Blabla Trading
-
@biggy Si c’est toi sur le gif, t’as pas l’âge non plus^^ Mais moi aussi je peux me tromper, on en discutera autour d’un verre. Le ghb, tu connais? ptdr
-
Putain ca a changé ici c cryptomeetic
-
Le plus gros short de l’histoire - c’est comme ça que ca va finir dogecoin
Bon si non Bunny est un très bon projet mais est actuellement assez haut, il y 2 mois il était encore vers 70/120$ peut être pas le meilleur moment pour investir massivement dessus.
Si non il y a $AUTO aussi qui permet d’Auto compund facilement sur la BSC, le prix est haut mais a beaucoup drop depuis son ATH il y a peut être un coup à jouerAlpaca aussi remonte bien sur la BSC un bon projet ou vous pouvez short vos crypto en levier x2
-
Un ancien du fofo qui pratique tous ces trucs là et a une bonne réputation accepterait un certain montant qu’il investirait dans tous ces trucs là pour un vieux nouveau qui n’a pas l’envie de se casser la tête avec ça en échange d’un pourcentage sur les bénéfices?
-
@Chuck-LeLimier a dit dans Blabla Trading :
Un ancien du fofo qui pratique tous ces trucs là et a une bonne réputation accepterait un certain montant qu’il investirait dans tous ces trucs là pour un vieux nouveau qui n’a pas l’envie de se casser la tête avec ça en échange d’un pourcentage sur les bénéfices?
En gros tu veus pas trpendre la tête et tu cherche un vieux bien rôder qui te ferai gagner dla tune contre un % sur les bénéfices.
Tu sais qu’il y a des analystes pour cela. -
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
D’où chui bear ?
Mdr @biggy c’était pour voir si t’étais encore vivant !!
Il remue encore …
:smiling_face_with_sunglasses: -
C’était juste un scénario, vu que normalement en trading y a rien de sur mais je dois pas avoir le niveau requis
Bah avec tes 2 profs @Vix-18 et @Akumetsu971 t’étais pas gâté non plus faut dire…
Ps: SXP 5.02
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
Une personne détient 28% du Dogecoin a ce qui parait s’il venait à les vendre…
-
@AlexF a dit dans Blabla Trading :
Justement, je me posais la question…environ 65 % ne serait détenue que par 98 “baleine” dont 1 qui possède 28% .
Par conséquent, si ils vendaient ->Doge crash…Mais que ce passe t’il si ils ne vendent pas-> celui reste donc limité et donc rare…Et ce qui est rare/limité et en vogue coute cher… de plus en plus cher.
J’ai aussi lu que Elon Musk veut payé les baleines pour qu’elles vident leur portefeuille…
Ce qui veut dire que…il est probable que cette (blague) auquel tout le monde est conscient soit un jour a des niveaux 3 voir 4 chiffres au dessus du zéro ( je préfère précisé).
L’euro en lui même est une sacré blague donc pourquoi pas Doge… -
@Chamanix a dit dans Blabla Trading :
@AlexF a dit dans Blabla Trading :
Justement, je me posais la question…environ 65 % ne serait détenue que par 98 “baleine” dont 1 qui possède 28% .
Par conséquent, si ils vendaient ->Doge crash…Mais que ce passe t’il si ils ne vendent pas-> celui reste donc limité et donc rare…Et ce qui est rare/limité et en vogue coute cher… de plus en plus cher.
J’ai aussi lu que Elon Musk veut payé les baleines pour qu’elles vident leur portefeuille…
Ce qui veut dire que…il est probable que cette (blague) auquel tout le monde est conscient soit un jour a des niveaux 3 voir 4 chiffres au dessus du zéro ( je préfère précisé).
L’euro en lui même est une sacré blague donc pourquoi pas Doge…Ouais j’avais lu ça aussi. Et que les dates des gros achats correspondaient a des dates particulières de SpaceX et autres… Mais si c’est ça. Faut-il en acheter ou pas? Dans combien de temps le château de carte s’écroulera?
-
BCh power !
-
@Happycrypto serait temps, il a un ATH a explosé,
-
La dominance BTC (qui continue)et ETH qui commence a baissé ltc, xrp, bsv, bch, eos lui augmente.
hier xrp a 2.89 , BSV a 0.29, bch 0.89, ltc 0.99
-
J’attendais un peu plus de pump du Ltc, Zec et Xmr mais ca n’a pas beaucoup bougé.Meme pas leur ancien Ath le Ltc vient essayé de le toucher mais ce n’est pas encore gagné
Pas mal d’anciennes n’ont pas trop pumpé@Happycrypto Ouhai en meme temps ceux rentré à 3600$ doivent encore l’avoir en travers
Je me demande si phase après phase dans la crypto , avec les nouveaux language , outils , swapp de chain etc , on a de nouveau projet et certains anciens projets vieillissent et stagne .
La hype de 2017 à pas mal tourner autour de l’ETH et son éco systeme , cette année ont est passé sur la DeFi et le swapp et une implication des institutions …Les NFT je ne les met pas dans les nouveautés, on avait eu les Cryptokitties qui étaient un peu de la même envergure
prochaine étape ?!
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Cette bonne odeur de bulle qui va éclater…
Prochain support 40k…
No comment …
3 ptits gif pour le fun quand même . . .
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
C’était juste un scénario, vu que normalement en trading y a rien de sur mais je dois pas avoir le niveau requis
Bah avec tes 2 profs @Vix-18 et @Akumetsu971 t’étais pas gâté non plus faut dire…
Ps: SXP 5.02
:smiling_face_with_sunglasses:
@Vix-18 je veux bien, personnellement je pense qu’il a bcp a apporter mais c mon avis.
Mais après ta dit que qui était mon prof ?
-
@Vix-18 je veux bien, personnellement je pense qu’il a bcp a apporter mais c mon avis.
Mais après ta dit que qui était mon prof ?
Aku, il a dit AKU
-
@Chamanix a dit dans Blabla Trading :
Aku, il a dit AKU
C’est le Covid il est devenu sourd en plus depuis qu’il la chopé !
Il parait que le cerveau marche plus pareil après ! Aller quoi @biggy !
Le dogecoin commencerait-il à devisser?