Blabla Trading
-
@dadounet
Nice. Moi j’ai acheté à 20$ pendant la grosse baisse. Mais j’avais pas peur qu’il ne remonte pas. Juste pas prévu qu’il descende si bas.
Je vais voir si y’a une rechute d’ATOM, j’hésiterai pas à injecter dessus rapidement. -
@Galatheae
Je vise un x20 sur l’ensemble de mon bag. Pour l’instant, je suis à x6 (après avoir serré les dents pendant 2 ans, j’ai été jusqu’à -90%).
Parmi les trucs que je regrette de pas avoir acheté, il y a Solana. Mais c’est trop tard pour rentrer sur celui-là. J’achète pas un ATH (j’ai déjà donné avec ETH en janv 2018).Parmi les trucs que j’ai, mais avec une très faible pondération, il y a DOT, XLM, XTZ, MATIC et LINK. Je me demande lequel a le plus de potentiel, à horizon 2022-2023, pour le renforcer après la vente des ADA.
Merci d’avance pour les conseils -
@dadounet Par rapport à tes bags, ce ne sera que mon avis, mais :
- DOT : Gros potentiel mais sur un horizon plus large.
- XLM : Pas fan donc je ne dirais rien.
- XTZ : Pour moi, il fait partie de la liste des"Bye-Bye" avec ETH 2.0 donc selon l’avancement de ce dernier…
- MATIC : Super Layer 2 avec potentiel court terme. Mais je redoute déjà la venue d’ETH 2.0 pour ce genre de projet également…
- LINK : Comme DOT.
P.S : Il y a toujours le Dogecoin comme projet bien solide.
-
@Galatheae
Ouais c’est à peu près ce que je me dis. Du coup, j’ai renforcé mon bag d’ATOM, qui était déjà conséquent, par rapport aux autres cités, car les petits bags ne l’emballaient pas… -
@dadounet Après, j’ai également un faible pour :
- ICX : Support du gouvernement coréen, mais sur du plus long terme.
- AVAX : Emin, tout simplement.
- EGLD : Je peux pas blairer ce truc, mais ça a du potentiel. (Oui je sais, on est tous là pour le projet, toussa toussa…)
- CAKE : Tant que Binance sera là, y’a aucune raison de voir un soucis sur ce coin.
P.S: Encore une fois, ce n’est qu’un avis.
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
P.S : Il y a toujours le Dogecoin comme projet bien solide.
-
@Galatheae Merci pour les conseils. Pour AVAX, je suis d’accord qu’il y a un gros potentiel. D’ailleurs, je suis en bénéf de +250% dessus
-
D’ailleurs, quelqu’un sait-il pourquoi AVAX pump comme un malade depuis 3 jours ?
-
@dadounet Si non il y a aussi les token sur l’écosystème d’atom qui pète bien
$DVPN un VPN décentralisé avec des meme pepe blue de folie sentinel.co
$XPRT Je connais pas trop mais tout le monde en parle en bien dans la commu atom
$REGEN un token vert tourné sur l’écologie www.regen.network
$AKT Cloud open source décentralisé
$IRIS très apprécier des Chinois www.irisnet.org
$KAVA déjà bien connu lui
$BAND un oracle très puissant
$FET AI crypto
et j’en passe -
Pour ma part, j ai vendu , Avax, solana, Terra et dot. Une bonne plus value ça fait du bien, je ne dis pas que c est le moment de vendre mais sait-on jamais, si ça redescend je suis à l’affût sinon j ai pris mon oseille.
-
@dadounet La fondation Avalanche vient de lancer un truc pas mal pour la DeFi (AAVE et Curve en partenaire, 2 jeunes pousses prometteuses…^^) :
-
@ehpotsirk Tu es complètement sortis ? Ou tu as TP une partie seulement ?
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk Tu es complètement sortis ? Ou tu as TP une partie seulement ?
Complètement pour ceux-là, je reviendrai à leur chute (pump puissant mais tout ce qui monte rapidement fini par redescendre violemment, si c’est pas le cas, la plus value est déjà magnifique).
-
concernant $atom la seul grosse resistance était les 23$ si on la pète …
comme quoi même en l’achetant under 20$ hier c’était cadeau
-
J’ai aussi vendu avax dans l’espoir que ça dump un peu pour racheter plus bas comme un trader (loupé pour l’instant !)
Solana je garde, vu que pendant le dump général c’est la seule crypto de mon portefeuille qui n’a pas trop bougé, je me dit que ça va aller bien plus haut.
Atom ça va y aller !
Mais le Btc ça ressemble pas trop à un range je trouve. Ou alors c’est un gros gros range de +/- 15000$ !
-
@pipolito Bitcoin move de ouf encore
-
@Ava77 merci, je vais regarder ça
-
on a un exemple parfait de liquidation pump c’est insane
-
Qu’est ce que tu veux dire ? Ventes rachetées immédiatement ?