Blabla Trading
-
@AlexF
Salut, le dogecoin n’a aucun utilité, n’a plus de core dev et est simplement soumis à une forte spéculation
Ouais ATOM bouge un peu enfin je sais pas si c’est par rapport au concours de trading mais c’est cool :flexed_biceps_light_skin_tone:
remarque : il n’y a toujours pas de mur de vente avant 60$ sur $atom donc si on pète les 30$…
-
@AlexF
Quand tu regardes juste le logo dogecoin, t’as pas l’impression que c’est juste une blague ?Faut pas se dire que tu manques une occasion dessus parce que c’est clairement n’importe quoi ce qu’il se passe avec cette crypto.
TU peux en acheter quand il vaudra 0,001c mais hormis ça c’est pas utile.
-
Le Dogecoin j’en avais gagné quelques uns sur les lotterie ou autre Coinspot, je les ai gardé au cas ou un jour ca prenne de la valeur ( sans y croire )
Et bien ca fait toujours 50€ en poche maintenant je pense pas le revoir un jour plus haut mais j’ai pas tout revendu, si ca continue à grimper tant mieux mais je ne miserais pas un € dessus. -
@AlexF a dit dans Blabla Trading :
Le dogecoin, vous en pensez quoi?
D’après ce que j’ai vu, les gens l’achetaient uniquement par spéculation.
Elle n’a pas d’utilité? Elle sert juste comme le BTC et l’or à être une valeur de réserve?
Merci de votre éclairage.Tout dépend jusqu’où certain auront envie de poussé la blague… Musk… Snoop… Et compagnie…
J’en ai acheté alors qu’il était à 0.05…j’ai revendu la moitier a 0.1 jlaisse dormir le reste, j’ai rien perdu, juste gagné du doge. -
Merci pour vos réponses.
C’est bien ce que je pensais par rapport au dogecoin.
C’est juste que ce mois-ci le supercharger de crypto.com en distribue.
Je voulais être sûr de son utilité pour savoir quoi en faire.C’est quand même dingue, c’est la 11ème crypto avec une capitalisation de 16 446 971 680 $US, et tout ça sur une blague…
-
j’ai revendu environs 50 satoshi per doge en 2019 environs 300.000 doge lol… :clapping_hands:
un peu de regret mais bon
-
C’est juste que tu ne comprends pas les blagues de riche, c’est normal.
Nous, non plus on ne comprend pas.
-
Je comprends la douleur…30K qd mm… aie
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Pour prévenir, c’est pas un trader qui te donne les solutions. (D’ailleurs aucun vrai trader te donnera la solution, et les autres te diront des bullshits pré-formaté)
Généralement il te dit certaines petites choses sur les trades à venir mais jamais il va te dire quand acheter ou vendre, il est là surtout pour t’aider à apprendre à faire comme lui et donc déterminer si c’est le meilleur moment pour effectuer un trade.Je préfère prévenir, parce que souvent les gens pensent que suivre les traders = gagner de l’argent facilement. Et généralement aussi, les gens laissent tomber de le suivre, simplement parce qu’ils n’ont pas le courage de travailler pour obtenir des résultats.
@florian2
Du coup je met le lien : https://fr.tradingview.com/u/PRO_Indicators/#published-chartsC’est bien lui?
Pour moi c’est simplement un avis en plus.
-
Oui c’est bien lui.
Pour résumé ses principes : il fait des vidéos assez souvent sur youtube/tradingview et des lives sur discord (par contre, a des heures totalement aléatoires donc faut rester connecter H24 pour tomber dessus).
Le principe du discord est sur l’entraide des plus anciens qui ont l’experience de Phil et qui la transmettent aux nouveaux.Pour apprendre sa méthode de travail, y’a un PDF déjà à lire pour comprendre les outils qu’il utilise et y’a aussi un truc a débloqué sur son site qui est normalement payant mais qui, pendant la période du covid est gratuit. (sinon c’est 30€ par mois pour avoir ses algorithmes sur graphiques tradingview).
Pour le moment ,c’est donc le bon moment pour apprendre sa méthode et voir ce que peut donner son algorithme , surtout sur le passé. C’est très intéressant à ce niveau au fur et à mesure de comprendre et d’apprendre sa méthode et ses outils parce que tu vois que pour une bonne partie du temps, c’est fiable.Personnellement et comme expliqué dans le doc, il préconise 2 ans de formation environ, donc 6 mois où tu vas faire que perdre de l’argent en trade ( parce que erreurs donc expérience donc plus d’erreurs avec le temps) donc je note mes trades sur un papier sur ce que j’aurai fait et cela me permet de m’entraider comme ça et éviter de perdre de l’argent tout en progressant. Pour le moment, j’aurai déjà perdu un peu d’argent, j’avoue
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Oui c’est bien lui.
Ok merci
Le principe du discord est sur l’entraide des plus anciens qui ont l’experience de Phil et qui la transmettent aux nouveaux.
Oui c’est pour ça que je trouve que c’est bien de mettre un lien sur ce fil de discussion, ça permet de favoriser l’entraide et le partage d’expériences.
-
@florian2
Ok vu sa vidéo sur “L’heure de pondérer son portefeuille”.
J’aime bien son concept d’avoir plusieurs portefeuilles long terme / moyen terme / spéculatif.Mais bon je suis exclusivement en “buy and hold” comme il dit. J’ai la flemme d’aller chercher du profit toute la journée. Donc le suivi de tendance et de momentum me suffisent pour le moment.
Merci en tout cas.
-
Ce message a été supprimé !
-
vert partout, comme à la grande époque … y’a 15j
des W qui pètent “partout”
-
@acantaloube bof bof btu est un stablecoin , je ne perçois pas l intérêt d en prendre un supplémentaire comme un exchange de plus .
Bonne journée à tous et laissez vous porter par le vert sans rien toucher… -
@acantaloube a dit dans Blabla Trading :
Le BTU est la crypto-monnaie française qui démocratise, depuis 2018, les récompenses en crypto à travers le cashback et la finance décentralisée.
Jamais entendu parlé perso… Cashback et DEFi mais ça existait pas en 2018 . . .
En pseudo crypto monnaie française je connaissais Paypite …
-
@Happycrypto et le SYL de xls labs qui va coter aujourd’hui à 10h sur Probit, un superbe projet ( pour moi)
-
-
-
@Raniva trop tard… en même temps tu ne vois que ça dans le vert
Non mais sérieux c’est n’imp. Le pire c’est que que je les avaient acheté c’était pour hold jusqu’à 1$ car y’avait déjà cet objectif dans la commu mais c’était surtout de l’humour puis Elon est passé par la.Ce qui me fait mal c’est d’avoir essayer tout se temps de faire de bon placement très réfléchit et plus pro qu’en 2017 ou j’achetais presque n’importe quoi. J’ai étudié à fond le trading fait mes propres expériences monter mon skill pour essayer de gagner toujours plus de Bitcoin, autant de temps passé pour voir un simple dogecoin faire x1000 quand toi tu galère a faire tes x10 x50 avec de bon projet et bcp de risque, C’est assez dur ouais m’enfin bon c’est le jeux j’ai envi de dire.