Blabla Trading
-
Pwoa il pousse le Doge 0.32
-
etais-je donc vraiment assis sur 300k ? :exploding_head:
-
Ha oui quand même le goret de doge !
-
Et il y a une raison technique pour laquelle les alts sont autant corrélées au bitcoin ? Ou c’est juste le marché (et les bots) qui suivent ?
-
@pipolito LE BTC est le maitre étalon, parfois quand tu prends une meche rouge sur BTC tu le sens d’un seul cout sur ton alt , ca descend d’un coup , tu va voir le cours du BTc et tu vois une belle meche rouge, tu fais bon ok, on va attendre que la chute se calme pour remiser. ( pour une bonne majorité, toutes ne réagissent pas pareille )
Pancake un peu en baisse au niveau de la Ferme , vu la flambée de liquidité mes centaines d’euros ne représente plus assez pour générer correctement.
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
@pipolito LE BTC est le maitre étalon, parfois quand tu prends une meche rouge sur BTC tu le sens d’un seul cout sur ton alt , ca descend d’un coup , tu va voir le cours du BTc et tu vois une belle meche rouge, tu fais bon ok, on va attendre que la chute se calme pour remiser. ( pour une bonne majorité, toutes ne réagissent pas pareille )
Pancake un peu en baisse au niveau de la Ferme , vu la flambée de liquidité mes centaines d’euros ne représente plus assez pour générer correctement.
Si tu utilises Pancaswap. Nous sommes à 99,87% de rendement soit 0.27 (arrondi) par jour. Vu que ca fluctue chaque jour, tapons sur un 90% de rendement. Même avec 100€ tu es gagant, ca dépend par rapport à quoi tu compares.
-
@evmaax a dit dans Blabla Trading :
un peu en baisse au niveau de la Ferme
J’avais un rendement bien plus élevé il y a quelques jours. on est passé a 70%
-
Une explosion du mine de charbon en Chine créant une panne électrique majeur aurait fait baiser le hashrate de Btc
https://fr.cryptonews.com/news/bitcoin-hashrate-drops-after-china-coal-mine-explosion-diffi-10155.htm?utm_source=thecryptoapp
Et une rumeur circule disant que le doge est responsable de la baisse de plusieurs alts donc eth.
Petite astuce pour prévoir les prochaines bullrun sur doge… Suivre Elon Musk sur tweeter…
Et la Turquie qui interdit les payements en crypto -
C’est complètement dingue °°’
-
Salut à tous
Je pense sécuriser 50% de mon portefeuille lorsque btc sera à 75k, et laisser courir la suite… Quitte à regretter. Un tient vaut mieux que deux etc…
Je vois des analyses de savants plus ou moins savants, et des indicateurs plus ou moins indicatifs, qui donne un Bull run qui irait à 200k fin 2021, mais j’y crois pas du tout ! Déjà 100k je trouve ça chaud, mais bon, je suis pas expert.
Quelle stratégie de sortie avez vous ?
Au plaisir de vous lire
Ou de jeter les dés -
Ce message a été supprimé !
-
@tom345
Le mieux est de vendre par palier.Tu prends un point de départ global (disons 75k) et tu définis un 3 pourcentages au dessus cumulées et 3 pourcentages en dessous cumulées. Ex: pourcentage 5%
75 + 15% 86,25
75 + 10% = 82.5
75 + 5% = 78,75
75
75 - 5% = 71.25
75 - 10%= 67.5
75 - 15% = 63,75Et à chaque paliers tu vend toujours la même quantité.
Sur le principe tu gagneras la même valeur mais par contre, tu lisses tes risques sur le temps et cela te permet, si les 75k n’arrivent jamais, de quand meme avoir déjà vendu une partie et de pouvoir racheter quand le prix sera plus bas. -
Hello, salle journée hein et j’ai comme l’impression qu’on va refaire la même
-
@Chamanix
Je suis bien content d’avoir vendu hier matin à 62k BTC et 2470 ETH.De ce qui est prévu, on devrait atteindre 48k comme destination et 42-40k comme suivante si ça se poursuit.
Au delà, c’est très peu probable vue les supports de 40k et 32k existants. -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@tom345
Le mieux est de vendre par palier.Tu prends un point de départ global (disons 75k) et tu définis un 3 pourcentages au dessus cumulées et 3 pourcentages en dessous cumulées. Ex: pourcentage 5%
75 + 15% 86,25
75 + 10% = 82.5
75 + 5% = 78,75
75
75 - 5% = 71.25
75 - 10%= 67.5
75 - 15% = 63,75Et à chaque paliers tu vend toujours la même quantité.
Sur le principe tu gagneras la même valeur mais par contre, tu lisses tes risques sur le temps et cela te permet, si les 75k n’arrivent jamais, de quand meme avoir déjà vendu une partie et de pouvoir racheter quand le prix sera plus bas.Pour reprendre mon propre exemple, tu vois l’importance de vendre par pallier ? parce que là on risque de descendre plus bas et t’aurais pû racheté plus bas avant d’atteindre les 75k.
C’est ce que font les traders et je me suis rendu compte que sur du long terme c’est ce qui a de plus rentable en fait. Après, je suis dans le meme cas que toi, je sais pas vendre au meilleur moment donc comment définir ces seuils … je suis perdu aussi. C’est pour ça qu’il faut surtout écouter les autres au départ et toujours prévoir une vente plus basse qu’eux car tu es débutant.
-
Ça saigne, une boucherie, un bain d’sang, sniff -40% sur mon bag
-
Et Doge lui tranquillou fait la fête et grimpe… Incompréhensible
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Chamanix
Je suis bien content d’avoir vendu hier matin à 62k BTC et 2470 ETH.De ce qui est prévu, on devrait atteindre 48k comme destination et 42-40k comme suivante si ça se poursuit.
Au delà, c’est très peu probable vue les supports de 40k et 32k existants.De ce qui est prévu? Par qui? Et quand?
Une mine a peter en chine, la moitier du réseau a été paralysé, qui peut prédire cela. -
on joue beaucoup aujourd’hui, la clôture se soir risque d’être décisive, soit on casse la moyenne mobile en dessous de 55k pour aller chercher plus bas la semaine pro(genre 45k voir moins) soit nous rattrapons les pertes et clôturons au dessus des 56k avant d’espérer une relance la semaine prochaine.
perso je privilégie le scénar bull, pour moi il n’y a pas de raison de vendre avant le début de l’été, petit correction sur notre Q2 ce qui est tout à fait normale.
cette clôture je la sens bien elle nous permettra de voir le prix médiant bas que nous pourrions acheter plus tard lors d’une correction (genre cet l’été)
Ne paniquez pas ^^
-
@Chamanix
La baisse n’est clairement pas lié à une news quelconque.
Phil Rx prévoyait ça depuis quelques jours et clairement j’ai suivi exactement ce qu’il a dit.
Y’a 1 semaine déjà il disait que le pic qu’on avait atteint était le dernier, et qu’il n’y avais que 2 solutions :
soit on reste au dessus de 62k et on pousse vers les 70k mais sans grande force.
Soit les 62k ne sont pas maintenus et on dégringole jusqu’à : 48k voire 40k au final.@Ava77 : au vu de ce que j’ai pu voir, je crois que c’est la correction qu’on attendait. En tout cas, celle de mi-bullrun