Blabla Trading
-
@ehpotsirk Ouhai 15$ Omg
-
@Raniva omg a pump il y a 5h…vous etes sur quel fuseau les gars?
-
Ben à 15$ ca ma permis de lâcher du leste en tout cas
-
@Chamanix a dit dans Blabla Trading :
@Raniva omg a pump il y a 5h…vous etes sur quel fuseau les gars?
Rahhh on est pas en temps réel sur le cours :face_with_stuck-out_tongue:
-
@ehpotsirk Toi non , mais moi j’y étais
-
@Raniva j’étais sur AION , j’ai envoyé une cartouche hier :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: go pour le x10
-
j’ai toujours bloqué par rapport à l’ETC… j’arrive pas à comprendre d’où lui vient cette poussée.
-
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
j’ai toujours bloqué par rapport à l’ETC… j’arrive pas à comprendre d’où lui vient cette poussée.
Pourquoi chercher une explication?
92% des tokens détenus par 1% des adresses
Short massif qui font effet boules de neige
Puis c’était son heure ?Regarde ekt aujourd’hui
-
@biggy
connais pas educare, d’apres le graphe historique, on est quand meme sur une crypto qui était quasi morte donc 100% de hausse là dessus, c’est pas fou non plus. -
Tout simplement parce qu’il y a des shorters sur ETC et qu’ils se sont fait avoir :face_with_hand_over_mouth:
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Tout simplement parce qu’il y a des shorters sur ETC et qu’ils se sont fait avoir :face_with_hand_over_mouth:
Cf ce que j’ai dit
-
@biggy
connais pas educare, d’apres le graphe historique, on est quand meme sur une crypto qui était quasi morte donc 100% de hausse là dessus, c’est pas fou non plus.bah justement le graphique disait que non
-
@biggy j’avoue que celui il m’a bien renfloué. J’ai liquidé le reste de mon Etcbull a 13,2k cette chose était à 1k il y a 2 jour. Et en quelques heures il avait déjà perdu 8k… Bon trade
-
Mon petit ATOM qui pète son petit ATH tout tranquillement… puis la dump du bitcoin, il est a 26$ now comme si rien ne s’était passé super (32$ to 26$)
et tu as dogecoin pendant ce temps qui pète son ATH… quand tout dump
bonne nuit tlm
-
@Ava77 il va remonter aussi vite On secoue le cocotier après un petit pump et hop ça repart
-
@ehpotsirk effectivement mais on sait tellement jamais avec ce token il est capable de tout
:crossed_fingers:edit: le dogecoin a 6 milliards de rattraper BNB
-
Dogecoin qui continue son chemin, ce produit est du pain béni pour les financiers car on ne peut pas lui donner de prix. (Tout comme BTC)
La finance adore ce qu’on ne peut pas pricer car elle en fait les meilleures bulles speculatives.Je commence presque à regretter de ne pas en avoir acheté. Mais je ne céderai pas.
-
@ehpotsirk un financier n’achètera jamais un token détenu par quelques whales
c’est juste du pure fomo du fomo de folie comme on en vois pratiquement jamais -
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
un financier n’achètera jamais un token détenu par quelques whales
Ca dépend si le financier est dans le coup !!
Ps:
BNB power ca va burner bientôt !! Offre en circulation 154 millions offre max de Bnb apres le burn final 100 millions ( en 2022 à vérifier !)…
BNb 1000 usd mini a terme, cake 100 !!!
Hodl !!
Ps: Tu les sent bien les 60 K @Akumetsu971 ?
Et il est ou le @Vix-18 qui nous prévoyait un retour au 30 k en février et que nous ont étaient des gros nazes de bull qui comprenaient rien à Btc !!
J’attendrai le jour et la nuit j’attendrai toujours…ton retoureuh …