Blabla Trading
-
@Akumetsu971 Certains sont gagnants en n’ayant jamais tradé ou très peu.
Juste en achetant tranquillou du btc chaque mois.
Et dans ce cas le gain est sans rapport avec ton livret A.
D’autres se sentent Jean trader et font du levier*10 et se font couiller
🤟 -
Donc au final, le bitcoin ne révolutionne rien en terme d’économie.
Tu as toujours des gagnants et des perdants.
Personnellement, j’ai l’impression de voir quelque chose de perverti quand je trade du bitcoin.
Je comprends la technologie derrière mais je comprends pas pourquoi au final c’est qu’une histoire de prix ?
-
@Akumetsu971 “Tu as toujours des gagnants et des perdants”
Et oui… Et je pense que ce sera toujours le cas.Si tout le monde était “gagnant” alors il y aurait des “supers gagnants” et le gagnant ne serait qu’un perdant
Croire en un monde égalitariste
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 Certains sont gagnants en n’ayant jamais tradé ou très peu.
Juste en achetant tranquillou du btc chaque mois.
Et dans ce cas le gain est sans rapport avec ton livret A.
D’autres se sentent Jean trader et font du levier*10 et se font couiller
🤟Précision : Juste en achetant tranquillou du btc chaque mois ou en minant tranquillou !
-
Alors les flipettes, c’est vert aujourd’hui !!!
J’espère que vous en avez profité pour recharger pendant le flash-crash, on va bientôt pouvoir passer à la caisse (avant les baleines, je l’espère)@Akumetsu971 dans ton fion la chute
-
Encore un ath pour solana, mais jusqu’où ça va monter, perso je le vois bien à 400$ d’ici peu de temps.
-
$atom entrain de casser son canal d’accumulation sur BTC et USD
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Alors les flipettes, c’est vert aujourd’hui !!!
J’espère que vous en avez profité pour recharger pendant le flash-crash, on va bientôt pouvoir passer à la caisse (avant les baleines, je l’espère)@Akumetsu971 dans ton fion la chute
@Akumetsu971 … tu sais … même si t’es mauvais en prédiction, j’aurai envie d’en faire une pour toi.
Si jamais j’atteins les 1 000 000$ en crypto, je t’en offrirai 5 000$. Parce que je sais que tu seras toujours en attente de ta baisse et que tu seras le seul pauvre de ce forum et ça … ça me rends triste. -
@waza “ou en minant tranquillou”.
Encore mieux, en effet -
Je n’ai qu’un principe dans la vie:
Gagner mon argent par moi-même
Ou faire travailler mes filles pour le gagner.
Pour 5000$, tu peux avoir un weekend avec Olga:
-
FTT , Atom , Osmo , Omg , Serum , Egld de joli pousseé
-
$ATOM breakout confirmé ! ION bientôt au 4000$ !! Et osmo pas loin des 5$ ainsi que tout l’écosystème qui pump c’est ouf
-
:face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
Algo est aussi bien parti, je désespérais , il n’avait toujours rien fait
-
@Raniva ouais +43% en 1D !! j’ai un peu d’algo aussi :clapping_hands:
-
en attendant ca sent le fin cycle quand même
bullrun -> alt saison -> bear market …et on recommence dans 3ans le bullrun en 2 parties lol
par contre j’ignorre combien de temps en moyenne dure une alt … (je verrai bien remarque … )
(ouai je suis pessimiste sur le ong terme pour le BTC mais il ne va pas mourrir demain … y’a encore du chemin ) -
@R-A-T-bits
Combien de temps dure une alt ? Regarde novembre 2017 et février 2018 et tu verras le pourcentage d’alt morte…
Y’a quasi la totalité des alts qui sont des shitcoins voire arnaque. -
La fin du cycle c’est quand tu manges -35% par jours avec un minimum de -70% sur un mois entier, puis tu rachète à la fin du mois après un petit rebond avant de reprendre -40% en une journée le lendemain. C’est ça le bearmarket, nous y sommes pas (encore).
pour le moment on est sur un dip local, qui peut se transformer en double top si les whales le veulent… mais aussi être une rampe de lancement pour de nouveau plus haut Q4 ce que je privilégie toujours
en attendant sa a bien accumuler sur le dernier dump
pas eu de migration wallet > exchange concernant BTC et ETH donc pour moi on reste bullish -
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
La fin du cycle c’est quand tu manges -35% par jours avec un minimum de -70% sur un mois entier, puis tu rachète à la fin du mois après un petit rebond avant de reprendre -40% en une journée le lendemain. C’est ça le bearmarket
Ça semble logique…
-
@Akumetsu971 bonjour
-
Deuxième attaque 🤪