Blabla Trading
-
@biggy et les youtubeurs full moon ? buy the dip ?
sa brule
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@biggy et les youtubeurs full moon ? buy the dip ?
sa brule
javoue la ca douille de ouf…
-
@biggy Et oui fallait s’y attendre les gars…
-
Les 30k se rapprochent. Cloture weekly va être catastrophique.
Plus qu’à attendre la cloture monthly…
Mouahahahah !
-
C’est une boucherie sans nom là
-
-
Ca y est, c’est moins inquiétant d’un coup…
-
Mes zec,ltc… 🥶 au secours ! Heureusement que j’ai encaissé des profits ( 3 ans de hold) j’aurais quand même été grassement récompensé.
Courage aux nouveaux holdeur , la roue tourne votre tour viendra !
-
@maccoin Ca peu etre des bons prix d’entrée, rien n’est joué
-
-
@Raniva tout à fait j’espère aussi un retournement ! Mais j’ai capitulé ( honte à moi )
Je suis sorti il y’a 2 semaines pour eth et btc le reste je la garde au cas où pour le prochain Bullrun -
Ben je comprend pas trop la panique , on pourrait venir tester les 15K tout en restant Bull , je me trompe ?!
Resistance majeur sur le Btc au 29K ?!J’essaye d’apprendre à lire Ichi , merci de me dire si le raisonnement semble correct ?!
On apprend de ses erreurs , merci de me corriger
-
On atteint un vrai gros support à 30k.
Si celui-ci est traversé et validé sur la clôture, ca implique une baisse encore plus importante dans les semaines qui viennent. Ceux qui ont acheté > 40k en spéculatif, il serait intéressant de revendre même avec des pertes.Pour ceux qui ont acheté avec un prix bas avant le bullrun, vous pouvez rester car vous êtes sur du Moyen Terme normalement. Donc maintenant que c’est bien tombé, ça serait dommage si vous avez pas fait de TP en haut, de revendre en bas.
Pour ceux qui viennent d’arriver, vous pouvez acheter à 30k ça sera toujours un bon prix. Peut-être faire 50% de votre capital à 30k et 50% plus tard si le prix baisse. S’il ne baisse pas, alors acheter vers les 42k quand la reprise sera faite.
!! Ceci n’est pas un conseil d’investissement, juste un conseil !!
-
Ben resistance majeur sur les 29k/31K mais on peut tres bien aller au 15K/17k sans etre Bear donc autant attendre les 15K si c’est pour rechargé en bas.
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Ben je comprend pas trop la panique , on pourrait venir tester les 15K tout en restant Bull
Cette naïveté est tellement adorable…
Et dire que ça va perdre plus de 66% de son bag en pensant que le bullrun est toujours pas terminé…
Cutissime
-
Ben avec mon Btc à 3K tu peux comprendre que 15K ne m’effarouche pas, de plus quand tu commences à lire les graph , ben je vois pas l’alarme pour le moment.
alors oui les 30K sont une support majeur, en plus de la symbolique du chiffre rond , mais pourquoi ca serait la cata?!@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Et dire que ça va perdre plus de 66% de son bag en pensant que le bullrun est toujours pas terminé…
Pas 'inquiétude ,j’ai 5* plus de liquidité qu’en début de bull et plein d’alt en hold, donc non pas de grosse perte en vue à mon sens. Juste un futur gain à long terme
C’est dommage de ne pas partager ses points de vue, c’est histoire de voir les visions différentes.
-
Ouais si tas acheté sous les 10k tu ten fous
-
Oui mon objectif était une petite partie en vente à 17k et après ca s’est envolé
Mais c’est pas ce qui change le grah de Btc, si tu etais un gros portefeuille, tu achetes maintenant à 31K pas sur ou tu attend vois si ca chute pas encore vers les 17K ?!
-
Attend parce qu’il faut aussi une certaine logique humaine : Si on atteint les 15k, ca veut dire que des gens vont vendre en pensant que le prix d’un BTC ne vaut pas plus que 15K… Je doute très sérieusement que des gens pensent vraiment ça, actuellement.
Quand le prix à couté 60k il y a 15 jours donc faut pas déconner non plus.Quand certains vendent à 30k, ça m’étonne beaucoup en réalité, parce que c’est soit pour clôturer le gros trap qui a été réalisé depuis des mois, finir le maximum d’idiot dans le marché pour finir par les forcer à vendre 2 fois plus bas que leur mise mais bon ça devrait pas représenter trop de gens je pense.
20k pourrait être une mêche possible, même si c’est très con de vendre à l’ATH 2017 mais bon…
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Si on atteint les 15k, ca veut dire que des gens vont vendre en pensant que le prix d’un BTC ne vaut pas plus que 15K… Je doute très sérieusement que des gens pensent vraiment ça, actuellement.
Si tu demandais quand on étais à 65K au gens si demain ils étaient d’accord pour du 30K , tu crois qu’il aurais dit oui aussi ?!
Savoir ce que les gens veulent ne m’interesse pas, je veux savoir ce que dis l’analyse de marché , si on écoute les gens Dogecoin est le futur de la crypto aussiDans l’analyse technique d’ichimoku , tu as quelques part l’analyse humaine vu que tu as la projection et le passé du prix, ca te dis à combien des gens sont prêt à acheter/vendre si je comprend bien.
La si on regarde en Weekly ,on est quand meme loin du nuage qui est bien en dessous de nous , La tenkan et kinjun se rapproche d’ou une entente sur le prix vers les 40K
La on a une bougie qui descend entre 26ket 33K , on attend donc sa cloture , dans tout les cas , elle casse juste la kinjun et vient buter sur cette résistance majeur
Notre bougie descend juste sur la droite de tendance
D’ailleurs je pense que la résistance est du à la lagging span qui ont peut le voir vient buter sur la résistance majeur. ( on a Kinjun et SSB aligné)Le graph à pas l’air alarmiste , ou j’ai tout faux ?!