Blabla Trading
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Soit les 62k ne sont pas maintenus et on dégringole jusqu’à : 48k voire 40k au final.
My time will come soon…
-
@Akumetsu971
Trade la baisse, c’est chaud là parce qu’on a pas de certitude de cette baisse jusqu’à 48k voire plus donc ton short, t’as intêret de bien mettre le SL.
Perso, j’oserai pas parce que c’est tendu la situation actuelle.Ah et sinon, j’ai acheté du SPANK. Je vous laisse rechercher de quoi ça parle … c’est l’avenir du plaisir sur internet ahah
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
My time will come soon…
-
C’est beau. Il faut quand même féliciter le bitcoin être aussi précis tout de même. C’est de toute beauté.
-
@florian2 C’est plutôt bon signe ce rebond sur ce support.
-
@Chamanix a dit dans Blabla Trading :
@florian2 C’est plutôt bon signe ce rebond sur ce support.
C’est bon signe pour une future hausse ou baisse. C’est ça qui est cool.
Ca permet d’offrir une bonne ouverture pour une poussée saine lors du final pump dans … XX mois -
Et le Doge qui continue de narguer , le seul à faire du + 30% quand toute les autres suivent la baisse du BTC
-
@Raniva
Comme si qu’il y avait un concensus pour mettre le dogecoin comme stablecoin temporairement et que tout le monde en prenne afin de le faire monter terrible.C’est chelou en vrai ce truc, c’est comme les NFT, comprend pas.
-
@Raniva j’ai vendu à 0.43 le restant acheter à 0.03 j’attend le retour à 0.25 pour en reprendre
-
Sinon en dehors du btc… Un alt a proposé ?
-
@Chamanix
Ca dépend. sur du court terme? moyen terme? long terme ?En gros, tu veux juste gagner 100% maintenant ou faire +3000% pour dans quelques années ? ahah
ATOM semble être plutôt bien vu par beaucoup de gens et pour du moyen terme (2-5 ans).
ETH devrait faire x2-x3 d’ici sa migration.
CRV est aussi beaucoup parlé pour du moyen terme.Bon après, tout dépend de ce que je vois, il n’y a pas de découverte miracle ou quoi. Simplement c’est ce que j’ai pris actuellement parce qu’il y avait une majorité de personnes n’ayant pas les mêmes points de vue sur l’avenir des cryptos et qui ont pris ces cryptos là.
Après, ca reste subjectif. Tout comme doge qui fait x20 tu vois. C’est surtout une question de chance, et c’est comme dans la vie courante. Y’a des youtubeurs tout pourris qui font 10M de vue par jour et qui sont aussi intelligent qu’une huitre, et d’autres qui font 20k vues et propose des vidéos de qualité quasi-professionnelle alors qu’ils ont un budget ultra limité.
C’est le hasard des gens qui fait monter les prix.
J’ai découvert il y a quelques jours qu’il y avait des chasseurs d’influenceurs sur twitter où les personnes passent leur temps à suivre une tonne d’influenceurs ( genre vraiment 1000 personnes) et analyses tout leur dire afin que quand une personne dit “ah j’ai acheté ‘bidule’, c’est la meilleur crypto, regarder j’ai rencontré le CEO etc.” ils achetent derrière et vue qu’ils sont beaucoup suivi alors le prix augmente sans raison.Comme Elon Musk et Doge.
-
@florian2 je recherche un alt susceptible de faire x10 x20 sur les 4-6 mois ou x2 x3 mais a très court terme
-
@Chamanix
Hum, bah si quelqu’un savait, je pense pas qu’il te le dirait
Ou alors si, pour que lui fasse x21 -
@florian2 En meme temps je suis en bull (x3) du coup c’est faisable
-
Que pensez vous de ça
https://cryptobriefing.com/dogecoin-holders-target-0-69-with-new-social-media-campaign/ -
@Chamanix Ah oui c’est toi qui faisait les trucs bull x3 bear x3 ahah alors ca a bien marché ? t’es a +XX % depuis le début ?
D’après les avis de certains le dogecoin va devoir se calmer car son point haut à taper là où il fallait, c’est à dire 5% de la valeur totale du BtC en capitalisation. D’après ce qu’ils disent, ca lui a permet d’être visible et maintenant il “devrait” osciller entre 1 et 5% de capitalisation comparé à bitcoin.
Après, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver. Genre je pense que le 1$ est voulu par tous.
-
@Chamanix Ah oui c’est toi qui faisait les trucs bull x3 bear x3 ahah alors ca a bien marché ? t’es a +XX % depuis le début ?
D’après les avis de certains le dogecoin va devoir se calmer car son point haut à taper là où il fallait, c’est à dire 5% de la valeur totale du BtC en capitalisation. D’après ce qu’ils disent, ca lui a permet d’être visible et maintenant il “devrait” osciller entre 1 et 5% de capitalisation comparé à bitcoin.
Après, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver. Genre je pense que le 1$ est voulu par tous.
17k de gagné depuis janvier
mais en % ?
Parce que y’en a qui gagnent des millions, mais avec des dizaines de millions, donc c’est pas beaucoup
-
17k de gagné depuis janvier
mais en % ?
Parce que y’en a qui gagnent des millions, mais avec des dizaines de millions, donc c’est pas beaucoup
J’ai fait environ 1400%
-
Ce message a été supprimé !
-
@Chamanix
c’est plein de trade très court terme que tu fais c’est ça ?Chapeau parce que c’est rare de faire autant de gain avec si peu d’apport. je suis pas fan des leviers pour l’instant. x3 ca fait peur.