Blabla Trading
-
@ffmad yes j’en ai du bull depuis…
-
@Chamanix a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk ouai mais bon 6k en 15 min ça fait mal surtout quand tu as passé toutes ta journée devant à attendre le top et que ce con arrive quand t’es sur le retour des écoles
Donc 6k a ne pas pouvoir réinjecter. 4j de taf perdu en 15 minC’est remonté finger in the nose :face_with_hand_over_mouth:
-
@ehpotsirk enfin pour eth
-
@ehpotsirk ouaip pour eth… Mais ce n’est pas dans eth alors remonter… Oui encore 2k…mais ont y est pas encore la…ca va encore rebaisser j’en ai l’impression.
Pi le trade est raté… Rien ne dit que je vais reprendre ces 2k et même si je les reprends rien ne dit que ça retournera par la suite plus bas… Les 6k étant du “benef” no “encaissé” je n’ai pu les ré-injectés -
@Chamanix harrf mer** Avait zap suis ruined,
-
@Happycrypto Finalement je vais gardé mes 2 Doges et me refaire
-
@Chamanix J’ai des AkuCoin si tu veux, ils font que baisser mais un jour peut-être, il seront bull. :money-mouth_face: :money-mouth_face:
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@Chamanix J’ai des AkuCoin si tu veux, ils font que baisser mais un jour peut-être, il seront bull. :money-mouth_face: :money-mouth_face:
C’est gentil mais J’ai plus vraiment toute la life pour faire un pti quelque chose…
-
Eth semble avoir trouvé un support a court termes… 3220-3240
-
Cette bonne odeur de bulle qui va éclater…
Prochain support 40k…
-
@Chamanix A zute, je croyais que c’était une blague… Bon courage, tu vas te rattraper!
-
@Akumetsu971 Mais enfin, ou est-ce que tu vois ça toi?
-
Le doge à 0.65…
Dire que quand j’ai tout vendu à 0.20, je me disait que ça monterai jamais plus haut… -
@AlexF Quand on a été gagnant sur le doge, on a fait un fameux pied de nez a l’univers déjà^^ Les regrets, a la poubelle!
-
Etcbull a 3k-> 70$ ça fait plaisir
-
C’est vraiment n’imp le doge, 4ème marketcap et en passe d’atteindre le podium derrière les intouchables BTC et ETH (plus que 10% de différence par rapport au BNB).
Parmi la foultitude de cryptos de mon bag j’ai enfin ajouté qq BUNNY, bcp de potentiel à mon avis :
- ~300e marketcap alors que c’est la 3ème plateforme DeFi sur BSC en TVL
- depuis 1 mois le token n’a pas augmenté tant que ça (~+20% vs locked value x 5)
- ils sont en train de travailler sur un protocole interchaines, pour permettre aux utilisateurs sur Ethereum de farmer directement sur PancakeSwap
- il y a pas mal de chances que ça soit listé sur Binance. A noter que Binance Labs a investi 1.6M dans la startup Mound derrière PancakeBunny.
https://www.binance.com/en/blog/421499824684901928/Binance-Labs-Leads-$16-Million-Strategic-Investment-Round-for-MOUND
… et du coup 1 nouvelle plateforme DeFi de mon côté, ça va croitre dans le pool BUNNY direcement sur PCB :cowboy_hat_face:
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Cette bonne odeur de bulle qui va éclater…
Prochain support 40k…Donc prochain support 60 k …
:smiling_face_with_sunglasses: -
D’où chui bear ?
-
@biggy Un bon coup de bear et ça repart!
-
C’était juste un scénario, vu que normalement en trading y a rien de sur mais je dois pas avoir le niveau requis