Blabla Trading
-
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Cryptophagia le dernière édition par
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
j’ai rrelement des doute d’un nouvel arrivé massif de particulier …
ils arriveront à la fin, comme la dernière fois (et en bcp plus grand nombre qu’en 2017)
-
Petite question trading mais aussi plus technique pour les détenteurs d’ADA
Je ne sais quoi penser de cette crypto ; son white paper est impressionnant, sa rentabilité l’est aussi mais j’hésite à rentrer dedans sur le long terme. L’une de mes connaissances qui a investit en btc en 2012 dit qu’il est capable de rivaliser sérieusement avec eth et qu’il atteindra sans doute les 100 dollars d ici 10 ans. (ça me parait excessif mais bon c’est lui l expert).
Et en plus je me demande s’il est proche de son ath de l’année ou s’il va encore faire *10
Vous en pensez quoi ? -
@pasteur007 a dit dans Blabla Trading :
Petite question trading mais aussi plus technique pour les détenteurs d’ADA
Je ne sais quoi penser de cette crypto ; son white paper est impressionnant, sa rentabilité l’est aussi mais j’hésite à rentrer dedans sur le long terme. L’une de mes connaissances qui a investit en btc en 2012 dit qu’il est capable de rivaliser sérieusement avec eth et qu’il atteindra sans doute les 100 dollars d ici 10 ans. (ça me parait excessif mais bon c’est lui l expert).
Et en plus je me demande s’il est proche de son ath de l’année ou s’il va encore faire *10
Vous en pensez quoi ?Qu’on peut pas prédire l’avenir
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Qu’on peut pas prédire l’avenir
Je veux ton avis pas l’avenir :crazy_face:
-
@R-A-T-bits c la paychologie de masse.
Combien et meme ici combien ont été piégé en 2017 ? Pk ca ne recommencerai pas en 2021 ? Ou 2022 on sait pas quand ca va finir
L’humain est cupide, et acheter un truc qui peut prendre 10k par semaine ou par jour ca fera appel d’air
Mais ils achèteront les bag de ceux qui ont acheté a 10k, 20k, 30k etc
Pour qu’il y ai un gagnant il y a un perdant. Et ca sera le mec qui pensera que 80k est un bon prix, et qu’on va moon 150 ou 200k 3 semaines après.
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
ma-ma-matic
J’ai mis un billet quand il était à 0.02$, je réalise que si il continu de monter je vais être à la retraite d’ici là fin de l’année
-
@pasteur007 a dit dans Blabla Trading :
Je veux ton avis pas l’avenir
ouai mais si il donne l’avenir c’est encore mieux
-
@ehpotsirk oh bas je vous le souhaitent à tous, moi j’en ai même pas 1
le skyrocket de matic est magnifique en vrai
-
@Ava77 c’est magnifique pour le moment, en plus il avait une configuration parfaite pour investir en début d’année, 1% des portefeuilles qui détenaient plus de 90% du token, un prix au plus bas et des w weekly annonciateurs.
Bon je m’enflamme pas non plus car c’est trop beau.
-
excusez-me:
en H1 … sur le RSI… y’aurai pas une divergente baissière??
-
@yzfr1 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18
Ne le prend pas comme ça @Vix-18
Tes propos m’étonnent assez, moi que te pensais définitivement BullMaintenant : tu sembles ne plus faire partie des bull quand tu dis : “J’espère que les Bulls…”
Mais je suis sur que ta prédiction de graphe arrivera, quand on arrivera aux 85k …et elle sera moins pentue que tu ne le dessine … elle s’étalera sur des longues semaines avec des rebonds.
Mais franchement je vais me répéter : on ne va pas retourner au 32k … ni même aux 40k
Non non, je suis bull c’est sûr! Mais je n’écarte pas cette possibilité c’est tout.
Je vois pas pourquoi on partirais sur la lune avec autant de monde à bord. C’est une spécialité de Bitcoin ça
De toute façon c’est bull il n’y a pas photo, même à 32k…
Ça va bien se passer t’inquiète pas, mais je crie pas au 100k tout de suite c’est tout, pas avant 3-4 mois au moins.
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
excusez-me:
en H1 … sur le RSI… y’aurai pas une divergente baissière??
-
moi je crois que si !!
a moins que c’etais la baisse qu’on as eu juste derrière … je sais pas comment dire que la divergente s’est manifesté ou si elle est encore en attente !!!
-
j’ai vendu mes btc :
ishimoku a donné un signal de vente et j’ai une divergeante baissière …
Je suis en x10 sur USDT/BTC et je vais essayer de traider avec ishimoku un peu… voir si c’est efficace ou non …
quelqu’un connai une appli qui allerte en cas de croisement des moyenne longue et courte période?
merci -
@R-A-T-bits
Quand tu trades en x10 comme ça, c’est sur l’ensemble du portefeuille ou non ? et tu mets des stop loss ou bien ? -
je ne met pas tout dessus … j’ai une partie sur le compte spot, une en x3 et une toute petite en x10 … car avec du x10 une variation de 10% et je me fait sortir: le risque est enorme … pour ca que j’ai vendu:
j’ai mis 20$, j’étais a +4$ de benefice, y’a eu une divergente et un signal de vente sur ishimoku = je suis sortie … mais je suis encore dessus avec le x3 par exemple.et oui je met un SL … même si ca ne sauve pas grand chose ca peu permettre de remonté au trade d’apres !! mais la gestion du risque est horrible (limite si tu calcul comme il faut tu rentre jamais en x10 ) ben avec mes calculs serré je ne devrai même pas l’utilisé en vrai mais que veux-tu? c’est l’appat du gain ca avec 20 balle je me positionne comme sije placais 200 … c’est toute suite + simpa … par contre, entre nous: dans ma tete ils sont deja perdu … les risques sont tellement elever que c’est pas en ma faveur du tout … je fais des experience avec comme depuis aujourd’hui: traidé avec ichimoku
(il ne faut pas oublier que les perte en cas de baisse sont uniquement prise sur ton apport de garantie … donc si le cours chute, que je perds 20$ sur les 200 … le levier récupère ses 180 de preter + la taxe …et moi je récupère des zéro )
-
Bonjour,
Je voudrai juste vous partager une chaine Youtube avec des analyses crypto quotidiennes :
Le Trone : https://www.youtube.com/channel/UC5kh_CumIL_usjg3pW5J9Qw
Son avis sur la situation actuelle est intéressant d’ailleurs.
Je partage ça parce que je le suis régulièrement et je vois souvent ses analyses reprises ici sans qu’il ne soit jamais cité. Alors c’est pour rendre à César ce qui lui revient…
Bonne journée.
-
reprise par qui ? généralement quand un membre du blabla reprend une analyse il post le lien de la chaine avec.
-
C’est pas vraiment des analyses mais disons que je retrouve beaucoup son vocabulaire et sa manière d’analyser le marché dans les intervention de certains. Enfin “un” certain.
Mais je ne veux pas entrer dans une polémique. Il se reconnaitra