Blabla Trading
-
##########
-
@lelievre3129 oui, btcst qui frôle les 400e…
Par contre ce serai bien que BNB remonte car pour le moment hors de question de sortir des pools. Sinon bonjour IL -
@ffmad dis à @Happycrypto que je suis un minable lamentable raté
-
@V tu fais parti des early investissor !
J’ai vu quelque articles et quelques blabla sur des canaux TG…
Par contre si tes messages sont effacés et qu’ils pratiquent une forme de “censure”, c’est pas vraiment pros. ️
C’est même un peu flippant !! -
-
-
@Herc
J’avais remis 11$ dessus devenu 14et mon X1 … j’ai dit X2 mais je me trompe … il va vers le x2 … j’y avais mis 20$ plle (donc 19,XX avec taxes
-
bon cce soir je dors près de mon flingue et je refais tous mes mots de passe ta race
-
@V T’es super chaud !!
En plus les MDP en étant perché
J’ai comme un doute…
Sinon pour le flingue, ils vont par venir te voler tes constellations quand même ?! -
-
@lelievre3129 jolie perf !
Par contre le btcst semble être près de son ath ?!
Moi tout est bloqué en pool et je mangerai une il de dingue si je retirai ( je pense) et en plus je hodl
Mais si je tradais, je me poserai la question de vendre… -
@V je plussoie.
-
ben j’avoue que je pensai retiré 25 et laisser 20 comme au debut our garder la plue value vite fais et reflechir !!!
le hashrate ne baissera pas autant que le btc mais prendra forcement une claque
au moins en minant eth quand les gens vendetn on touche aussi … la ce depends pas des transaction mais du nombre de gens a validé -
jsus qu’un petit drogué de merde et un sale con…
-
@V
l’abus c’est mal… l’abus de tout est mal … tout est dans la modération … par exemple en soirée , 3 ou 4 bouteilles par personnes et c’est tout, on s’arrete MO-DE-RA-TION
ps: j’enlève le début, sur un fofo public je vais pas dire cz
-
@lelievre3129 ca ira mieux demain ou pas
-
@V drogué… ça veut rien dire… drogué au café, à la cigarette, aux médocs, à l’alcool, aux jeux, aux fringues, aux chaussures, aux sacs à main… aux sports…aux voitures…aux réseaux sociaux…aux cryptos
On est tous drogué à quelque chose !!
Tant que ça ne fait pas souffrir tes proches
Pour le côté con ou sale con, c’est pareil, on est tous le con (ou la conne ) de quelqu’un !!
Gardes la
Édit : par contre si t’es accro à toute la liste -
tout as fait
le veritable souci (et encore nous vivons une époque d’insouciance) mais le souci c’est la dépandance (peu importe laquelle) …les besoins vitaux sont nécessaire, le reste optionnels … je ne dit pas qu’il faut vivre en hermite … juste que pour raison x ou y cela ne pose pas trop de souci pour vivre et etre heureux … biensur que je garde mon portable et mon pc mdr -
est-ce que tout ce qu’on place dans le compte pool raporte un truc ou c’est juste comme ca?
ouaip j’ai du NEO et de l’usdt en steaking bloqué alors miné le gas !!!
pareil avec ether … je crois que dans peu tout le minage partira en ether … et l’ether a miné en POS 2.0 -
les mémoires retiendront que ce fut une soirée agitée avec de la bonne drogue …