Blabla Trading
-
Ethereum à 4k, c’est beau ! Un peu dommage d’avoir vendu une partie à 2,5k mais bon, c’est toujours beau de voir ETH monter
Sympa le doge aussi … Un mec parle sur un plateau TV, ca le fait baissé de 20% c’est cool !
-
Dogecoin ça va être un drame :man_facepalming: sauf si les gens ont investir ce qu’ils peuvent se permettre de perdre, ce qui à mon avis est loin d’être le cas. J’ai des retours de gens qui ont conseillé à leurs potes d’investir dans la crypto, beaucoup d’entre eux ont simplement allin dogecoin, avec toujours le même argument à la con “mais bitcoin ou ETH sont déjà trop haut” :man_dancing_medium-light_skin_tone:
-
C’est une bande d’idiots… Grâce a ceux-là nous gagnons^^
Houlà! Ca chute sec sur btc! Pour le moment ça rachète…
Peut-être que ça fera comme hier a 17h…
Encore une fois, merci MATIC!
-
Oh oui que cette bulle éclate…
Que ce soit sur le doge ou btc…
-
@Akumetsu971 sacré Aku
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Oh oui que cette bulle éclate…
Que ce soit sur le doge ou btc…
Le sang sur les murs, c’est pas pour tout de suite
-
Si c’est une bulle qui va éclater, pourquoi t’attends pour rentrer dedans ?! C’est complètement con ! :face_with_raised_eyebrow: :grinning_face_with_smiling_eyes:
Soit tu rentres avant qu’elle éclate pour gratter 3 sous. Soit tu t’en vas, parce que c’est une bulle qui va éclater.
-
Pour les utilisateurs de la DeFi
je vous partage ce petit site bien sympa pour avoir une vision complete sur les differents protocole -
Musk déconne completement :astonished_face: un satellite envoyé sur la lune et financé par le dogecoin :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: J’ai cru à une blague jusqu’a ce que ca fasse le tour du monde des médias …
-
Tu devrais mettre cette photo sur ton profil ca te va bien …
-
@pasteur007 mais carrément wtf to the moon le doge !!! J’en avais , j’en ai plus peut-être e reprendre defois que mais bon j’aimerais pas rater le décollage quoi
Dogemoon -
Eth qui pète tout et personne dit rien
-
Apres 3 décollage foireux mais sans perte , j’ai loupé le bon décollage…ste poisse d’ou moins désapointement
-
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Où ça ?
…
j’ai rien vu@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Où ça ?
…
j’ai rien vu moiOn t’as pas prévenu ?? Mais c’est quoi ce bordel ?
-
wow le crash…
-
tu m etonnes , terrible
-
Y’a une info en particulier ?!
-
@Raniva On dirait que le marché a décidé de se payer :face_with_tears_of_joy:
-
On dirait oui , 100$ sur Bnb , 300$ sur Eth et 5000$ sur Btc… une bonne descente