Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Jusqu’au bout ces anglais…
On parle toujours du fait que si ca saigne c’est pas grave si ca rentre ?
Ou j’ai rate un episode ?
Tampi si ca saigne pourvu que ca rentre oui, t choquée ma biche ?
-
@Akumetsu971 les anglais arrivent
-
Au fait on en parle de ma divergence baissiere cachee ou vous vous en foutez que je vois des divergences partout ?
-
@Akumetsu971
Allez !
On en parle !
Explique moi car j’ai du mal a voir ce qui est caché -
Ben un RSI qui nous fait un plus haut avec un prix qui reste en-dessous de 52K = divergence baissiere cachees…
Signifie que la tendance baissiere va continuer…
-
Au fait on en parle de ma divergence baissiere cachee ou vous vous en foutez que je vois des divergences partout ?
Tout le monde s’enfou Aku, tu vois pas que tout le monde est bull
Tu parle dans le vent
-
-
Moi je vois un support ici, tout le monde le voit aussi?
-
@Akumetsu971
ahhhhh … oui je ne voyais pas les choses comme ça … effectivement
Mais j’ai encore du mal à me projeter sur une baisse en dessous des 42k -
Un peu de patience, quand le sang coulera, ils écouteront, ou pas
-
Ils vont hodl vraiment longtemps… Les pauvres petits…
-
@Akumetsu971
Mouais, hodl quelques mois avant que le prix repasse dessus c’est pas grand’chose. En tout cas c’est rien par rapport à attendre 2 ans… :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: -
@Bender a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971
Mouais, hodl quelques mois avant que le prix repasse dessus c’est pas grand’chose. En tout cas c’est rien par rapport à attendre 2 ans… :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:Bon ça c’est pas faux
-
Le tout c’est d’être patient^^ Celui qui est trop pressé et désespère court a sa perte…
-
par contre dsl mais je comprend pas qu’on puisse se fier a 100% au précedents bullrun… la situation est bien differentes:
coté institutionnels: y’en as + et moins de coup bas… on entends moins de gens déscendre la crypto et + l’accepter
coté particulier: les gens découvrai la crypto, aujourd’hui la majorité la connaisse ou “connaisse” de loin le BTC … d’autre on été decu car ils ont bcp perdu la 1ere fois etc etc … bref, les particuliers non plus ne réagirons plus pareil…
Je pense franchement que vouloir calqué a 100% le précedent bullrun est une erreur … mais ca c’est juste mon analyse de la stuation … vu mon ancieneté je peu largement me trompé
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
par contre dsl mais je comprend pas qu’on puisse se fier a 100% au précedents bullrun… la situation est bien differentes:
coté institutionnels: y’en as + et moins de coup bas… on entends moins de gens déscendre la crypto et + l’accepter
coté particulier: les gens découvrai la crypto, aujourd’hui la majorité la connaisse ou “connaisse” de loin le BTC … d’autre on été decu car ils ont bcp perdu la 1ere fois etc etc … bref, les particuliers non plus ne réagirons plus pareil…
Je pense franchement que vouloir calqué a 100% le précedent bullrun est une erreur … mais ca c’est juste mon analyse de la stuation … vu mon ancieneté je peu largement me trompé
L’histoire change à chaque fois, mais la psychologie de masse reste. Institutionels ou pas.
-
tiens petit sondage perso…
que pensez vous de la pratique suivante:
“recyclage” des comptes twitter ou youtube pour:
-afficher une date de création qui ne soit pas récente(vieillir artificiellement le compte pour donner l’impression d’ancienneté et donc mettre en confiance l’audience)
-
@lelievre3129
La majorité connaisse la crypto : FAUX. Personne n’y comprend rien. 9/10 pensent encore que le bitcoin c’est le dark web et la drogue.
Ceux qui ont perdus de l’argent n’ont toujours pas compris pourquoi.
La montée d’instits ne doivent pas être folle par rapport aux autres années je pense non plus.
Non, en vrai, on est un genre de bullrun équivalent étant donné qu’en plus on est qu’au début du bull.
Il faut laisser le temps passé c’est tout. tant que t’es placé tu t’en fous.Le précédent bullrun, y’a eu des hauts et des bas en prix, je vois pas ce qui choque. Regarde l’année 2017 en entier et tu verras.
-
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@lelievre3129
La majorité connaisse la crypto : FAUX. Personne n’y comprend rien. 9/10 pensent encore que le bitcoin c’est le dark web et la drogue.
Ceux qui ont perdus de l’argent n’ont toujours pas compris pourquoi.ca je suis d’accord … mais entre en avoir une fausse idée et la découvrir ca reste different… ils ont leurs préjujé et ceux-là même si tu leurs dit qu’ils se trompe au mieux il vont t’ecouté et remettre en doute leurs préjugés mais en dehors de ca … bcp resterons sur leurs point de vue faux et seulement une poigné irons se renseigné et se lancerons …
quand a ceux qui ont perdu: si ils ont tjr pas compris pk ils ne reviendrons pas tout simplement (du coup la majotité des perdant de la 1ere fois ne vont pas revenir…iben pas toute suite en tout cas
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Le précédent bullrun, y’a eu des hauts et des bas en prix, je vois pas ce qui choque. Regarde l’année 2017 en entier et tu verras.
jai rien dit a ce sujet … jai rien qui me choque la dessus
mon souci c’est de voir ceux qui copie a 100% le précedents alors que plein de facteurs sont différents (mais encore une fois, je suis nouveau et je peu me trompé largement… peut-etre que ces différences ne seront pas significative ou vont se compensé mutuelement et donné la même chose au final… bref je peu me planté oui mais j’ai quand même l’impression que bcp de choses ont changé entre temps … est-ce que ce sera different? je pense personnelement que oui … surtout la fin… (on finira bien + haut que la 1ere fois propostionnelement parlant