un des exercices qui date de 2020 est sur ce graph
je regarde la courbe du Btc et je vois ca
Bon d’accord les nuages et LS ne sont pas les meme, ca ma fait sourrire de voir ce genre de similitude
-
c’est tout à fait possible un changement de tendance brutale.
plus les points sont bas plus les FOMO lors de retournement peuvent être violentquand vix dit BTC to 80k c’est carrément possible même en l’état actuel des choses
Y’a rien de fixé encore -
Sunday bloody sunday… petite recharge de matic. :crossed_fingers:
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
vix dit BTC to 80k c’est carrément possible
@Vix-18 ne se trompe jamais comme vous avez pu le voir.
C’est juste son timing qui est à chier la plupart du temps.
Moi je dis 85k aussi. Mais ça va plonger beaucoup plus bas avant.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
C’est juste son timing qui est à chier la plupart du temps.
je confirme :cat_face_with_tears_of_joy:
la cloture ce soir avec un bitcoin à ce prix c’est chaud
-
Puis bon même si les gens sont tous des fanatiques du bitcoin.
Pour moi les crypto c’est comme un gros transfert de fond, limite comme un gros scam.
Les grosses baleines font monter le prix super haut. Ils attirent les petits poissons qui injectent leur sous.
Et quand le moment est venu, les baleines gobent leur argent en vendant tout en quelques semaines voire quelques jours.
Les petits poissons comprennent rien, hodl comme des teubé. Pendant que les baleines s’achètent des lambo avec leurs économies…
Il faut donc juste bien suivre le cycle de ces grosses baleines. Acheter au bon moment et vendre au bon moment.
En bref, Être un poisson pilote coller au gros requin. Plutôt qu’une connerie de morue…
-
tjr vivant ?
Sont ou les pros ? ceux qui conseillaient tel actif ou “jai fait XXX % de benef”