Blabla Trading
-
@Gwendoline a dit dans Blabla Trading :
@ffmad je me demandais si on pouvait pas trouver un accord pour que je recupere mon pseudo si tu vois ce que je veux dire…
Ps: il te dis quoi ton macd et ton rsi ?
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Gwendoline a dit dans Blabla Trading :
@ffmad je me demandais si on pouvait pas trouver un accord pour que je recupere mon pseudo si tu vois ce que je veux dire…
Lol :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Ca va @Gwendoline ?
:smiling_face_with_sunglasses: -
Respire par le nez @gwendoline !!
Tabernacle ! :face_with_tears_of_joy: -
Je veux récupérer mon pseudo !!!
-
@Gwendoline
-
@Gwendoline
T’inquiètes c’est qu’un mauvais moment à passer …
Au pire prend un peu de chloroquine si les symptômes s’aggravent !!
-
-
Hop hop hop c’est tout chaud
Le DEFI façon Atom
Ceux qui sont éligible pour le airdrop bien joué !
Encore plus juteux que celui de UNI (qui était de 1400$ je crois) -
@Ava77 ça dépend à combien tu as vendu les uni.
Mais c’est plutôt 400 uni X 20 euros…
Je te laisse faire le calcul. -
42 ?
-
@Gwendoline
Avec n’importe quel pseudo, je te trouve toujours aussi extraordinaire pour les gifs !!
-
Pour 100 atom initialement investi et si les atom étaient stake jusqu’à aujourd’hui tu as +635 de token Osmo en airdrop
Donc 635 x $2.91$ plus ou moins 1800$ au day 1
Uni au lancement du airdrop c"était 1400/1600 ont est pas loin mais plus haut ahahau taux actuel les UNI du airdrop sont aux taux de 8400$
à voir $Osmo dans quelques mois -
@Ava77 juste être patient. Tout vient à point à qui sait attendre !
Sûrement certains ont vendu leur uni à 1$ à l’époqueMalheureusement pour moi, je suis pas de la partie pour cet airdrop…
Mais heureux pour toi et ceux qui y auront accès !
C’est toujours sympa d’avoir des billes qui tombent, ça motive🤟
-
Et moi je suis un idiot… Je râle car les gens a qui je parle des cryptos ne prennent pas la peine de se baisser pour ramasser la tune mais je fais pareil au niveau sup…
-
Alors, combien le BTC lundi matin ? (je devrais pas me marrer, tout le reste suit le BTC sauf ETH qui est en train de faire pire…)
-
@patpro Non, pas matic (pour le moment)^^
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
@Gwendoline
Avec n’importe quel pseudo, je te trouve toujours aussi extraordinaire pour les gifs !!
Et ETH prend cher… L’impression que son support c’est 2000$ et que si il craque ca va faire comme btc et go les 1000$
-
Mmhhh ça sent le retour au 30/31k
-
Les gros porteurs continuent à accumuler… je continue mon DCA