Blabla Trading
-
Salutations
43k support->48k résistance majeur.
A quelques centaines près.
Je dirais que ça semble rangé. -
@Chamanix pas beaucoup de volume donc ouai on reste dans le range. Mais heureusement y’a les alts Solana, Solana , i’m crazy loving you… lallalalaaaa
Avalanche (avax) qui se refait une santé
-
@ehpotsirk le (kin) qui a pas mal bougé aussi
-
@Chamanix a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk le (kin) qui a pas mal bougé aussi
Terra (luna) pète son ATH comme solana à nouveau aujourd’hui
-
Bon ca va péter par le haut…
Alors que tous les signaux sont bear…
-
-
@R-A-T-bits
-
$ATOM brule
-
Semble il y avoir quelque chose aux 44k. Si ça break, ça va tester les 42k ou les 40k ?
Mais plus probablement, on se prépare à une nouvelle vague haussière vers les 50k…
-
@Akumetsu971 Toi, tu as toujours pas capté que nous sommes dans un range 44/44,5 à 48/48,5, non ?
-
@Galatheae je ne suis pas d accord. Il a raison sur ce qu il dit : soit ça monte soit ça descend
-
Je comprends pas pourquoi vous mourrez pas alors que les journeaux nous disent que le variant va détruire l’humanité…
Putain de fake news…
-
@El-Bibi-10 Vu qu’il a toujours raison ça ne m’étonnerait même pas que le cours du BTC reste parfaitement stable du coup… :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
-
Dégoûté pour l’atome, j’avais prévu d’injecter 3k dessus il y a 5 jours mais la hausse a commencé au moment où j’y ai pensé…
-
@florian2
Même chose pour moi avec Solana. Tant pis. Mieux vaut louper le train que d’acheter le top…
Par contre, je suis à 3000% avec ADA, ça remonte le moral -
@dadounet $atom est très loin d’un top
-
@dadounet
QU’est que tu fais encore là avec 3000%, moi je serai déjà parti ! -
@Ava77
J’espère bien. Je suis rentré sur ATOM a 14$ et j’espère un x10 d’ici 1 an -
@florian2
Je vais bientôt sortir, mais je pense qu’ADA a encore du potentiel avec l’arrivée des smart contracts mi-septembre. Mon objectif est 3$
Ils sont stakés jusqu’à fin août. Ensuite, je sors… mais je sais pas pour aller où. J’ai rien envie d’acheter en ce moment, les ATH ne sont pas loin.
Une idée ? -
@dadounet Tout dépend de ce que tu vises et à quel horizon temps également… Si tu vises du *900, en effet bonne recherche, sinon si tu vises des performances déjà indécentes mais plus réaliste, tu vas avoir l’embarras du choix.